LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petit 2 en préparation

Aller en bas 
+6
vivi
Ebi.ko
sandra
Annem
kikabebe
Fanny13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ebi.ko
Violine
Ebi.ko


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2011

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 00:00

je perd les eaux, euh c'est commeça que cela s'écrisssssssssssss;

A PLUCHE:hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Ebi.ko
Violine
Ebi.ko


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2011

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 00:00

Petit 2 en préparation  - Page 2 94423 
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 08:11

hehe 
A cette heure ci ca doit etre bon je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013, 12:59

trop fort les accouchements en direct ! hehe 
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013, 20:09

j'espère que tout s'est bien passé pour toi, j'ai appris aujourd'hui qu'une copine avait aussi accouchée hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptyMar 02 Juil 2013, 16:54

Alors comment ça va?

ON veux des nouvelles! viiiiiiiiiite!

bisous Petit 2 en préparation  - Page 2 28344 
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptyMar 02 Juil 2013, 17:20

hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptyMar 02 Juil 2013, 21:03

Quel suspens par ici !
Perte des eaux et perte total du contact ! Damn'd, s'est fait enlevée par un inconnu !!!!
Alors ?????bébéausein 
Revenir en haut Aller en bas
Ebi.ko
Violine
Ebi.ko


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2011

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2013, 16:07

hehe hehe 

non on est tous là Petit 2 en préparation  - Page 2 94423 

mais, pas eu vraiment le temps de me reconnecter.
il faut dire que l'on est la famille " en retard" et que le nouveau venu était "en avance" Laughing 

Après cette perte des eaux ( une fissure ) j'ai tranquillement fait la valise, un euh... fallait la faire bien avant ??Rolling Eyes 
chercher partout des trucs qui pouvait remplacer se que l'on avait pas (ex: j'ai mis les pad en tissu des couche lessivable de ma fille pour les eaux Laughing ) et attendre que tonton vienne garder notre fille.
enfin, tout ça tranquille car j'avais pas de contraction,
et non vivi à 10h c'était même pas commencer.
je dormais tranquille a la maternité.
- 10h15 j'ai fait un monito de control, il mon dit pas encore, souhaitez vous que l'on déclenche ?
j'ai dit non, car je voulait que la nature fasse son oeuvre hanginemo 
et en plus mon homme était partie pour voir  notre puce et lui expliquer se qui se passai(serai).
- 11h30 l'homme est là I love you les contarction aussi bounce l'homme et toujour làpale
- 12h les contraction sont làààààààange 

je part vers les salle de travailles... j'ai la chambre la plus éloigné. j'ai utilisé toutes les rambardes du couloir.rambo 
je ne sais pas combien de temps j'ai mis pour arrivé dans la salle, mais après 5 poussés
- 12h50, le samedi 29 juin le p'tit ga est làcheers
Revenir en haut Aller en bas
Ebi.ko
Violine
Ebi.ko


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2011

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2013, 16:11

mardi 2 juillet, je sors de la mater et... et  il a enfin un prénom :yiha: 

cheers cheers   Izak   cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2013, 18:53

coool ! bienvenue au petit izak alors et félicitations à papa et maman ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2013, 19:13

hehe hehe cheers 
Félicitations et bienvenue au pti gars
Tu vas voir c'est tout marrant un pti mec. Moi j'appréhendais, et pis à le voir tout couillon, il est drole, et souvent plus que ses soeurs qui sont des vraies fifilles boudeuses rouleau 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2013, 21:15

Bienvenue à ce petit bonhomme !
Bisous à la grande soeur et félicitations aux heureux parents !
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptySam 06 Juil 2013, 11:28

bienvenue au petit izak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pleins de bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptySam 06 Juil 2013, 23:35

Ben dis donc, quelle aventure ! toutes mes félicitations et bienvenue à bébé Isak !
Profitez bien bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 21:54

Hooo félicitations !!!!
Bienvenue au petit Izak, plein de bonheur à venir Petit 2 en préparation  - Page 2 28344 
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013, 21:35

bienvenu à ton petit bonhomme, super accouchement dis donc!!
euuu Vivi, tu dis ça parce que t'en a qu'un de mec!!! nous, on sait plus où donner de la tête, ils nous retournent toute la maison, de vraie tornades...et nous saouls avec leur foot, toupies, jeux de bagarres, de compétition... notre fille est certes plus râleuse, mais aussi plus posée et elle aide plus aussi....sans qu'on lui demande....
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013, 08:21

Hihi, ca dépend du modèle de pti mec. Ici Alex refuse d'aider, boude, fiche le bazar...Luke, lui, quand il me voir faire le ménage, il aide, il débarasse derrière lui, et quand je lui demande de remettre ses jeux dans le coffre, il le fait (Alex, quand on lui demande, se drape dans sa dignoté de princesse outragée, et pour peu qu'on rale un peu, se jette en sanglotant sur son lit, mais les doudous, eux, restent par terre rouleau rouleau ). Apres pour ce qui est d'etre remuants, les deux sont des tornades....mais franchement, Luke est bien plus facile. Parce qu'Alex, contrarié, se jette, hurle, boude des heures (rancunière, la sale bête Petit 2 en préparation  - Page 2 888537 ). Luke, lui, commence à raler, mais on peut vite détourner son attention et passer à autre chose....Y'a pas photos, bon, je compte pas Jane elle est encore petite, mais entre les deux autres filles et Luke c'est le jour et la nuit, et vu comme ca je regrette presque de ne pas avoir plus de fils Rolling Eyes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013, 09:04

Eden est une fille, une fille avec une tête d'ange, des boucles d'ange, un sourire d'ange mais croyez moi elle démonte ma maison tous les jours, inlassablement !!! rouleau Petit 2 en préparation  - Page 2 345735 
J'ai une copine qui a un fils du même age qu'elle (ils ont 2 jours de différence) ben elle en revient pas de voir la terreur que c'est, elle n'a peur de rien, grimpe partout et enchaine les bêtises les unes après les autres et moi, je suis derrière, je ramasse, je gronde et surtout, je m'endors à 21h Petit 2 en préparation  - Page 2 888537 I don't want that 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013, 14:57

félicitations et bienvenue à Izak
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Ebi.ko
Violine
Ebi.ko


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2011

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013, 09:36

merci les filles Smile 
ici tout va bien, Izak prend ses marques et découvre les possibilités extraordinaires de ses cordes vocales Petit 2 en préparation  - Page 2 345735 Laughing 
l'allaitement se passe bien pour le moment, il ne veut pas ouvrir sa bouche en grand parfois et cherche mon néné sous mon bras, mais c'est de ma faute, sa soeur aussi cherchait par là, j'aurai du faire les modifs en concéquence Wink 
mais pas de crevasse ou ampoules cette fois-ci bébéausein 

enfin, pour ces différences fille garçon, là à l'heure actuelle, je dirai que pour le nettoyage du caca je préfère les filles, car les garçon on cline d'un coté et eu pisse de l'autre  geek 
Pour izak je change le body car il fait pipi en fourbe et pour midori elle faisait des selles de débordement donc je changeait aussi le body. donc en faite...Petit 2 en préparation  - Page 2 804540
c'est pareil Mr. Green 

A suivre donc, mais je pense que l'enfant a son propre tempérament auquel on vient ajouté, intentionnellement ou non, notre vision d'eux -même.
si les filles aiment les poupées et les garçons les voitures ( vision très implifié tongue ) c'est pas un choie in utero, non ?
ma fille adore jouer à la maison de poupée avec son papa et elle aime lire avec moi. je lit surement mieux que mon homme et lui joue mieux à la poupée Wink 
les enfants s'adapte aussi à nous, pour attiré notre attention, nous faire plaisir ou pas, j'aime à le croire sunny

alors fille/ garçon tant qu'ils range leurs affaires, son sage, mange bien, m'aide aux taches ménagère, travail bien, ...I don't want that

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013, 09:50

thumleft 

il est beau ce petit père, doré comme du pain d'épices frais... j'adore ! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013, 09:58

bienvenue à Izak !!! quel beau bébé tout bronzé !Petit 2 en préparation  - Page 2 28344 
Revenir en haut Aller en bas
Ebi.ko
Violine
Ebi.ko


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2011

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013, 11:40

oui, je crois qu'il est plus proche de mes origine portugaise celui-là... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013, 18:08

thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit 2 en préparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» preparation aldi
» ALEXIS EST NE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser