LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La position couchée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

La position couchée Empty
MessageSujet: La position couchée   La position couchée EmptyDim 20 Nov 2005, 20:00

Coucou!

Dites les filles, j'arrive plus trés bien à faire téter Axel couchée What the fuck ?!?

On doit mettre avoir la tête du bébé sur le bras ou alors le bébé doit-il être carrément couché à l'horizontale? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

La position couchée Empty
MessageSujet: Re: La position couchée   La position couchée EmptyDim 20 Nov 2005, 20:18

moi je fais les 2:

soit je suis couchee sur le dos ou position semi assise et bb est sur mon ventre la tete sur un bras ou un coussin, soit je suis allongee sur le coté et bb est sur son dos ou sur le coté, face à moi.

bises à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




La position couchée Empty
MessageSujet: Re: La position couchée   La position couchée EmptyDim 20 Nov 2005, 20:19

Quand je faisais téter Mathilde, elle était allongée sur le côté, tout son corps sur le matelas et moi en face de la même façon. Donc carrément couché à l'horizontale, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La position couchée Empty
MessageSujet: Re: La position couchée   La position couchée EmptyDim 20 Nov 2005, 20:24

qd je faisais tt Eva couchee, elle etait completement a l horizontale sur le matelas mais en journee j etais le plus souvent assise....donc vers 3 mois je crois, elle ne voulait plus de la position allongee( elle se mettait sur le dos ou detournait la tete), mm la nuit, elle preferait mes bras I love you

Pourtant c est l unique position que je faisiais au debut car entre l episio, les hemorroides et SURTOUT le coccyx qui avait bouge, je pouvais pas allaiter assise.....

l essentiel, c est que toi et bebe soyez "confort " et a l aise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La position couchée Empty
MessageSujet: Re: La position couchée   La position couchée EmptyDim 20 Nov 2005, 20:54

qd je fais TT allonger, c'est toujours a plat....maya se met soit a plat dos, soit sur le cote. Rolling Eyes ..heu..ou bien a moitié a plat/coté/debout... What the fuck ?!? ..mais là, c'est un autre probleme!! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

La position couchée Empty
MessageSujet: Re: La position couchée   La position couchée EmptyDim 20 Nov 2005, 22:02

Axl, lui, s'est carrément à plat ventre à côté de moi, mais bon! il beaucoup plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




La position couchée Empty
MessageSujet: Re: La position couchée   La position couchée EmptyLun 21 Nov 2005, 07:03

moi je suis en "chien de fusil", et bébé allongé sur le coté face a moi , pour etre bien l'un contre l'autre. Je ne mettais pas le bras sous la tete de bébé, car ça le génait.

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

La position couchée Empty
MessageSujet: Re: La position couchée   La position couchée EmptyLun 21 Nov 2005, 12:58

Salut Kinou,
Comme la plupart des filles, quand j'allaitais allongée, jeanne était complètement allongée sur le matelas, sur le côté, et moi pareil. parfois, je mettais mon bras sous sa tête, parfois non...Surtout, il faut que toi tu te sentes à l'aise.

Bises.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

La position couchée Empty
MessageSujet: Re: La position couchée   La position couchée EmptyLun 21 Nov 2005, 13:05

Ethan TT encore tout les matins en positions allongée.
Il est sur le côté, tout son corps sur le matelas et moi je suis en face de lui. Je ne met pas mon bras en dessous...
C'est une position que tout les deux apprècions bcp... surtout le matin quand on vient tout juste de se réveiller... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

La position couchée Empty
MessageSujet: Re: La position couchée   La position couchée EmptyLun 21 Nov 2005, 13:12

Ok, merci les filles, je vais réessayer :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





La position couchée Empty
MessageSujet: Re: La position couchée   La position couchée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La position couchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» positions pour allaiter ( + photos de Perle)
» position au dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser