LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nausées du soir ?

Aller en bas 
+4
kikabebe
Carelle
VeroV
vivi
8 participants
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Nausées du soir ? Empty
MessageSujet: Nausées du soir ?   Nausées du soir ? EmptyDim 01 Sep 2013, 19:12

Bon, j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé....

Il m'aura fallu aller jusqu'à 4 enfants pour découvrir les joies des nausées....
Mais je ne rentre pas dans les cases, et du coup je ne trouve pas de remède.

Pour faire assez court : pas de nausées le matin, ou peu. aucun vomissement. ça s'intensifie au fil de la journée, le soir, au couché je suis très mal. je suis mieux l'estomac complètement vide. Dégout rien qu'à l'idée de manger. Pas la peine de fractionner les repas : ça ne passe pas et dès que je mange je suis mal.
constipation... ce qui n'aide en rien. bouffées de chaleur assez bien gérées à coup de belladona.

Des idées pour moi ???

Ha oui, j'ai essayé les bracelets d'acupression sans grand succès et de toutes manières pas possible au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Nausées du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Nausées du soir ?   Nausées du soir ? EmptyDim 01 Sep 2013, 19:15

alumina en homéo ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Nausées du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Nausées du soir ?   Nausées du soir ? EmptyDim 01 Sep 2013, 19:18

Ha Nausées du soir ? 888537 je connais, j'ai eu ca pour Luke et surtt pour Jane, en fait la nausée venait avec la fatigue et j'ai passé tt le 1er trimestre à l'état de loque.
Ben....enceinte de Jane pas trouvé de solution Nausées du soir ? 262626  et ca a pas été faute d'essayer tout et n'importe quoi tant je craquais à la fin....pour Luke, le truc c'était surtt que je me nourrissais (tant que la nausée n'était pas encore là) uniquement de ce que j'avais envie de manger, j'ai été totalement à l'écoute de mes envies, peu importe genre pamplemousse la nuit ou cheese du Mcdo au gouter, et du coup, ca a été à peu près. Sinon, pas trop de solution à part des tonnes de courage...ca passera dans qq semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Nausées du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Nausées du soir ?   Nausées du soir ? EmptyDim 01 Sep 2013, 19:25

Les semaines sont longues...
Les nausées ont commencées avant le test +...
Je pensais aussi à la fatigue, mais cet aprèm j'ai siesté, avant ça allait pas mal, et au réveil pas bien du tout...

Véro, en combien ? Je suis prète à tout essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Nausées du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Nausées du soir ?   Nausées du soir ? EmptyDim 01 Sep 2013, 19:29

en 7CH,
un bouchon à l'envers d'un tube de globules (le tout petit tube)

ça marche bien sur la constipation, les maux de ventre, les nausées.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Nausées du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Nausées du soir ?   Nausées du soir ? EmptyDim 01 Sep 2013, 19:32

Je passerais à la pharmacie demain, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Nausées du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Nausées du soir ?   Nausées du soir ? EmptyLun 02 Sep 2013, 07:42

J'ai aucun conseil à te donner mais je te souhaite bien du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Nausées du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Nausées du soir ?   Nausées du soir ? EmptyLun 02 Sep 2013, 15:58

comment tu supportes les odeurs ? nervosité ? comment ça se passe quand t'es en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Nausées du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Nausées du soir ?   Nausées du soir ? EmptyMar 03 Sep 2013, 21:12

mange bien en début de journée et tache de faire des pauses, je pense comme Vivi que c'est la fatigue qui provoque ça....
Revenir en haut Aller en bas
Ebi.ko
Violine
Ebi.ko


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2011

Nausées du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Nausées du soir ?   Nausées du soir ? EmptyMer 04 Sep 2013, 08:25

manger allonger, pour moi ça marchait, je restai au lit et mangeai un p'tit dej que j'avais préparé la veille. relever la tête quand même Nausées du soir ? 262626  mais bon, moi quand j'ai la nausée ou malade, je mange et ça m'apaise ... pour la constipation, j'ai un truc qui a bien marché ... l'accouchement Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Nausées du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Nausées du soir ?   Nausées du soir ? EmptyJeu 05 Sep 2013, 19:12

Annem a écrit:
comment tu supportes les odeurs ? nervosité ? comment ça se passe quand t'es en voiture ?
j'avais pas vu...
Les odeurs ne sont pas décuplées, mais certaines m'écoeurent... Par exemple ce soir, chéri a fait à manger, ça sentait trop bon. mais une fois que j'ai eu fini de manger c'était affreux cette odeur.
D'ailleurs premier vomito pour moi ce soir... Je vais y retourner pas tard...

Nervosité, compte tenu du contexte je gère plustôt bien.... donc je dirais non.

Voiture, ça va, ras...

merci ebi.ko, ça m'encourage... déjà 8sa de faites Nausées du soir ? 888537 
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Nausées du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Nausées du soir ?   Nausées du soir ? EmptyJeu 05 Sep 2013, 20:55

Sinon, cheese du Mc Do Laughing ...ca marchait super bien qd j'étais enceinte de Lulu Mr. Green ....et c'est à ce moment là que j'ai réalisé que la légende urbaine des anti vomitifs dedans, bah ca doit etre vrai en fait :girl: en tout cas la molécule qu'ils utilisent marche bien mieux que n'importe quel médoc du marché, testé et approuvé par la suite en cas de gastro thumleft rire 
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Nausées du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Nausées du soir ?   Nausées du soir ? EmptyVen 06 Sep 2013, 09:31

lol j'ose pas imaginer le cheese quand on se sent nauséeuse mais bon déjà à l'état normal j'aime pô ça alors... Laughing 

carelle, tu peux déjà tenter la menthe, le gingembre ou le citron. pt que l'un des 3 te conviendra. sinon, vire le lait de vache de ton alimentation pendant un bon mois et vois si ça te fait du bien (si oui, tu le verras grosso modo en 8 jours), et goûte entre 16h et 17h (même si c'est rapide) parce que le ventre vide, c'est ce qu'il y a de pire pour augmenter les nausées du soir...

sinon, en homéo, tu peux essayer le sepia en 9ch, mais je ne suis pas sûre que ça colle parce que généralement ça va avec les nausées du matin, pas du soir.
nausées du soir, en homéo, j'ai pas trouvé avec quoi ça collerait. maintenant, te connaissant un peu, je tenterais carbo vegétalis en 5ch sur 3 ou 4 jours mais bon,..
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Nausées du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Nausées du soir ?   Nausées du soir ? EmptySam 07 Sep 2013, 18:43

Vivi t'es trop folle avec tes idées de cheese, j'adore! Bon courage ma belle, essaie aussi de te forcer à boire plus règulièrement (bon ça c'est du conseil en or, hein, heureusement que je suis là! ahahaha!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Nausées du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Nausées du soir ?   Nausées du soir ? EmptySam 14 Sep 2013, 19:27

Ça commence à se tasser. certains soirs comme hier sont encore difficiles mais ce n'est plus systématique. pourvu que je tienne le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Contenu sponsorisé





Nausées du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Nausées du soir ?   Nausées du soir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausées du soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nausees...
» ce soir c'est le GRAND soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser