LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 un pied plus gros que l'autre

Aller en bas 
+2
Kinou
Ebi.ko
6 participants
AuteurMessage
Ebi.ko
Violine
Ebi.ko


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2011

un pied plus gros que l'autre Empty
MessageSujet: un pied plus gros que l'autre   un pied plus gros que l'autre EmptyLun 17 Sep 2012, 16:47

tout est dans le titre, mon pt'it bou d'un an commence a marcher ( se tenir debout Smile ) depuis ses 10 mois.
maintenant que les beau jour s'éloigne je lui met des chaussure, enfin j'essaye, car un des pied ne veux pas de la chaussure. elle fait du 18 pour le pied gauche mais impossible de lui mettre une 20 dans le pied droit. l'ostéopathe aujourd’hui, m'a dit qu'il n'y avait aucun problème mais que j'allait galérer à trouver chaussure à son pied. C'est arrivé à l'une d'entre vous ? avez vous des chaussure dépareillé à échanger Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

un pied plus gros que l'autre Empty
MessageSujet: Re: un pied plus gros que l'autre   un pied plus gros que l'autre EmptyLun 17 Sep 2012, 17:26

ah ben mince... jamais entendu dire qu'il y avait de si grands écarts entre les pieds... elle va bien ta médecin... aucun probleme! a part acheter deux paires de chaussures, je vois pas trop la solution!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Ebi.ko
Violine
Ebi.ko


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2011

un pied plus gros que l'autre Empty
MessageSujet: Re: un pied plus gros que l'autre   un pied plus gros que l'autre EmptyLun 17 Sep 2012, 17:51

en fait elle a pas un pied énorme et un petit. Neutral
non, c'est son "cou-de-pied " du pied droit qui est plus gros, sinon la taille c'est kasi pareil.
il faut que je trouve des chaussure pour gros pied mais sans qu'elle perde sa chausure gauche, donc peut être deux paire oui... ou des chaussons. Si quelqu'un connait une marque qui taille large je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA-DANA
Violine
SANDRA-DANA


Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2012

un pied plus gros que l'autre Empty
MessageSujet: Re: un pied plus gros que l'autre   un pied plus gros que l'autre EmptyLun 17 Sep 2012, 18:55

Je sais que mon beau-père a deux pointures différentes. Ça ne l'a jamais gêné, il prend juste une paire de chaussure à son pied le plus grand.

Pour des chaussures avec un plus grand coup de pied, je sais que ma mère galère avec ça. Nous avons la même pointure (c'était cool pour lui piquer des chaussures) mais il y a des chaussures à moi qu'elle n'arrive pas à mettre à cause de son coup de pied.
Les chaussures où elle est le plus à l'aise sont les chaussures de marque allemande.
Par contre, je ne sais pas où tu habites, si tu peux aller acheter tes chaussures en Allemagne. Après faut voir si tu peux commander par le net.

Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

un pied plus gros que l'autre Empty
MessageSujet: Re: un pied plus gros que l'autre   un pied plus gros que l'autre EmptyLun 17 Sep 2012, 19:04

il faudra du coup adapter la forme plus que la taille, et ménager le coup de pied.
j'espère que tu trouveras un bon chausseur, un marque idéal. Dans les textures les plus élastiques, extensibles, j'imagine? mais je n'en ai pas à te conseiller. Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un pied plus gros que l'autre Empty
MessageSujet: Re: un pied plus gros que l'autre   un pied plus gros que l'autre EmptyLun 17 Sep 2012, 20:49

et si tu achètes la plus grande taille et que tu lui mets une semelle confort dans la plus petite des deux chaussures (genre laine d'agneau ou autre) pour rétrécir l'espace intérieur au maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebi.ko
Violine
Ebi.ko


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2011

un pied plus gros que l'autre Empty
MessageSujet: Re: un pied plus gros que l'autre   un pied plus gros que l'autre EmptyMar 18 Sep 2012, 11:58

merci les filles pour vos réponse.

en effet, vous avez raison, dès que sera passé l'apprentissage de la marche, une paire de chaussure au pied le plus grand, avec une semelle, sera la solution la plus économique et sera plus adapté.

Là elle a, j'ai mesuré aujoud'hui, 8 mm de différence c'est pas énorme, non ? Rolling Eyes ( 11 cm et 11.8 )
c'est plutôt le coup de pied qui n’embête pour trouver chaussure à son pied, comme pour ta maman, Sandra.

Car le pied se recroqueville et ne rentre pas dans les chaussures que j'ai.Du coup elle marche sur la pointe du pied avec se pied uniquement, pour l'apprentissage et la croissance c'est plutôt moyen. ( et au bout de 3 pas la chaussure de barre)

j'ai trouvé un site " petit pas de géant" qui détaille bien les formes ( pied fin, gros...) je commanderai une paire pour essayer, mais c'est si cher que ça des chaussures ! confused

Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2012

un pied plus gros que l'autre Empty
MessageSujet: Re: un pied plus gros que l'autre   un pied plus gros que l'autre EmptyMar 18 Sep 2012, 13:50

Dit toi qu'il vaut mieux acheter un pair de chaussure plus chers mais bien adapté au pied de ta petite que lui acheter des chaussures plus grandes ou trop justes que vont lui faire mal. C'est important! (au moins, je trouve) Si non, tu peux aller consulter un podologue qui va bien te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pied plus gros que l'autre Empty
MessageSujet: Re: un pied plus gros que l'autre   un pied plus gros que l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pied plus gros que l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb au pied
» Pied de travers
» pour retrouver un pied de DS...
» elle marche avec un pied en dedans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser