LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos huiles vraiment essentielles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Vos huiles vraiment essentielles Empty
MessageSujet: Vos huiles vraiment essentielles   Vos huiles vraiment essentielles EmptyLun 21 Nov 2005, 12:15

Bonjour!

Quelles sont vos huiles essentielles préférées, celles dont vous ne pourriez pas vous passer? en entretien de la maison ou beauté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Vos huiles vraiment essentielles Empty
MessageSujet: Re: Vos huiles vraiment essentielles   Vos huiles vraiment essentielles EmptyLun 21 Nov 2005, 14:02

j en utilise pas bcp encore car c est nouveau pour moi.

Celle de Tea Tree est tres utile pour lessive et nettoyage.
et dans ma lessive "maison" j ai mis orange douce, mmmmmh ca sent bon ! ( en fait je voulais mettre lavande mais y en avait plus au magasin ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Vos huiles vraiment essentielles Empty
MessageSujet: Re: Vos huiles vraiment essentielles   Vos huiles vraiment essentielles EmptyJeu 24 Nov 2005, 19:13

Merci Céline de ta réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Vos huiles vraiment essentielles Empty
MessageSujet: Re: Vos huiles vraiment essentielles   Vos huiles vraiment essentielles EmptyJeu 24 Nov 2005, 20:07

De rien , Kinou ;)

moi aussi je serai interessee de connaitre les HE que vous preferez le plus et les usages que vous en faites car j ai decouvert il y a peu et ca me plait assez !

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Vos huiles vraiment essentielles Empty
MessageSujet: Re: Vos huiles vraiment essentielles   Vos huiles vraiment essentielles EmptyJeu 24 Nov 2005, 22:25

HE citron pour le lavage des sols ( diluée ds du vinaigre + cristaux de soude+ eau bien chaude).
HE lavandin + vinaigre en adoucissant.
HE arbre à thé pour le stockage des couches lavables avant de les mettre en machine.
HE eucalyptus radiata ds de l'eau sur le radiateur qd les loulous sont enrhumés.

voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Vos huiles vraiment essentielles Empty
MessageSujet: Re: Vos huiles vraiment essentielles   Vos huiles vraiment essentielles EmptyVen 25 Nov 2005, 14:37

sandra a écrit:
HE citron pour le lavage des sols ( diluée ds du vinaigre + cristaux de soude+ eau bien chaude).
HE lavandin + vinaigre en adoucissant.
HE arbre à thé pour le stockage des couches lavables avant de les mettre en machine.
HE eucalyptus radiata ds de l'eau sur le radiateur qd les loulous sont enrhumés.

voilà pour moi!

tout pareil sauf pour l'eucalyptus mais je vais m'y mettre ! on voit d'où viennent mes sources ! ;)
Dans ma lessive maison, il y a du tea tree, du citron et du lavandin. Quand je lave les couches de Déborah, j'ajoute en plus du tea tree, du citron (qui a des propriétés blanchissantes)
Pour les sols, je mets des fois du tea tree, j'aime bien cette odeur forte.
J'ai envie d'essayer l'orange pour le linge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos huiles vraiment essentielles Empty
MessageSujet: Re: Vos huiles vraiment essentielles   Vos huiles vraiment essentielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos huiles vraiment essentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment parfumer le linge avec des Huiles essentielles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser