LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pictionnary entre smartphones

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Pictionnary entre smartphones Empty
MessageSujet: Pictionnary entre smartphones   Pictionnary entre smartphones EmptyJeu 19 Juil 2012, 09:29

il est sympa de le faire entrte inconnus ce jeu, mais encore plus avec des gens qu'on connait:

le principe: un genre de pictionnary a distance via une application gratuite. Et quand on a le temps bien sur, pas obligé de répondre dans un temps précis.

Smartphone obligatoire (connexion internet et ecran tactile), système android ou Iphone: c'est DRAW SOMETHING (free).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Pictionnary entre smartphones Empty
MessageSujet: Re: Pictionnary entre smartphones   Pictionnary entre smartphones EmptyJeu 19 Juil 2012, 09:41

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2012

Pictionnary entre smartphones Empty
MessageSujet: Re: Pictionnary entre smartphones   Pictionnary entre smartphones EmptyJeu 19 Juil 2012, 21:26

Shit Je n'ai pas de samrtphone moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Pictionnary entre smartphones Empty
MessageSujet: Re: Pictionnary entre smartphones   Pictionnary entre smartphones EmptyJeu 19 Juil 2012, 22:02

ooooooh non quel cauchemar Sad



moi non plus remarque ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2012

Pictionnary entre smartphones Empty
MessageSujet: Re: Pictionnary entre smartphones   Pictionnary entre smartphones EmptyVen 20 Juil 2012, 08:10

Je fais parti de ce rares gens qui pense qu'un téléphone portable ce juste pour téléphoner en cas d'urgences...et plus petit et plus simple, mieux c'est!! tomate
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Pictionnary entre smartphones Empty
MessageSujet: Re: Pictionnary entre smartphones   Pictionnary entre smartphones EmptyVen 20 Juil 2012, 10:26

oh mais tu es rare ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

Pictionnary entre smartphones Empty
MessageSujet: Re: Pictionnary entre smartphones   Pictionnary entre smartphones EmptyVen 20 Juil 2012, 10:50

je l'ai cette appli et je passe de bons moments dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Pictionnary entre smartphones Empty
MessageSujet: Re: Pictionnary entre smartphones   Pictionnary entre smartphones EmptyVen 20 Juil 2012, 12:17

c'est quoi ton pseudo sous draw , aude?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Pictionnary entre smartphones Empty
MessageSujet: Re: Pictionnary entre smartphones   Pictionnary entre smartphones EmptyVen 20 Juil 2012, 12:29

elenadrian a écrit:
Je fais parti de ce rares gens qui pense qu'un téléphone portable ce juste pour téléphoner en cas d'urgences...et plus petit et plus simple, mieux c'est!! tomate

je te rassure, j'étais pareille avant, j'avais un vieux téléphone datant de 2007 !! et puis, avec mes points je me suis offert un x-peria en décembre dernier avec un appareil photo à 8 mp... Pictionnary entre smartphones 28344 le top ! et j'ai découvert internet sur mon téléphone, google, facebook, le GPS, le partage d'infos en direct.............. et là tu deviens accro Pictionnary entre smartphones 10412 je me suis fait voler ce téléphone en février je ne pouvais pas le racheter à prix normal (400€) donc j'ai pris un HTC, c'est un peu bas de gamme , mais je ne peux plus me passer de mon smartphone Pictionnary entre smartphones 469218
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2012

Pictionnary entre smartphones Empty
MessageSujet: Re: Pictionnary entre smartphones   Pictionnary entre smartphones EmptyVen 20 Juil 2012, 12:37

Justement, c'est ça que je veux éviter!!! Mr.Red j'aime pas le fait d'être accrocher au téléphone!! Il y en a assez déjà avec le pc, qui m'accompagne jusqu'au toilette!!! trone
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Pictionnary entre smartphones Empty
MessageSujet: Re: Pictionnary entre smartphones   Pictionnary entre smartphones EmptyVen 20 Juil 2012, 13:43

le téléphone cest plus pratique aux toilettes!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2012

Pictionnary entre smartphones Empty
MessageSujet: Re: Pictionnary entre smartphones   Pictionnary entre smartphones EmptyVen 20 Juil 2012, 13:47

rire rire c'est vrai! c'est moins lord à porter rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pictionnary entre smartphones Empty
MessageSujet: Re: Pictionnary entre smartphones   Pictionnary entre smartphones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pictionnary entre smartphones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations entre soeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser