LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Poussée dentaire et selles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: Poussée dentaire et selles ?   Mer 09 Nov 2005, 09:43

celine et eva a écrit:
ah annem, quel puits de science ..... Mr.Red

c'est gentil mais non je ne suis pas un puits de science. Razz
zhom dit que j'ai juste une mémoire "sélective" et que je retiens ce qui m'intéresse. mais demande-moi ce que j'ai fait jeudi dernier ou quand est-ce que j'ai vu un tel ou un tel pour la dernière fois, ben, je ne sais plus du tout. Sad z'avez p't^te raison quand vous suggérez que la sénilité me guette... scratch lol!

Citation :
juste Orlynet , tu parlais aussi de l HE d eucalyptus, attention, faut pas que ca soit le globulus sinon n en mets pas dans la chambre de ton Bebe !

voui, attention, eucalyptus globulus = risque convulsif, et j'avoue que je me méfie tout autant du radiata même si on en dit rien... What the fuck ?!?

annem ^_^/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussée dentaire et selles ?   Mer 09 Nov 2005, 09:48

ah ben oui*..je sais bien...je ne suis pas pour...mais...tu fais ce que tu veux , hein!! drunken

heu..pourquoi le radiata c'est pas bien....???j'en ai moi confused
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: Poussée dentaire et selles ?   Mer 09 Nov 2005, 11:22

j'ai pas dit que c'était pas "bien" le radiata, mais comme ça reste un eucalypus, je m'en méfie aussi... tout comme je me méfie de toutes les menthes quand je suis enceinte même si je sais que seules certaines sont vraiment problèmatiques. j'ai pas confiance mais c'est un principe de précaution intuitif en fait, rien de plus...

annem ^_^/

orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Poussée dentaire et selles ?   Mer 09 Nov 2005, 11:57

Ne vous inquiètez pas (vous n'êtes pas maman pour rien Razz ) si je mets de l'HE de lavande dans la chambre du petit ça sera pendant 10 min et au moins 1h avant qu'il n'aille se coucher... j'aime pas trop faire l'apprentie sorcière avec ces trucs là... je ne m'en sers que pour mon linge en général et ça me convient bien pour l'instant.
Je reviens de la pharmacie et je vais commencer dès ce midi le chamomilla en 5ch on verra bien... pour la toux je suis aller voir un étiopathe hier... alors je préfère attendre (3 jours il m'a dit) de voir si ça ne se règle pas tout seul d'ici là...
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: Poussée dentaire et selles ?   Mer 09 Nov 2005, 13:10

orlynet a écrit:
faire diffuser de l'He de lavande dans sa chambre avant de le coucher

comme l'a précisé Annem, (j'avais oublié de le dire... ben oui où avais(je la tête... drunken ) diffuser pas plus de 10 minutes et attendr eun bon moment avant de coucher bébé. je sais qu'on peut aussi utiliser de l'HE d'eucalyptus mais je pense que Gabin est encore trop petit pour cette HE.
Citation :
Là je comprends mieux donc pourquoi il fait plus souvent et c vrai que j'ai remarqué qu'elles étaient plus glaireuses... ça me rassure car qd je l'entends tousser j'aimerais vraiment qu'il crache, je me dis que ça n'est pas bien d'avaler tout ça... et ça part dans ses selles, c quand mm magique : la nature est vraiement bien faite ;)
les selles peuvent être glaireuses sans rhume. c'est d'ailleurs typique de la poussée dentaire. Faustine a eu des selles très molles, glaireuses et acides, très fréquentes pendant plus de 3 semaines cet été le temps que ses canines sortent, j'étais allée voir le pédiatre car je m'inquiètais à force et il m'avait expliqué que lors d'une poussée dentaire, le transit peut être perturbé et accéléré. les glaires en sont un signe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussée dentaire et selles ?   Aujourd'hui à 08:08

Poussée dentaire et selles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2