LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 douleurs avec les mouvements de bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




douleurs avec les mouvements de bébé Empty
MessageSujet: douleurs avec les mouvements de bébé   douleurs avec les mouvements de bébé EmptyMar 22 Nov 2005, 08:42

j'en suis à 30 SA (si je calcule bien)

depuis hier matin, TOUS les mouvements de bébé me font très mal (et il bouge bcp l'engin lol! )

ce qui est bizarre c'est que les douleurs sont situées en haut de l'utérus et non au niveau du col
en gros, ça donne à l'endroit où se situe l'estomac en tant normal, hors grossesse

je n'ai jamais eu ça pour bb1 (sauf les petites douleurs de col)

savez-vous ce que cela peut être ???


nichka
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

douleurs avec les mouvements de bébé Empty
MessageSujet: Re: douleurs avec les mouvements de bébé   douleurs avec les mouvements de bébé EmptyMar 22 Nov 2005, 08:46

je crois que Kinou avait eu des douleurs au niveau du ventre non ?? faudrait voir avec elle !


mais il se peut que bébé comprime certaine organes comme tes intestins ou ton foie et que ça te fasse mal (coliques).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs avec les mouvements de bébé Empty
MessageSujet: Re: douleurs avec les mouvements de bébé   douleurs avec les mouvements de bébé EmptyMar 22 Nov 2005, 08:53

je pense que bebe grossit et comme il est encore haut, il doit comprimer ton estomac ou un autre organe et la position qu il a doit etre plus douloureuse pour toi....

y a pas une position dans laquelle tu es mieux ? couchee ? sur le cote ?

moi vers le 8eme mois , j "appuyais "souvent sur le ventre parce que Eva me donnait plein de coups dans l estomac et ca me donnait des brulures d estomac terribles, des que j etais semi allongee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs avec les mouvements de bébé Empty
MessageSujet: Re: douleurs avec les mouvements de bébé   douleurs avec les mouvements de bébé EmptyMar 22 Nov 2005, 09:02

la seule position qui me soulage est d'être couchée sur le coté
tout simplement parce que bb bouge moins comme ça

c'est bizarre parce qu'en plus, je le porte très bas

reste plus qu'à souffrir en silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs avec les mouvements de bébé Empty
MessageSujet: Re: douleurs avec les mouvements de bébé   douleurs avec les mouvements de bébé EmptyMar 22 Nov 2005, 09:05

on dit qu il vaut mieux se coucher sur le cote gauche, pour pas comprimer qqch What the fuck ?!? et bizarrement j ai toujours ete mieux du cote droit !!!!

ne te decourage pas , peut etre que bb va modifier un peu sa position et que ca ira mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs avec les mouvements de bébé Empty
MessageSujet: Re: douleurs avec les mouvements de bébé   douleurs avec les mouvements de bébé EmptyMar 22 Nov 2005, 09:22

moi aussi !!!!

les échanges avec bb se font meiux qd on est couché sur le coté gauche

mais moi je respire mieux couchée sur le coté droit

bon, vivement le 02/12, date de ma dernière écho comme ça je pourrais demanderqa
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

douleurs avec les mouvements de bébé Empty
MessageSujet: Re: douleurs avec les mouvements de bébé   douleurs avec les mouvements de bébé EmptyMar 22 Nov 2005, 17:32

nichka95 a écrit:
moi aussi !!!!

les échanges avec bb se font meiux qd on est couché sur le coté gauche

mais moi je respire mieux couchée sur le coté droit

bon, vivement le 02/12, date de ma dernière écho comme ça je pourrais demanderqa
Coucou Nichka!

Moi aussi j'ai eu trés mal où tu dis! le bébé me comprimait un organe, et c'était trés difficile à supporter.

J'ai eu aussi mal mais avant là où tu en es dans la grossesse, car j'ai eu un ligament qui s'était déchiré, et là, rien a faire de spécial: trouver une position qui te convient, et du repos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

douleurs avec les mouvements de bébé Empty
MessageSujet: Re: douleurs avec les mouvements de bébé   douleurs avec les mouvements de bébé EmptyMar 22 Nov 2005, 19:53

Bonjour, les filles ! Bonjour, nichka.
Je sais exactement de quoi tu parles, puisque en étant à ma 33e SA, certains mouvements du bébé sont aussi douloureux. Je fais des petites pressions pour appeler bébé afin qu'il change de position (plus bas ou sur le côté). Et souvent, il bouge, se déplace et cela va mieux.
Pour ce qui est de la position couchée, il faut effectivement ("normalement") mieux se mettre sur le côté gauche, car ainsi la veine cave n'est pas comprimée. Tu respires mieux et tu te sens moins oppressée. Mais si tu préfères le côté droit !...

Bon courage !

Bises.
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

douleurs avec les mouvements de bébé Empty
MessageSujet: Re: douleurs avec les mouvements de bébé   douleurs avec les mouvements de bébé EmptyMar 22 Nov 2005, 20:21

Coucou les futur mamans,

moi aussi je ressens parfois qqs douleurs dans le haut du ventre et dans ce cas là j'appuie un peu de façon à faire bouger ma puce. Cela m'arrive aussi en bas du ventre sur les coté et là je pense que sont les ligaments qui travaillent car même en changeant de position cela ne me soulage pas.

J'ai souvenir pour mon dernier que dans les dernier mois je me réveillais parfois le matin avec son pieds dans le haut du ventre et qu'il fallait que j'appuie assez fort poour que le jeune homme veule bien le replier Mr. Green Mr. Green Mr. Green

De toute façon plus le temps passe et moins le bb à de place donc on ressent plus de gêne.

Bisosu. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleurs avec les mouvements de bébé Empty
MessageSujet: Re: douleurs avec les mouvements de bébé   douleurs avec les mouvements de bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs avec les mouvements de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser