LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Concerts de l'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Concerts de l'été Empty
MessageSujet: Concerts de l'été   Concerts de l'été EmptyLun 02 Juil 2012, 11:02

J'ai revu Bjork mercredi dernier, qu'est ce que c'etait chouette... je l'avais vue il y a quelques années, c'était féérique, psychédélique et assez allumé Laughing , bref. C'était trop court (1h30 sans première partie)

https://www.youtube.com/watch?v=Rihuq7FEFDw

Une de mes préférées Hunter...musique électronique et choeurs, très beau
https://www.youtube.com/watch?v=jjOcb3HVzpQ&feature=relmfu

pas d 'autre date prévue ici... vous allez faire des concerts cet été les violettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2012

Concerts de l'été Empty
MessageSujet: Re: Concerts de l'été   Concerts de l'été EmptyMar 03 Juil 2012, 23:14

Désolé, n'avais pas vu ton post Kinou..
T'as vu Bjork en concert!!!!!! affraid hehe hehe hehe hehe Je suis jalouse à mort!!!!
Je suis folle de sa musique depuis mes 15 ans avec le single "Big time sensuality" aaaaaaaaaahhhhhh j'adore!!!! Concerts de l'été 94423
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Concerts de l'été Empty
MessageSujet: Re: Concerts de l'été   Concerts de l'été EmptyMer 04 Juil 2012, 06:12

Hé ben moi je la vois dimanche au Danemark tongue ! J'ai hate! Je l'ai déjà vue plusieurs fois, mais à chaque fois avant 2000, donc 12 ans que je l'ai pas vue en concert....j'avoue que du coup je ne suis plus tellement à la page sur ce qu'elle fait, mais je suis bien contente! Surtt qu'on y va avec une super copine, toutes seules entre nenettes et sans nos monstres (elle a aussi une progéniture...heu...remuante Mr. Green à base d'une préado en phase chiante et deux jumelles de 20 mois en pleine phase d'opposition +++), et on va en profiter pour squatter un camping en bord de plage au Danemark cheers ....je le recupere ce soir à l'aéroport de Hambourg, j'ai hate!
Bon, certes ca va etre moins Concerts de l'été 94423 que ce que j'avais l'habitude de faire, ce festival, vu que pour moi, pas de Concerts de l'été 10412 ni peace .......en faut c'est zhom qui nous a offert les places pour Noel, et comme il est tout jalouuuux de pas pouvoir y aller ben chui sure qu'en fait il a fait expres de me coller enceinte pour que je sois bien sage gourdin rahhhhh rire !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Concerts de l'été Empty
MessageSujet: Re: Concerts de l'été   Concerts de l'été EmptyMer 04 Juil 2012, 07:00

elenadrian, oui je l'ai vue deux fois en 5 ans, elle vient très peu en France et au contraire de vivi, j'ai pas la possibilité de la voir à l'étranger!

je rêve de voir Coldplay et Vanessa Paradis (ratée ya quelques années, je m'en veux encore!)

vivi, si j'avais su, j'aurais un peu écouté Biophilia un peu avantparce que je suis fan, mais j'etais pas trop à la page des nouveautés, alors j'ai eu des moments où je connaissais pas les chansons, c'est râlant

niveau titre des précédents albums, elle a chanté Isobel, Hunter, Hidden Place... mais pas Viollently happy, mon préféré
c'est toujours extra de voir bouger ce petit bout de femme avec tant d'assurance, et d'écouter une voix si puissante sortir de cette nana si menue

voila le costume de cette année lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Concerts de l'été Empty
MessageSujet: Re: Concerts de l'été   Concerts de l'été EmptyMer 04 Juil 2012, 07:10

Bah je vais attendre que la copine soit là et demain on se fait une petite remise à niveau cheers

Violently happy, j'adooore drunken , elle l'avait trop bien joué quand je l'avais vue......en 1994.... affraid meme

Sinon j'adorerais retourner voir Radiohead, même si j'accroche moins depuis qu'ils ont viré très electro (je les ai vus aussi plusieurs fois entre 1995 et 2002) mais ils font tres peu de concerts....

Sinon, y'a un artiste que j'aimerais bcp voir, c'est Nitin Sawhney, mais à chaque fois qu'il joue en France, je n'y suis pas, et maintenant, il fait de moins en moins de concerts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2012

Concerts de l'été Empty
MessageSujet: Re: Concerts de l'été   Concerts de l'été EmptyMer 04 Juil 2012, 08:41

Je suis verte alien de jalousie pour vous deux!!!! J'aimerais tellement la voir en concert!!!

Je rêve aussi de voir Coldplay, ce dernier album est tout simplement magnifique...
Radiohead ne font plus de concerts je crois, dommage, un de mes groupes préférés!!!!

Mon dernier concert date de 2006 avec le "Vertigo Tour de U2" ...il y a long temps!!
Profite bien de ce festival entre copines Vivi!! Concerts de l'été 94423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts de l'été Empty
MessageSujet: Re: Concerts de l'été   Concerts de l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser