LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

alternatives aux produits ménagers classiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annem
Fée des granules

MessageSujet: alternatives aux produits ménagers classiques   Dim 06 Nov 2005, 11:50

bon les filles, j'ouvre un post un peu spécial pour vous demander un coup de main. j'ai deux conférences à préparer pour juin dans le cadre d'un séminaire sur le vaste sujet des "méthodes alternatives" avec deux thèmes différents qui devraient pouvoir servir à chacune de nous ici pour peu qu'on les regoupe.
thème 1 : les alternatives saines aux produits ménagers de consommation courante.
thème 2 : les bienfaits du lait maternel autres que celui de la consommation orale du bb (ex pour traiter les yeux, les oreilles, les crevasses...)

il faut que je trouve assez de matière à la fois pratique à scientifique pour occuper à chaque fois une bonne heure à une heure et demie. et comme je suis loin de tout connaître et de tout avoir utilisé, je vais passer un moment à relire les anciens post et à compiler des trucs...
mais je fais aussi appel à vous et à vos connaissances et expériences respectives pour qu'on regroupe ici un peu comme un bilan tous les petits trucs qu'on a déjà trouvé depuis quelques mois et qu'on a évoqué sur ce forum.
si vous retrouvez les liens de renvois sur les posts pour ne pas avoir à se répéter et éventuellement si vous avez des adresses de sites sympas, ou de livres partiques sur le sujet ils sont les bienvenus...
par contre, si ça vous tente de me filer un petit coup de main pour réunir tout ça, la seule chose qui serait sympa pour s'y retrouver ça serait de faire une différence de couleur entre les 2 thèmes, par exemple le noir pour tout ce qui est lié au ménager et le rouge pour tout ce qui concerne l'allaitement. ça me faciliterait bien les choses... Embarassed sinon, ben, je bosserai dans mon coin comme une grande... mais vous aurez le final quand même... ;)
je commence dès demain...

annem ^_^/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses

MessageSujet: Re: alternatives aux produits ménagers classiques   Dim 06 Nov 2005, 12:28

ok Annem, je vais t'aider à fouiner. en tout cas, je te souhaite bien du courage parce que ça fait du boulot tout ça!
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: alternatives aux produits ménagers classiques   Dim 06 Nov 2005, 20:56

t'inquiète on est là ;) !! je te promets un p'tit coup de main dans cette énorme synthèse !!!
mais pas ce soir... je voudrais regarder l'épisode de charmed de hier soir avant d'aller au dodo... boulot demain oblige !!!

mais dans les jours suivants , ça marche :thumright:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alternatives aux produits ménagers classiques   Aujourd'hui à 16:34

alternatives aux produits ménagers classiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1