LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Douleurs aux seins pendant et après les tétées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur_ile
Violine
fleur_ile


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

Douleurs aux seins pendant et après les tétées  Empty
MessageSujet: Douleurs aux seins pendant et après les tétées    Douleurs aux seins pendant et après les tétées  EmptyMar 03 Déc 2013, 10:00

Bonjour les filles.... Suis une revenante!
Avec presque à chaque fois les mêmes problèmes!
J'en suis à mon 4ème allaitement et après des crevasses plutôt bien soignées et assez rapidement je me retrouve avec une infection à candida!

À l'époque Anem m'avait conseillé le violet de gentiane et le lactibiane candisis ...

Mais je ne me souviens plus la dose d'attaque pour me soigner, sur le paquet c'est écrit 2 par jour..

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Douleurs aux seins pendant et après les tétées  Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux seins pendant et après les tétées    Douleurs aux seins pendant et après les tétées  EmptyMar 03 Déc 2013, 17:46

coucou ! contente d'avoir de tes nouvelles ! tiens, j'ai retrouvé les infos que je t'avais données. elles sont sur cette page: https://mon-allaitement.forumactif.com/t10906p30-allaiter-avec-des-protheses-mammaires
c'est ton post alors tu ne devrais pas avoir de mal à t'y retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur_ile
Violine
fleur_ile


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

Douleurs aux seins pendant et après les tétées  Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux seins pendant et après les tétées    Douleurs aux seins pendant et après les tétées  EmptyLun 09 Déc 2013, 15:02

Merci annem,

Je me soigne depuis samedi et ça va déjà mieux!
Le violet de gentiane et les pro biotiques n'ont pas changé grand chose, il m'a fallu la pommade du Dr Newman pour me soulager mais je sens que la douleur est encore présente et je continue...

Voilà pour les news!

Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Douleurs aux seins pendant et après les tétées  Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux seins pendant et après les tétées    Douleurs aux seins pendant et après les tétées  EmptySam 14 Déc 2013, 14:46

thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs aux seins pendant et après les tétées  Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux seins pendant et après les tétées    Douleurs aux seins pendant et après les tétées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs aux seins pendant et après les tétées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les seins pendant d'allaitement
» douleurs du mamelon
» douleurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser