LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 infection urinaire

Aller en bas 
+4
vivi
Annem
Kinou
VeroV
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 09:16

sinon, moi les colis, c'est dans ma boite aux lettres... rire

cotente que ça s'arrange vite;
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2012

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 09:29

rire
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 09:19

je crois que ça revient... j'étais pourtant tranquille depuis le traitement antibio de 10 jours... pfff... pour l'instant juste impression d'avoir envie de pipi souvent... j'attends de voir si ça fait mal ou pas... en même temps je ne fais plus d'effort pour boire mon litre et demi par jour...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 11:27

Shit ben malheureusement c'est souvent le cas....un traitement antibio ne suffit pas à tout éliminer, et apres ca se remultiplie voire ca va présenter une résistance à ce 1er antibio....
Si ca revient, une seule solution: analyse de pipi avec antibiogramme, comme ca le doc pourra te choisir l'antibio adapté à tes locataires. Et aussi, si tu commences à devenir sujette à ca, n'oublie pas des cures d'airelle (oui, n'en déplaise à certaines, AIRELLE et nan CRANBERRY Razz Mr. Green ), si comme moi tu n'aimes pas le gout, ca se trouve en gélules, à faire des cures tous les 3-4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 11:39

j'ai eu un antibiogramme la dernière fois, c'était escheria e coli et le doc m'avait dit que ça pouvait être que je m'étais mal essuyée ou après un rapport etc... l'antibio était le bon, j'ai eu des fluoroquinolol
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 13:22

en fait en cherchant sur le net j'ai vu que les infections urinaires chez la femme étaient bcp plus fréquentes chez les femmes sexuellement actives. en général, je me fais tjs une tite toilette avant sauf que lundi matin, je l'ai pas fait, c'est glop au lever, et je ne suis pas allée faire pipi juste après comme je fais d'habitude...

me suis bien coltinée 4 mycoses vaginales à chaque règle en début d'année... dois avoir un souci avec ma flore microbienne infection urinaire - Page 2 888537

j'ai RDV chez le doc à 18h40... va me recoller des antibios contre-indiqués avec le soleil, heureusement vu le temps pourri, on n'y verra rien


je vais acheter du jus d'airelles, Vivi. une marque en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 15:15

véro... je te donne mon interprétation, après, t'en feras ce que tu veux...
pb urinaire = pb d'eaux usées...
regarde la date de ton niveau 1 de reiki, et ensuite regarde la date du début de tes soucis urinaires...
ça peut très bien être ta lessive intérieure qui se fait... ça fait 3 semaines que je me tape des douleurs de type névralgies faciales et douleurs dentaires qui n'en sont pas et qu'on me dit que c'est dû au stress... ben, pour ma part, je sais pertinemment à quoi c'est du, j'ai un 2e niveau tout récent... et quoi qu'on puisse en dire, les effets du reiki ne durent pas forcément QUE 21 jours... et tout un tas de trucs peuvent en découler. je sais très bien que je suis en train d'évacuer le stress des dernières années de cette façon et je ne vais pas me battre contre ça. je fais ce qu'il faut pour apaiser la douleur mais je sais aussi qu'elle passera quand la lessive interne sera fini...
je ne dis pas que c'est forcément pareil pour toi, mais réfléchis-y. bien sûr, ça n'empêche pas de faire quelque chose pour te soigner mais si ce que je te dis là te parle, garde à l'esprit que c'est réellement possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012, 09:22

c'est surtout aprés qu'il faut bien nettoyer non? parce que des microbes peuvent remonter le canal urinaire, de même qu'il est conseillé pour la même raison de faire pipi aprés un rapport pour aider à l'élimination d'éventuels microbes, et mettre des sous vetements en coton et pas en synthétique aussi

c'est ce que m'avait dit mon doc quand j'en avais souvent. C'est marrant ce que tu dis parce que comme Anne je reste persuadée de l'aspect "psy" important dans ce genre de soucis féminins. Si je me lavais pas aprés des rapports avec le pere d'axel, j'avais à coup sur une infection urinaire, je pensais que "j'étais comme ça" alors que je n'ai pas connu avec mes 2 autres compagnons aprés... alors que j'étais bien plus en situation de choper des infections Razz : je suis obligée de tirer des conclusions de genre de mystère... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012, 10:24

une petite cure de pissenlit non?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012, 10:36

vivi a écrit:
Et aussi, si tu commences à devenir sujette à ca, n'oublie pas des cures d'airelle (oui, n'en déplaise à certaines, AIRELLE et nan CRANBERRY Razz Mr. Green ), si comme moi tu n'aimes pas le gout, ca se trouve en gélules, à faire des cures tous les 3-4 mois.
ah ben oui c'est pas bon puker j'ai goûté les airelles confites dans des muffins l'autre jour j'avais trouvé bof, par rapport aux myrtilles et aux fraises confites, mais le jus pale infection urinaire - Page 2 252961 j'ai pris la marque ocean spray... et j'en ai bu un grand verre ce matin... je fais ça combien de temps ??
Annem a écrit:
véro
regarde la date de ton niveau 1 de reiki, et ensuite regarde la date du début de tes soucis urinaires...:
niveau 1 fait le 22 avril, début des soucis urinaires le 12 juin (après une journée à Fougeret) donc 6 semaines après... je n'ai pas trop eu le temps de me faire des soins ces dernières semaines, j'en fais aux autres surtout.

Kinou a écrit:
c'est surtout aprés qu'il faut bien nettoyer non? parce que des microbes peuvent remonter le canal urinaire, de même qu'il est conseillé pour la même raison de faire pipi aprés un rapport pour aider à l'élimination d'éventuels microbes.....alors que j'étais bien plus en situation de choper des infections Razz : je suis obligée de tirer des conclusions de genre de mystère... Laughing
j'ai fait la même reflexion à mon doc hier. quand j'avais 20 ans, j'avais des mycoses tous les 4 matins et avec le saforelle, ça s'était bien calmé. juste une grosse mycose y a quelques années en utilisant le gel douche de Sylvain, on l'avait chopée tous les deux. et là, 4 mycoses à la suite... depuis que je prends des serviettes natracare, plus rien....
jamais eu d'infections urinaires avant, à la grande stupéfaction de mon entourgae car non seulement je ne bois pas, et surtout je passe la journée sans aller uriner.. je n'ai jamais pris non plus de précautions particulières avant, juste une petite toilete avant, un pipi après... pffff je deveins vieille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012, 11:33

euh véro, mes douleurs faciales ont commencé 6 semaines après mon reiki 2...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012, 11:34

ah super je sens que le reiki 2 va être bon pour moi .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012, 18:46

lol bah, je t'aurais prévenu, hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 11:32

alors....


mi-juillet j'ai recommencé à avoir de nouveau envie de pipi très souvent. mon généraliste m'a remis sous antibios et c'est passé.

la semaine dernière, rebelote. donc le médecin m'a refait faire une analyse d'urines, pour voir si il y avait un autre germe et si oui, quel antibio. sauf qu'il n'y avait pas de germe !
mes envies de pipi ont disparu quelques jours et sont revenues vendredi !
évidemment j'ai eu la bonne idée de chercher sur le net quelles seraint les causes de ces envies de pipi... et je suis tombée sur "tumeur ovarienne" ou "tumeur de la vessie"...


et je suis une angoissée de première moi pale je vous raconte pas comment je me sens mal là.....
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 15:16

Laughing parfois, faut pas chercher sur le net...

t'as essayé lilium tigrinum en homéo ? 3gr à chaque fois que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 16:52

Non Annem Je connaissais même pas. Mon médecin me parle de vessie instable de cystites claires mais par mesure de réactions et pour me rassurer j'ai un bilan sanguin à faire et une écho abdominale et pelvienne
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 06:19

Véro....

http://yap-yap-yap-yap.blogspot.de/2012/06/miracle.html

http://www.parolesdepapa.com/article-allo-maman-bobo-108180136.html


...et sinon, envie de pipi très souvent et/ou douleurs de le vessie etc...ca peut aussi etre une toute bete inflammation - irritation quelconque, bref, pas de la bactos. Sinon, ton toubib a raison, tu veux etre vraiment rassurée (tu as l'air d'en avoir besoin), au pire une petite pds, ca montre tt de suite si souci inflammatoire y'a qqpart, et ca mange pas de pain, sauf si tu passes ton temps à angoisser en attendant les résultats. Zen!! Ces histoires de pipi, c'est généralement insignifiant. Moi j'ai ca tous les 4 matins et j'ai même cessé de consulter depuis plusieurs années Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 10:46

vivi a écrit:
Véro....

http://yap-yap-yap-yap.blogspot.de/2012/06/miracle.html

http://www.parolesdepapa.com/article-allo-maman-bobo-108180136.html

infection urinaire - Page 2 726491 infection urinaire - Page 2 726491

http://www.videobuzzy.com/Bref-Je-suis-hypocondriaque-EPISODE-29-5146.news



c'est le stress de la rentrée !!! et Achille qui tombe malade ce matin alors qu'il reprend la crèche demain infection urinaire - Page 2 345735

j'ai fait ma pds ce matin et j'ai RDV le 14 septembre pour l'écho....
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 11:21

rire sur vos liens les filles !!!! t'en fais pas trop véro, vivi a sans doute raison. ;)

et achille, il a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 11:25

chais pas, il tousse ? il avait 38°5 à midi et dormait debout...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 11:27

tit virus. t'as pas d'aconit en haute dilution sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 11:33

nan juste les granules que je t'ai montrées l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 11:52

rah, zut, dommage... toujours avoir un tube d'aconit en 1000K sous la main. ça enraye bien souvent les trucs qui se manifestent brusquement comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infection urinaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» infection urinaire
» infection urinaire
» Infection urinaire ou mycose ?
» si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser