LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 liniment oléocalcaire et huile essentielle de camomille

Aller en bas 
AuteurMessage
mel
Invité




liniment oléocalcaire et huile essentielle de camomille Empty
MessageSujet: liniment oléocalcaire et huile essentielle de camomille   liniment oléocalcaire et huile essentielle de camomille EmptyDim 20 Nov 2005, 20:53

quelqu'un a t il utilisé de l'huile essentielle de camomille romaine pour faire son liniment car je vais essayer de le faire moi même et étant une habituer de cette huile qui a des vertus calmantes du systeme nerveux drunken , j'aimerai en mettre, pour le moment mes enfants ont toujours été lavé avec de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liniment oléocalcaire et huile essentielle de camomille Empty
MessageSujet: Re: liniment oléocalcaire et huile essentielle de camomille   liniment oléocalcaire et huile essentielle de camomille EmptyMer 30 Nov 2005, 13:08

non

tout ce que je sais , c'est que certaines HE sont bien pour les adultes mais à éviter ou à proscrire sur la peau de bébés

donc fais bien des recherches avant
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




liniment oléocalcaire et huile essentielle de camomille Empty
MessageSujet: Re: liniment oléocalcaire et huile essentielle de camomille   liniment oléocalcaire et huile essentielle de camomille EmptyJeu 08 Déc 2005, 11:38

pour l'huile essentiellede camomille, c'est une naturopathe qui m'avait dit qu'on pouvait l'utiliser avec les bébés...
Ce que je voulais savoir c'était si elle de "mariait bien" avec le liniment Rolling Eyes
Apparemment personne a essayé, tanpis Confused
je vais tenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liniment oléocalcaire et huile essentielle de camomille Empty
MessageSujet: Re: liniment oléocalcaire et huile essentielle de camomille   liniment oléocalcaire et huile essentielle de camomille EmptyVen 09 Déc 2005, 14:18

mel a écrit:
Ce que je voulais savoir c'était si elle de "mariait bien" avec le liniment Rolling Eyes

je ne vois pas ce que tu appelles "se marier" alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liniment oléocalcaire et huile essentielle de camomille Empty
MessageSujet: Re: liniment oléocalcaire et huile essentielle de camomille   liniment oléocalcaire et huile essentielle de camomille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liniment oléocalcaire et huile essentielle de camomille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile de coco
» Huile extraordianire cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser