LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 un Pti-nous-2, Elio notre petit ange

Aller en bas 
+19
Poire belle Hélène
little punker
woushou
annelise
VéroniqueR
Valérie F
kikabebe
Gaëlle
@ude
vivi
Fanny13
SANDRA-DANA
lilt
Raphaëlle
Ebi.ko
VeroV
Gadisse
Annem
sandra
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptyVen 18 Jan 2013, 18:13

comme vous le savez déjà un petit bébé est en route. aujourd'hui j'avais rdv pour l'écho de datation: un seul bébé (ouf!), son petit coeur bat bien, il mesure 18,9mm.
petit bémol, bah si tout allait bien se serait pas marrant hein, hématome de 2 cm sous le sac embryonnaire un Pti-nous-2, Elio notre petit ange 888537 un Pti-nous-2, Elio notre petit ange 888537 il peut se résorber tout seul ou se mettre à saigner, donc pas d'effort et repos au max, la routine quoi...
date de conception 5 décembre donc pti-nous-2 est prévu pour le 5 septembre.

prochain rdv le 19 février et prochaine écho le 20.


Dernière édition par sandra le Mar 04 Juin 2013, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptyVen 18 Jan 2013, 19:41

tout plein d'ondes positives pour cette petite graine qui pousse ! effectivement, reste zen et ça peut très bien se passer ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptyVen 18 Jan 2013, 20:37

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptyVen 18 Jan 2013, 21:48

merci Lilt. Anne, je me dis que j'ai connu pire (avec Oria), avec du repos ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptySam 19 Jan 2013, 10:57

plein de bisous ! repose toi !!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptySam 19 Jan 2013, 11:15

repos, repos et repos et ça devrait passer. Y'a pas de raison! Good

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptySam 19 Jan 2013, 11:22

merci les filles!
un peu inquiète ce matin, mes nausées matinales sont tellement violente que j'ai eu des pertes marrons (environ 1 cuillère à café). j'espère que ça ne va pas empirer...

ma crevette en image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



on voit bien l'hématome en-dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptySam 19 Jan 2013, 14:42

oui, c'est vrai. mais comme ils te l'ont dit, ça peut se résorber sans pb. faut juste que tu sois le plus en repos possible. après, seul le temps travaille pour toi. Smile bisous ma belle, prends bien soin de toi. c'était pas le sepia qui t'avais soulagé tes nausées sur l'une de tes grossesses ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptySam 19 Jan 2013, 15:24

tu n'as pas de progestérone à prendre ?


bon, une banalité : tant que tu as des nausées c'est bon signe.... Smile allonge-toi, ne porte rien, repose-toi, pas d'aspirateur etc...

tu peux prendre du spasfon si vraiment tu as le tube digestif à l'envers (si ce sont les crampes
qui provoquent des pertes..)

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ebi.ko
Violine
Ebi.ko


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2011

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptySam 19 Jan 2013, 19:18

Félicitation! hehe
repose toi bien. ici les nausées sont fini alors je t'envois les bonne ondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptySam 19 Jan 2013, 21:02

(faut jamais se plaindre des nausées, les filles.... parce que le jour où y en a plus, en début de grossesse, hein, avant 10SA, c'est jamais bon signe... moi j'aurais adoré continuer à avoir mal aux seins ou à avoir des nausées Shit ) je sais bien qu'on n'est jamais content de ce qu'on a, mais je vous assure, tant qu'elles sont là, c'est que bébe secrète des hormones et donc qu'il se développe.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptySam 19 Jan 2013, 21:56

bisous vero
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptyDim 20 Jan 2013, 13:55

oui Véro c'est ce que je me dis tous les jours tant que mes seins sont tendus et que j'ai des nausées bébé s'accroche, je prends mon mal en patience.
je ne fais déjà plus le ménage depuis qq temps déjà, Mike s'en occupe quand il rentre du boulot + le WE. non le gyné m'a pas prescrit de progestérone, il m'a dit que c'était pas inquiétant du moment que je ne fais pas d'efforts et que je me repose le plus possible.
Anne, j'ai testé sépia, tabaccum composé et igniatia mais ça fait rien. le seul truc efficace c'est laisser fondre un bonbon au caramel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptyDim 20 Jan 2013, 17:37

Alors, je te souhaite plein de paquets de bonbons au caramel !

Quoique...


Un ou deux trimestres sans nausées, c'est peut-être pas mal, non plus ?

Allez, prends soin de toi, Sandra, et de ce P'ti-vous-2 qui ne demande qu'à grandir ! un Pti-nous-2, Elio notre petit ange 28344
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptyDim 20 Jan 2013, 18:42

bah, si les bonbons au caramel fonctionnent, alors que demander de plus pour le moment ;) pour le reste, ben, véro a raison. bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptyDim 20 Jan 2013, 19:46

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptyLun 21 Jan 2013, 20:38

ouais, y'a pire comme remède que des bonbons au caramel!! repose-toi bien, pour un 5e c'est tout sauf facile......
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptyMer 23 Jan 2013, 10:57

merci!
David les emmène à l'école depuis lundi, ça l'enchante pas. pourtant je lui demande jamais rien et c'est ses enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
SANDRA-DANA
Violine
SANDRA-DANA


Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2012

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptySam 09 Fév 2013, 20:13

Félicitations et tout plein de bonheur.
Repose toi bien et surtout des pensées positives.

Contre les nausées, je n'ai pas trop de remèdes, j'ai eu énnnnnooooormément de chance car je n'en ai pas eues de très fortes, ni même de vomissement (et dieu sait que c'était ma hantise).

Bonne chance et tiens nous au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptyMar 12 Fév 2013, 17:56

merci!
je me repose le plus possible, mais je suis de nouveau de corvée d'aller-retour à l'école, mon ex-mari ne veut plus les emmener.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptyMer 13 Fév 2013, 21:30

et ton nouveau mari, il ne peut pas? au moins le matin? y'a pas un bus scolaire?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptyDim 17 Fév 2013, 15:51

non y a pas de bus j'habite à 10 min à pied de l'école.
Mickaël ne peut pas, il bosse, en général il part un peu avant 7h. quand il finit tôt, il va les chercher à 16h30. il peut les emmener que le jeudi vu qu'il est en WE les mercredi-jeudi.

sinon, toujours nauséeuse, et mon ventre s'arrondit. j'ai la visite du 3ème mois le 19/02 et l'écho le 20 (j'en serai à 13SA).
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptyLun 18 Fév 2013, 22:48

c'est vrai que c'est la galère les allers-retours à l'école !! je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptyMar 19 Fév 2013, 09:01

bon courage sandra, c'est pas cool de la part de ton ex-mari. en même temps tu n'as jamais vraiment pu compter sur lui alors ça n'est pas si étonnant que ça pour cette fois non plus Confused
et pour tes nausées, ça ne marche plus le caramel ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange EmptyMar 19 Fév 2013, 20:17

si ça fonctionne encore à peu près et je jongle avec les chewing gum, mais certains jours ça marche pas trop, mais je fais avec.
hier devant l'école une copine (son fils aîné est dans la même classe qu'Axl et son 2ème est en GS avec Aélia), m'a proposé d'emmener mes loulous à l'école, vu que son homme est en vacances 1 semaine, elle lui laisse ses 2 petites le temps d'emmener ses garçons. ça tombe bien pour le coup! cheers
en plus grosse frayeur ce matin en me levant, j'ai eu des pertes brunes, et pas mal en plus. je me suis allongée une fois qu'Aurélie est passé prendre les trolls en attendant de partir à mon rdv gyné (c'est le papa de Jérôme qui m'a emmenée, Mike bossait à 6h45 aujourd'hui et pas de train pour y aller). une fois là-bas, elle m'a examinée, et m'a rassurée c'est juste l'hématome qui s'est évacué (vu la couleur c'est du vieux sang), elle m'a proposé une petite écho vite fait pour vérifier que le bébé allait bien. coup de chance sa collègue venait de finir avec une patiente donc j'ai pu y aller. son coeur bat, il gigote beaucoup et il a poussé. je vous dit pas le soulagement d'entendre son petit coeur! et apparemment l'hématome n'est plus là, ouf.

demain matin l'écho pour la clarté nuquale, on pourra prendre le temps de voir que tout est à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Pti-nous-2, Elio notre petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit ange
» nous sommes sur la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser