LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sommeil/endormissement d'Elise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

Sommeil/endormissement d'Elise Empty
MessageSujet: Sommeil/endormissement d'Elise   Sommeil/endormissement d'Elise EmptyVen 18 Jan 2013, 09:50

Je ne comprend plus le sommeil d’Élise...
Depuis quelques temps, Elise nous fait des crises pour aller à la sieste (alors qu'elle est usée et tombe de fatigue), le soir c'est pareil, obligés de remonter dans sa chambre 20 fois avant qu'elle ne s'endorme a mon avis d’épuisement, elle ne se calme qu'une fois que nous sommes dans la chambre et hurle dès qu'on la quitte.
Elle a voulu que l'on mette son lit dans la chambre de sa soeur, chose que nous avons fait mercredi. Résultat 1h30 pour l'endormir au lieu de 3h depuis quelques temps!
Mais à la sieste impossible! elle hurle, hurle, pleure et ne s'endort qu'en voiture!
Etes vous deja passer par ce genre de cris, pleurs?
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Sommeil/endormissement d'Elise Empty
MessageSujet: Re: Sommeil/endormissement d'Elise   Sommeil/endormissement d'Elise EmptyVen 18 Jan 2013, 12:55

Désolée mais ici, je n'ai jamais eu de souci pour les faire dormir...Nos amis nous envie d'ailleurs.

Vu l'âge de ta puce, ne serait elle pas en début de période de cauchemars? Si c'est le cas, elle n'arrive peut être pas à se rassurer et du coup et dépassée par les événement avant même qu'ils n'arrivent. Ne pas dormir revient à ne pas être réveillée par des peurs...

Ou alors, elle prend conscience de la séparation jour/nuit, et comment être sure de se réveiller à nouveau?
Ce sont des sujets dont j'ai déjà entendu parler, mais je n'y connais rien...juste une piste à suivre...

En tout cas, courage! Ce n'est surement qu'un mauvais cap a passer.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Sommeil/endormissement d'Elise Empty
MessageSujet: Re: Sommeil/endormissement d'Elise   Sommeil/endormissement d'Elise EmptyVen 18 Jan 2013, 19:43

j'aurais dit comme kika : période de cauchemars qui commencent et dont elle se souvient sans doute sans pour autant pouvoir verbaliser le truc. ça peut se traiter en fleurs de bach ou en essayant de lui faire dire ce qui lui fait peur si elle commence un peu à parler (là, ça dépend tellement de chaque enfant que toi seule peut savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommeil/endormissement d'Elise Empty
MessageSujet: Re: Sommeil/endormissement d'Elise   Sommeil/endormissement d'Elise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil/endormissement d'Elise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endormissement
» l'endormissement au calme
» Le sommeil de Jaya
» sommeil de bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser