LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les devoirs dur, dur !!

Aller en bas 
AuteurMessage
nounou42
Titou-box, parlez aprés le bip... biiiiip!
nounou42


Nombre de messages : 424
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

Les devoirs dur, dur !! Empty
MessageSujet: Les devoirs dur, dur !!   Les devoirs dur, dur !! EmptyMar 08 Jan 2013, 18:58

salut les filles

d'abord tous mes voeux à toutes et désolé, ça fait des millions d'années que je ne suis pas venue sur le forum, mais bon, manque de temps ....
bref

ce qui m'amène aujourd'hui, c'est Maéva, ma grande, qui est en CM2. Je me rend compte qu'elle a de grosses difficultés à apprendre ses leçons et aussi à restituer ce qu'elle a appris.

Je vois qu'elle a du mal, surtout en math, en ce moment les fractions... c'est vraiment pas simple.
Elle n'arrive pas à ressortir les mots de la leçon, cherche vraiment ses mots longtemps, sans forcément qu'ils reviennent
En plus parfois, elle n'arrive pas à appliquer ce qu'elle aprend dans les exercices.

J'ai vu sa maîtresse qui n'a pas de problèmes avec Maéva. Elle dit souvent aux élèves de lire ou relire leurs leçons, mais pas apprendre. Donc quand je dis à ma fille d'apprendre, elle fait la tête bien sûr (c'est plus facile de lire que d'apprendre !)

Je ne sais plus comment l'aider ?
Doit-elle passer encore plus de temps à ses leçons ?

Avez-vous des astuces ?

Merci beaucoup les filles
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Les devoirs dur, dur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive la primaire et les devoirs, des conseils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: pré-ados et ados !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser