LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 He et varicelle

Aller en bas 
+2
Fanny13
woushou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

He et varicelle Empty
MessageSujet: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 09:44

La peau de ma droline est toute sèche a cause des produits pour la varicelle et elle cicatrise mal.

Je me disais que pour nous apaiser toute les deux, des petites séances de calinoux a la sortie du bain avec une bonne huile hydratante serait sympa et pourquoi pas y mettre quelques goute huile essentiel pour aider a cicatriser les boutons?

tant que j'y suis pour moi et mes belle vergetures vous me conseilleriez quoi comme huile et He, que je me face une tite commande aussi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 11:43

L'HE de lavande vraie (officinale) est un cicatrisant puissant, elle est calmante, sédative, antimicrobienne et antiseptique...bien évidement il faut la couper avec une HV
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 11:45

faudrait demander à toinon, elle est naturo
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 12:02

Merci fanny.

On la trouve ou sinon toinon? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 12:13

Ah oui, moi je suis pas du tout une experte, j'utilise les HE quotidiennement pour mes enfants (pas la plus petite) et moi même (mon mari ne supporte pas ça, il dit que ça pue lol) mais je reste dans le classique, j'utilise l'immortelle quand mes filles tombent, l'eucalyptus quand j'ai un rhume, la lavande pour tout lol , le citron pour digérer, la menthe poivrée pour les maux de tête, tea tree pour les boutons, ravintsara pour les boutons de fièvre (mais ça agit sur beaucoup d'autre chose), cannelle pour couper la faim puis aussi du thym, camomille, cyprès, niaouli...j'ai toute une pharmacie d'HE et d'HV pour couper si besoin.
J'achète également les mélanges tout fait comme Tégarome du Docteur Valnet (un vrai petit bijoux !)
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2012

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 12:32

eh ben!! dis donc!!! tout un arsenal!!! Mr. Green
.. ça m'intéresse la cannelle pour couper la faim, si ça m'empêche de grignoter...ce bien pour un régime!! tongue ça marche comment??
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 12:55

faut faire un mélange : moitié cannelle, moitié girofle et tu le respires en cas de faim...bon après je sais pas si ça marche vraiment ou si c'est psychologique mais c'est le résultat qui compte et ça fait pas de mal !

Sinon en coupe faim naturel tu as le agar agar a prendre avant manger, ça ne te coupe pas vraiment la faim proprement dit, mais en le prenant avant manger, l'algue prend de la place dans ton estomac et donc tu es rassasié beaucoup plus rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 13:13

Ben moi respirer l'odeur de cannelle ca me donne envie d'un gros gateau roulé suédois avec plein de beurre dedans Mr. Green chui pas sure que ca marche tip top...
Et mixé au clou de girofle --> hummmmm bredele! Avec plein de beurre aussi; et à la limite une bonne tranche de pain d'épice avec de la confiture de figue et du foie gras.
C'est malin tiens, tu m'as donné faim avec ta cannelle là rouleau , je m'en fais me faire ca: http://www.marmiton.org/recettes/recette_kanelbullar-pains-suedois-a-la-cannelle_46126.aspx


Dernière édition par vivi le Mar 24 Juil 2012, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 13:17

Rhhhhaaaaa horreur je n'ai plus de levure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va falloir que je sorte la bagnole en plein cagnard et tout pour aller en acheter; j'espère que tu as honte Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 13:20

rire c'est pas moi ! c'est ta grossesse qui te fait sortir en plein cagnard lol
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2012

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 13:21

Trop fort Fanny!!! Je vais essayer!! Merci Razz
Mais, comme pour Vivi, je pense que la cannelle va me rappeler le riz au lait de ma mère mmmmmm je salive déjà!!!
Ce quoi ce lien que t'as publié Vivi?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 13:22

hummm du pain d'épice avec de la confiture et du fois gras hehe sauf que moi je suis pas enceinte alors j'ai plus d'envies étranges comme les tiennes à 15h20 de l’après midi lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 13:23

elle fait des gaz peut etre rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 13:24

disons que cannelle et girofle en HE c'est pas ce que vous pensez ! c'est un peu plus fort et un peu plus puker que vos gateaux lol
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 13:25

Mdrrr oups, c'est ma touche Ctrl qui merdouille depuis que j'ai renversé mon café sur le clavier Embarassed , du coup ca c'était mon dernier copier collé (je voulais démontrer à zhom que non, on ne consommait pas trop de gaz - on a fait remplir la cuve aujourd'hui et il trouvait que c'était beaucoup, voilà, vous saurez tout Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2012

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 13:29

rire rire rire Ce bon à savoir!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 13:29

heureusement que c’était toi parce que si c’était arrivait à Kinou elle nous aurait envoyé un lien, comment dire ... gratte
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 13:31

He et varicelle 94423 rire rire rire rire
Finalement qu'est ce que je suis sage avec mes préoccupations de bonne ménagère allemande affraid ....dire que y'a qq années qauand on était jeunes et fous c'est ptet un lien plus cyclops que j'aurais pu envoyer à zhom.....c'est triste Shit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2012

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 13:36

Eh ouais, c'est l'age ça nous rend plus meme sache quoi!!!

ahhh ouais!!! ç'a l'air trop bon ton pain suédois!!! mmmmmm
Bon beh, je vais prendre un petit café car tout ça me donne faim...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 13:37

oh ben moi c'est pareil hein, j'ai pas encore 29 ans mais mes 3 grossesses ont flingué le processus !!
je me souviens d'une époque ou je ne sentais même plus mes lèvres à force de lui manger la bouche He et varicelle 252961 maintenant c'est un bisou le matin, un bisou en rentrant et un bisou avant de dormir et sans la langue svp !!
ah, j'ai peut être trouvé le moyen de vous couper l’appétit pour de bon rire
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 13:49

rire rire


Il n'y a pas des He pour la libido? rire je peux peut etre capturer des phéromones chez mes voisins??? Ils sont en mode lapin d’après ce que je comprend.

Bon et bien ici c'est brioche au chocolat et gervita... grimace
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 13:54

si si, c'est cannelle, thym, gaulthérie (attention aux jeux de mots lol) et ylang ylang
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 13:58

eh vous avez vu que le dernier inscrit s'appelle fashion papa ?!? j'ai hâte qu'il nous parle de ses montées de laits ! rire
Blague à part, il y a déjà eu des papas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 14:00

OH MON DIEU, je viens de me rendre compte en me relisant que ma blague fait vraiment obscène dite comme ça !! quelle honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle EmptyMar 24 Juil 2012, 14:01

Ben à part peut etre un, y'a longtemps, qui connaissait justement très bien les HE. Sinon, nan. Ils passent quand on leur demande (genre naissance), sinon c'est un forum de fifilles! Et perso, j'aimerais pas que mon homme traine par ici, c'est mon coin à moi, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He et varicelle Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He et varicelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Varicelle?????
» varicelle....
» varicelle et zona
» Jaya a la varicelle
» grossesse et varicelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser