LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 timinion

Aller en bas 
+12
ka83
vivi
Fanny13
Valérie F
Gaëlle
Kinou
lilt
superisa
babycat
sandra
kikabebe
VeroV
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013, 07:55

je crois que c'est normal de se poser toutes ces questions mais je suis certaine que d'ici quelques semaines, lorsque le petit papillon se fera encore plus sentir, tu seras très heureuse d'avoir fait ce choix...
Certes c'est pas simple de s'y remettre, les premiers mois sont parfois difficiles mais jours apres jours, sourires apres sourires, qu'est ce qu'on est heureux d'avoir fait ces sacrifices :love: 
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013, 08:49

Alors l'impression de faire une betise je connais timinion - Page 2 888537  c'est que miss cannette Jane n'était pas tout à fait prévue au programme....je crois que j'avais passé à peu pres tt le 1er trimestre à pleurer tous les jours....et puis apres, l'idée a commencé à faire son chemin, et quand elle est née, elle a eu tt de suite sa place. Apres je dis pas que c'est facile tous les jours, en ce moment je craque bien, mais en même temps ici pas de garderie ni grands parents pour nous aider, je suis tt le temps avec les mômes sauf les trop rares occases ou je suis au taf :sos: alors je sature total là, je voudrais du CALME, du SILENCE et pas tout le temps etre sur le qui vive à écouter qui fait quoi comme connerie. Mais ca, tu n'auras pas le souci, puisqu'en France tu pourras faire garder ton bébé et retourner travailler (chanceuse, va)....
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 20:17

et puis ses filles sont plus grandes et vont pouvoir faire les babysitters!!!
t'as de la chance de le sentir si tôt... j'ai senti mon 4e bien tard, car le placenta était placé devant et amortissait ses tout petits mouvements...a 4 mois environ...
Vivi tu tiens le bon bout, encore un an ou deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 21:10

Journée mouvementée ! On reçoit pleins d'amis ce week-end pour déterrer le cercueil de l'enterrement de vie de garçon de chéri. Du coup à peine levée que j'étais déjà aux fourneaux. Mais la porte du four m'est restée dans les mains !!! La galère....
Donc on est partis à l'écho, on est allé à la halle pour me trouver quelques fringues de grossesse puis achat d'une cuisinière à induction, mais comme on était au gaz avant il a fallu racheter aussi toute la batterie de casseroles etc ! La journée nous a couté cher !!!

L'écho s'est très bien passée ! timinion bouge bien, la clarté nucale est bonne, et il est grand ! Donc coup il a avancé la conception au 23 juillet, sauf que je n'avais pas encore ovulé. M'enfin c'est pas grave, je vais pas chipoter.
Il mesure 63mm.

Je vous met une photo de ma merveille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une photo de mon bidon (en fringues de grossesse achetées cet aprèm)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptySam 05 Oct 2013, 08:43

bb beau bidon. fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptySam 05 Oct 2013, 08:44

que des bonnes nouvelles alors !!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013, 20:23

J'ai eu rdv chez la gynéco jeudi, tout roule, +500g sur la balance cheers pourvu que ça dure...
J'ai revu vite fait mon Timinion, une tite écho pour vérifier l'activité cardiaque.
Elle m'a mise en arrêt pour 10 jours avec consignes de voir la médecine du travail. Les rdv mensuels sont pris jusqu'en février.

J'ai donc été donner mes divers papiers à l'hosto, et prise de rdv à la médecine du travail qui a eu lieu cet aprèm. J'ai des contractions les (gros) jours de boulot. Donc elle a recommandé à la drh de me trouver un poste aménagé avec station assise et sans manutention, dans le cas contraire elle recommande de prolonger l'arrêt jusqu'au congé mat. Donc à priori je suis à la maison pour un moment ! Et c'est pas pour me déplaire, même si mon travail va vraiment me manquer.

Sinon ça gigote bien à présent, même si je dois encore être au repos pour le sentir. Et il arrive même à se caler tellement bas que je ne peux plus me baisser !
Enfin pour le moment une grossesse sommes toutes normale, mais bien moins agréable que les 3 autres. Pas mal de désagréments que je n'avais jamais eu, et un utérus bien plus sensible au toucher, c'est vite désagréable, que ça vienne de l’intérieur ou de l’extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013, 20:28

repose toi, repose toi bien, Carelle ! avec un boulot aussi prenant que le tien, avec 3 autres enfants, ça fait beaucoup de surmenage aussi ! et puis, ton corps n'est plus aussi.. tonique qu'avant....


profite bien de ces jours pour penser à toi flower 
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013, 22:49

Et oui, j'ai plus 20 ans....meme 
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013, 06:15

rire bah oui on devient des vieilles pas élastiques Razz  moi aussi ma dernière grossesse c'était de très loin la pire et pourtant aucune n'était idyllique Laughing 
Prends soin de toi bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013, 12:16

tant mieux si tout va bien mais faut que tu prennes soin de toi maintenant bisous 
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013, 18:21

bonnes nouvelles!!!!

Mais bon, reposes toi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013, 22:05

Punaise les filles ça va être long !!! Faut que je me trouve des trucs à faire, je me suis fait grave chier ce matin !!!
une fois les filles à l'école, ménage, linge, animaux... Ben ça m'a pris 1h, et après la galère ! rien à faire, rien à la télé, chéri qui dort, pluie... Et ça fait même pas 1 semaine.... Ca va être long !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013, 22:28

Euh... scratch 
Fais un blog ? anime un forum ? euh...Mr.Red 
Du tricot, de la couture, de la dentelle ?
J'sais pas moi ! ça fait bien longtemps que le temps me fait défaut, que j'ai un livre commencé sans avoir le temps de le poursuivre...
Peut-être que bien que toi aussi, et que tout d'un coup de se retrouver sans contrainte, sans obligation, ben... y'a comme un vide !vernis 
Boah ! dis-toi que dans une paire de mois, tu vas retrouver les joies d'un emploi du temps haché, du soir au matin et du matin au soir.... alors : profiiiite ! Et vas te coucher !!!!!
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 06:36

Pis elle se plaint en plus gourdin gourdin gourdin arc arc arc arc  bouuuuuuh moi le ménage me prend 3h au bas mot si je veux que ca soit prop tellement les monstres me foutent du bazar; de tte facon je le fais paske je suis naze = maison dépotoir avec monstres hurleurs timinion - Page 2 345735  je crois que je serais prete à tuer avec mes dents si je pouvais rester posée tranquille TOUTE SEULE dans une maison RANGEE et avec RIEN à faire et ca, ne serait-ce que 2 jours. Oui hein paske desfois je pete un boulon et l'homme sort avec les mômes............mais pour des raisons ciblées, genre 1h pour que je fasse la bouffe/ménage tranquille Shit  j'en peuuuuuuuux pluuuuuuus alors PROFITE BORDEL rouleau rouleau rire rire rire 
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 09:32

je vais avoir du mal à dire mieux que Vivi !!
du temps pour soi c'est le rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 20:09

Ben oui, moi aussi je rêvais d'avoir du temps.... Mais là c'est un peu trop, je veux bien partager Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 20:22

Moi aussi je veux bien que tu partages :-P
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 06:42

je veux bien un peu de temps aussi stp ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 21:20

la première grossesse comme ça on se cherche, après on prend l'habitude et plus on a d'enfants plus on sait qu'une fois le bébé là on n'arrête pas!!
bref y'a une grossesse où je m'étais remis au tricot et avais fait des vêtements pour les enfants, une où je me suis mis à la guitare, une où j'ai lu des tonnes de livres!!
Pour moi c'est la dernière grossesse où j'ai eu le moins de contractions...mais je bossais à temps partiel....ceci explique cela...

Réfléchis à ce que tu as vraiment envie mais jamais le temps de faire et fais-toi plaisir!

J'arrête pas aussi, mais chaque jour je trouve un temps pause perso sport ou musique, je ne déroge jamais, y'en a toujours beaucoup pour les autres mais aussi un petit peu pour moi chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Violine
rosa


Nombre de messages : 184
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2011

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2013, 00:11

Félicitations Carelle Smile

et si tu t'ennuies euh moi je cherche des articles pour mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2013, 08:55

Syl tu veux que je parle de mon ventre sur ton blog ? Laughing 
Mes recherches/reflexions du moment sont sur le choix de la poussette les différents modes de portages, et... les prénoms ^^ Des fois que ça t'inspire...

Bon je reviens de chez la gynéco, tout roule. Moi je suis moins sereine que pour les autres grossesses, mais c'est moins facile aussi, ceci doit expliquer cela certainement. J'ai mal dormi, rêvé qu'à l'écho de contrôle elle voyait un soucis coté épaule/clavicule, m'annoncait par conséquent qu'on devrait certainement provoquer l'accouchement plus tôt et que c'était pas gagné pour une voie-basse. Le bébé devait ensuite subir une intervention dès la naissance par l'orl de Hina... Rolling Eyes 
Je crois que ça me travaille timinion - Page 2 888537 
En fait pas de mauvaise nouvelle, bébé va très bien, moi j'ai un bout de mycose à traiter, des collants de contention à aller commander... Et +2kg sur la balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
rosa
Violine
rosa


Nombre de messages : 184
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2011

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2013, 09:20

mdr ton ventre risque d'intéresser que les violettes

j'ai une rubrique de parent chercheur http://chausson-ninaetnino.fr tu pourrais faire part de tes recherches et interrogation
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2013, 21:21

recherche de poussette....ça m'interesse. tongue 

Je suis contente que tout aille bien.
Des bisous à toi et ton bidon
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 16:17

bah dis donc, tu parles de rêves!! comme on dit, la peur n'empêche pas le danger....et en plus tout va bien alors profite!! pour moi c'était le contraire, j'étais très sereine la 4e fois, c'est juste à la fin que j'ai flippé et ce à cause du corps médical qu'arrêtait pas de m'embêter avec leurs stats et les risques d'hémorragies plus élevés à partir du 4e...pfff juste parce que je voulais tout naturel et pas d'ocytocine de synthèse...heureusement que je suis allée chez le doc le moins souvent possible et ai fait le moins d'examen possible! ni test glucose, ni test trisomie, j'ai pas voulu me prendre la tête...y sont trop anxiogènes les docs parfois... résultat, pas d'hémorragie du tout, au contraire, ils m'ont juste inquiété pour rien....juste pour des stats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





timinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
timinion
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser