LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parc pour bébé, bien ?

Aller en bas 
+2
Kinou
orlynet
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Parc pour bébé, bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour bébé, bien ?   Parc pour bébé, bien ? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 10:49

Citation :
Savez-vous pourquoi, après les campagnes de pub pour les couches, on a changé et mis du produit bleu dans le verre que l'on versait dans les couches pour démontrer leur grande capacité d'absorption? Parce que certaines personnes étaient persuadées qu'il fallait mettre un verre d'eau dans la couche avant de la mettre à l'enfant.
smurfin smurfin smurfin ..Le pire, c'est que je sais que tu as raison... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc pour bébé, bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour bébé, bien ?   Parc pour bébé, bien ? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 10:57

T'inquiète, je comprends très bien ce que tu as voulu dire...
Si on dit pas clairement aux gens que c'est "dangereux", ils ne teiennent pas compte des mises en garde, il faut leur faire peur quoi!
Mais tu penses que certains paretns peuvent se servir d'un trotteur d'une façon "intelligente" et ce sera sans risques.

J'ai bien compris, Angie???
Merci pour tes conseils et tes infos.

Et lol! pour le verre d'eau dans la couche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc pour bébé, bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour bébé, bien ?   Parc pour bébé, bien ? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 13:09

Citation :
T'inquiète, je comprends très bien ce que tu as voulu dire...
Si on dit pas clairement aux gens que c'est "dangereux", ils ne teiennent pas compte des mises en garde, il faut leur faire peur quoi!
Mais tu penses que certains paretns peuvent se servir d'un trotteur d'une façon "intelligente" et ce sera sans risques.
J'ai bien compris, Angie???
Merci pour tes conseils et tes infos.
Et pour le verre d'eau dans la couche!!!

Mais, oui t'as bien compris thumleft

Tu sais, des histoires comme le verre d'eau dans la couche, je pourrais presqu'en faire un livre! Et ça ne fait que 10 ans que je travaille. Heureusement, j'ai moins d'histoires avec les bébés, maintenant, mais bon, au final, je soigne les parents, et parfois ... c'est pas trop rassurant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc pour bébé, bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour bébé, bien ?   Parc pour bébé, bien ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc pour bébé, bien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour se sentir bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser