LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Titecanette : JANE EST NEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Mar 20 Nov 2012, 07:30

Merci les filles!
Sandra: bientot à toi t'as vu ce qui t'attend Mr. Green ...mais nooon j'espère que ca sera plus facile quand même! Purée, n'empeche, je persiste et signe, là, plus jamais, surtout qu'avec l'age, je suppose que c'est de moins en moins facile, et quand je vois comment ca me démolit physiquement à 32 ans, une grossesse, je n'ose pas imaginer plus tard pale !
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Mar 20 Nov 2012, 10:48

allez encore un peu de courage. et profites de tes "vacances"! Wink
sandra
Fan de Guns 'n Roses

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Mer 21 Nov 2012, 15:32

stp Vivi arrête tu vas finir par me faire changer d'avis et chéri il va pas être content, il a pas encore de pti monstre à lui lol
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Mer 21 Nov 2012, 16:00

moi il n'arrivera pas à me décourager tongue

courage Vivi, on est là si tu as besoin de râler et de déconner I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lilt
Violette accro

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Mer 21 Nov 2012, 22:01

profite bien de tes manip, et t'inquiète pour le poids, on a l'air un peu idem à ce niveau là, j'avais pas mal pris la dernière fois et tout reperdu trop vite, j'en aurai bien gardé un peu sous le coude, et je confirme, avec l'age les grossesses ça devient de plus en plus crevant, je trouve, et je suis pas la seule....
Raphaëlle
Violette passionnément

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Jeu 22 Nov 2012, 21:46

Je vois que rien n'a changé ici : Vivi est toujours enceinte et râle toujours autant ! Wink
C'est clair que toutes les grossesses ne sont pas pareilles pour toutes les mamans.... c'est peut-être parce que j'ai commencé à l'age où vous décidez d'arrêter de procréer ?????
Allez, bon courage, Vivi, profite de cette parenthèse de boulot de scientifique qui te manque, et je te souhaite une belle naissance à la maison, au milieu de tes petits, avec ton homme :amore:
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Sam 01 Déc 2012, 15:40

Ca yé j'attaque le 9e mois cheers cheers cheers
Maintenant, faut juste qu'elle reste au chaud encore deux semaines. Boulot pas possib à finir, d'une part, et d'autre part, le 13, pour l'annif de zhom, j'ai prévu une aprem JUSTE TOUS LES DEUX aux thermes, y'en a des super chouettes dans le coin, avec piscines d'eau de mer, un jardin avec 7 saunas differents etc, bref, on va en profiter un peu sans petit monstre à surveiller.......à condition que la cannette ne vienne pas contrarier ce projet Rolling Eyes ......oui je sais faudrait savoir un coup chui pressée d'accoucher, d'un autre coté, il me faut encore 2 semaines de rab Mr. Green .

Pis sinon, je peux aussi continuer à râler Razz , y'a de quoi, je commence à avoir un mal fou à me déplacer, sortir avec les deux nains à la fois devient mission impossible, heureusement que je peux faire mes courses le matin seule avec Luke. Bon, je sais bien qu'avec trois, ca va encore etre une autre organisation et du coup pas sur que je sorte bcp plus, mais bon...
sandra
Fan de Guns 'n Roses

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Dim 02 Déc 2012, 22:17

bah alors, ton homme t'as toujours pas acheté un déambulateur? mais qu'est-ce qu'il fout?! rire je déconnnnne!
ma pauvre, vivement la fin! c'est vrai que ce serait bien qu'elle reste au chaud encore un peu, ça va vous faire du bien cet aprèm en amoureux!
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Lun 03 Déc 2012, 08:46

le 13 tu dis... mh... Rolling Eyes

kikabebe
Violette pourpre

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Lun 03 Déc 2012, 13:21

Raphaëlle
Violette passionnément

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Mer 05 Déc 2012, 09:02

Une bonne séance de bain, de sauna ? mmmmh....
Je pense la même chose qu'Annem !!!!
Vivi, tu as prévu la naissance à la maison ou aux Thermes ????? !!! Razz
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Mer 05 Déc 2012, 15:23

Pfff même pas sur, on a un sauna à la maison aussi, et j'ai l'habitude d'y aller. Pis la dernière fois j'ai qmm tenu plus de 15 jours avec un col ouvert à 3, avec des gros trajets en bagnole et de la ballade en Suisse et au lac de Chalain (bon certes, apres ce fameux week end et ses presque 500km de bagnole à travers le Jura, j'avais qmm accouché le lundi matin Laughing .
Apres ma foi, si ca me fait accoucher, tant mieux, bon d'accord ca en ferait deux du 13 décembre à la maison affraid tongue ...mais j'avoue que j'aimerais accoucher avant Noel, pour passer des fetes tranquille sans avoir mal partout!

En tout cas aujourd'hui j'ai fini le gros de la manipe que j'avais à faire cheers , il me restera un tout petit truc mais on n'a pas recu les produits necessaires, d'apres le site du fournisseur on devrait les avoir le 10, donc le 10 j'aurai fini tt ce qui est urgent au taf avant mon congé mat....certes, avec la perspective d'un redemarrage trash apres, car je vais crouler sous les taches, mais bon....peux pas maniper pendant 2 mois, c'est la loi...au pire, je ferai bosser l'homme pour moi pour m'avancer...
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Lun 10 Déc 2012, 07:40

Ayéé on est le 10! Maintenant, plus de soucis pour l'AAD! Bon bah va falloir que je remonte des baches de peinture de la cave, que je farfouille à la recherche de vieux draps, et surtt (quand même Laughing ) que je déterre le numéro de portable de la SF du tas de paperasse à ranger qui s'accumule sur mon bureau . Yapluka. En fait y'a une seule chose que j'appréhende dans cette AAD (coté maniaque de fin de grossesse qui commence à se manifester je suppose Mr. Green ) c'est le nettoyage apres. J'ai pas souvenir d'avoir tant salopé la salle que ca pour les autres, m'enfin un accouchement c'est quand même qqch de bien salissant.....si mon instinct de nidation reprend le dessus, z'allez voir que ca va finir en accouchement dans la douche ou au dessus de la baignoire parce que "je veux pas me taper le ménage après" rire

Du coup, plus qu'une chose à dire: allé cannette, au chaud jusqu'à jeudi, pi apres, un effort, sur que t'as envie de sortir avant Noel pour voir le joli sapin Mr. Green
kikabebe
Violette pourpre

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Lun 10 Déc 2012, 08:47

ça sent la fin comme on dit!

ça va allez, dis lui bien qu'il fait trop froid pour sortir.

Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Lun 10 Déc 2012, 10:15

tu te trompes vivi pour le côté salissant. il suffit juste que tu prévois une alaise que tu balanceras à la poubelle ensuite. faut même pas essayer de la récupérer, c'est tout. et là, t'es tranquille. ;)

vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Lun 10 Déc 2012, 13:48

Ben oui, d'un coté, je vois bien que ca n'a pas été la scene de carnage non plus, mes derniers accouchements. Objectivement, pour Luke, chui entrée dans la salle, oté mon froc, dans la foulée j'ai perdu les eaux et sorti le caneton 2 minutes plus tard exactement au même endroit, apres y'avait plus qu'à m'allonger tranquille, le personnel a passé un coup de serpi avant que l'homme et Alex me rejoignent, y'avait pas de sang ni rien nulle part c'était tout nickel.
Apres, faut dire ce qu'il en est, chui assez chochotte avec ces trucs là, le sang et tout, je vois toujours ca comme le gros truc gore, à mon avis si je devais assister à un accouchement sur que je tomberais dans les pommes Laughing j'ai toujours dit à zhom, chais pas comment il fait, moi je pourrais pas regarder un truc pareil, beeeeeeeerkkk. C'est bien pour ca aussi que j'ai toujours la hantise d'un truc comme une fracture ouverte avec les mômes, parce que je ne sais pas à quel point je saurais gerer la crise sans paniquer completement. Sur que je ne pourrais jamais envisager une carrière dans le domaine médical Mr. Green . Bon tout ca pour dire, pour moi, un accoucchement = un truc gore et crado = apres coup, une piece digne du passage d'un serial killer, limite les giclées de sang sur les murs et tout boulette . Même si je vois bien que ca n'a pas été le cas pour les 3 autres, hein. C'est dans ma tête je suppose rire ....bon de toute facon, je vais tapisser la piece de baches de peinture et vieux draps à jeter, trop de précautions valent mieux que pas assez. Y'a moyen que la SF rigole bien avec moi Rolling Eyes
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Lun 10 Déc 2012, 14:06

moi j'avais mis une alaise et un vieux drap housse et on a tout jeté après. Et on avait aussi des truc jetables molletonnés pour mettre sous les fesses. mais effectivement peut être que tu accoucheras sur le canapé ou dans la salle de bain !!!!!Ca, on ne peut pas prévoir!

Fanny13
Violette pourpre

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Lun 10 Déc 2012, 17:44

Pour avoir assisté à 2 accouchements je peux dire que je ne trouve pas ça "crado" du tout !! au contraire, c'est la plus belle chose à laquelle j'ai pu assister (en dehors de mes propres accouchements biensur) et j'ai fais abstraction complète du sang, des odeurs etc... puis l'émotion est si intense quand un bébé vient au monde, c'est magique je n'ai pas pu retenir mes larmes !!!
lilt
Violette accro

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Lun 10 Déc 2012, 18:58

et pourquoi pas dans la douche ou baignoire, trop cool, l'eau tiède ça soulage les douleurs des contractions, ça aurait été mon rêve... bon sinon t'inquiète pas, comme disent les filles trouve un vieux drap que tu jetteras après et zou, c'est pas crado du tout un accouchement... du sang y'en n'a pas tant que ça, sauf si hémorragie, et ça je ne te la souhaite vraiment pas....
Profite à fond, j'aurais tant aimé accoucher à la maison mais y'avait personne qui le faisait par chez nous....ca va être un souvenir inoubliable!! et un petit bébé pour noel, quel cadeau! et je te tire mon chapeau, parfois quand mon loulou cavale et fait des bêtises, je me dis, pff Vivi quand Luke avait l'age de mon Loulou elle était déja enceinte... faut avoir la santé, ils sont crevant à cet âge...!
Gaëlle
Maman des trouspinettes

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Lun 10 Déc 2012, 19:11

Vivi tu as l'air d'aller mieux, c'est cool!!

Ca sent la fin en tout cas! J'espère que cet accouchement à la maison sera tout intime, chaleureux comme vous le souhaitez!!

"Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur."
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Mar 11 Déc 2012, 09:20

Bof je vais pas mieux, mais avec l'échéance qui approche, ca me regonfle le moral parce que je sais que c'est presque fini Mr. Green ....disons que c'est moins déprimant d'avoir mal partout maintenant que quand je savais qu'il me restait des mois!

Et pis sinon, bah si je trouve ca flippant un accouchement, enfin, les miens je gere, mais en voir un en vrai, arf affraid , j'aurais pas l'estomac assez accroché pour ca! C'est affreux à dire mais si j'étais un homme, je ferais le macho à l'ancienne à fumer dehors pendant que madame accouche rire . En fait, qd j'étais enceinte de Lulu, 1er bb, donc bien sur j'avais été à ces fameux cours de prépa à l'accouchement. 1ere séance, la SF avait eu la brillante idée - pour nous...hem...rassurer? - de nous montrer la video d'un accouchement, avec effectivement une maman toute souriante et tranquille, mais quand même pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid ! Ca m'avait franchement traumatisée, avant ca je n'avais pas peur d'accoucher, apres ca j'avais flippé jusqu'au jour J rire je vous dis pas, j'aurais pas été déjà enceinte de plus de 7 mois, sur que j'aurais déclaré apres ca que finalement, j'allais plutot adopter Mr. Green . Je crois que c'est vraiment pas mon truc tout ca, grossesse etc. Les ptis monstres, c'est tout chouette une fois né. Grossesse, accouchement, je ne trouve rien de beau ni magique là dedans, que de la galère de bout en bout .
Bref: j'ai hate que la cannette soit là avec nous, ne plus avoir un gros bidon, mal partout, etc..
Fanny13
Violette pourpre

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Mar 11 Déc 2012, 09:36

Oui je comprends, on le ressent toute différemment, je n'aime pas non plus spécialmeent etre enceinte, je souffre toujours le martyre au niveau des reins, je me bloque 1 jour sur 2 et chéri doit faire ceinture pendant au moins 7 mois tellement je suis une épave Razz

Pour les accouchements j’étais aux cotés des mamans pour les rassurer et les aider à gérer la douleur, ensuite aux coté de la SF pour la venue au monde et, pour moi, c’était magique !!!
Âpres je peux comprendre que l'on ne supporte pas le sang et le reste, tu n'es pas la seule je crois...
Le plus impressionnant, toujours pour moi, c’était de voir faire une épisio ! Shocked
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Mar 11 Déc 2012, 09:46

Fanny13 a écrit:
Le plus impressionnant, toujours pour moi, c’était de voir faire une épisio ! Shocked

affraid affraid affraid affraid affraid je serais bonne pour 30 ans de psychanalyse apres ca rire rire rire rire
Fanny13
Violette pourpre

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Mar 11 Déc 2012, 12:07

rire je te parle pas des selles alors? ou de la vérification du placenta ? Razz
Courage Vivi bisous
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Mar 11 Déc 2012, 12:51

Ben bizarrement, le placenta, ca me choque pas, on m'a montré les miens à chaque fois, boaf, c'est un bout de barbaque quoi. Apres, là où je serais bonne pour la thérapie aussi, c'est assiter au truc s'il faut aller le chercher What a Face ....Pour Lulu, ca a failli etre le cas, 35 minutes apres la naissance il était tjs pas sorti et pas de contractions en vue, du coup la gygy était venue, avait dit "bon bah va falloir aller chercher ca", et avait mis des gants jusqu'au coude genre ceux pour inseminer les vaches affraid .........ben il était sorti dans la minute avant qu'elle y aille, choc psychologique je suppose Mr. Green

Bon...heuuu....causer de tout ca, ca me donne envie d'aller acheter encore deux ou trois baches de peinture sait on jamais, je vais en mettre dans toute la maison Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Aujourd'hui à 10:28

Titecanette : JANE EST NEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant