LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mycose de l'ongles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Mycose de l'ongles... Empty
MessageSujet: Mycose de l'ongles...   Mycose de l'ongles... EmptyVen 03 Aoû 2012, 15:10

Avez vous déjà eu une mycose de l'ongle de pied??? Je crois que j'en ai une, l'ongle de mon gros orteil est devenu tout jaunâtre et elle s'épaissit ...En attendent ma RDV chez mon généraliste; Vous connaissez un traitement efficace?? J'ai entendu parler des HE, vous en connaissez??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Mycose de l'ongles... Empty
MessageSujet: Re: Mycose de l'ongles...   Mycose de l'ongles... EmptyVen 03 Aoû 2012, 15:51

Tu mettrais pas du vernis trop souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Mycose de l'ongles... Empty
MessageSujet: Re: Mycose de l'ongles...   Mycose de l'ongles... EmptyVen 03 Aoû 2012, 16:51

jamais eu mais mon homme en a eu à la main... sans savoir pourquoi. Moi je rigolerais pas avec ça, bonjour les ongles tout abimés (ma mamie en a depuis longtemps, ça creuse le dessous de l'ongle et ça fait très mal à la longue) il a eu la matrice touchée et il garde une strie

il faut un fongicide je pense, et consulter... ça peut prendre des semaines à s'en débarasser, mais il faut tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Mycose de l'ongles... Empty
MessageSujet: Re: Mycose de l'ongles...   Mycose de l'ongles... EmptyVen 03 Aoû 2012, 19:33

ethan en a eu plus jeune, c'est la galère !!!! tant que ça touche l'espace inter digital, ça va, c'est facilement traitable. mais quand ça chope l'ongle, c'est nettement plus dur. il faut traiter en externe ET en interne. en externe par des crèmes de type celles qu'on te vend contre le "pied d'athlète", et en interne avec qqch qui fasse fongicide. sur ethan, ça a été l'homéo pendant un temps, puis on en a eu marre et on a tout laissé tomber. un jour, ça s'est passé. mais je sais que le champi est toujours en lui parce que de temps en temps, il en rattrape entre les doigts de pied; par contre, on traite tout de suite à la crème au calendula. ici, ça marche maintenant... mais au début, ça n'était pas assez fort. bref, occupe-t'en tout de suite parce que plus tu vas attendre et pire ça sera pour t'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Mycose de l'ongles... Empty
MessageSujet: Re: Mycose de l'ongles...   Mycose de l'ongles... EmptyVen 03 Aoû 2012, 19:37

Non Fanny, ce n'est pas à cause du vernis...j'en n'ai pas trop mis cet été (vu la météo pourrie! Mycose de l'ongles... 888537 ) j'ai du attraper ça à la piscine

Kinou, t'as raison, cet un traitement assez long, de 6 à 9 mois car l'ongle du pied ça pousse très lentement mais j'ai entendu dire qu'il y a des HE antifongique et que ça marche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Mycose de l'ongles... Empty
MessageSujet: Re: Mycose de l'ongles...   Mycose de l'ongles... EmptyVen 03 Aoû 2012, 19:40

Merci Annem...oui, c'est galère!! Je vais voir mon médecin lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Mycose de l'ongles... Empty
MessageSujet: Re: Mycose de l'ongles...   Mycose de l'ongles... EmptyVen 03 Aoû 2012, 19:42

thumleft tu nous diras ce qu'il te donnera stp, je suis curieuse de voir comment ils traitent ça en allopathie ;)
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Mycose de l'ongles... Empty
MessageSujet: Re: Mycose de l'ongles...   Mycose de l'ongles... EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:03

beh je peux te le dire...il va me prescrire du LAMISIL pendant 4 mois minimum...le problème c'est que ce médicament a beaucoup, beaucoup des effets secondaires Confused
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Mycose de l'ongles... Empty
MessageSujet: Re: Mycose de l'ongles...   Mycose de l'ongles... EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:31

ah pas cool... Sad
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Mycose de l'ongles... Empty
MessageSujet: Re: Mycose de l'ongles...   Mycose de l'ongles... EmptySam 04 Aoû 2012, 10:20

ouais pas cool! c'est pour ça que je voulais savoir si les traitements naturelles marchaient pour la mycose...mais je crois que je vais devoir avaler les cachés rambo puker
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Mycose de l'ongles... Empty
MessageSujet: Re: Mycose de l'ongles...   Mycose de l'ongles... EmptySam 04 Aoû 2012, 10:22

En tout cas, affaire à suivre!! Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mycose de l'ongles... Empty
MessageSujet: Re: Mycose de l'ongles...   Mycose de l'ongles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mycose de l'ongles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mycose
» mycose
» mycose bucale
» mycose buccale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser