LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nausees...

Aller en bas 
+2
sandra
vivi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nausees... Empty
MessageSujet: nausees...   nausees... EmptyMer 23 Nov 2005, 20:14

ben ca y est, les premieres pointent leur nez !

Cet apres midi je suis allee faire une tite sieste en fin de journee car Eva a fait la java une partie de la nuit et j etais HS donc qd son pere est revenu de chez son copain, je lui ai laisse Eva et suis alle me reposer.

depuis que je me suis levee, j ai la nausee et j ai rien avale ce soir, ca me dit rien.

Bon, bien sur tout cela ne m etonne pas et n est pas nouveau.

Je poste pour savoir ce qu il faut prendre en homeo ( mm si Annem est tres occupee, je sais qu elle avait conseillee Sandra ) et si vous avez des "trucs" autres que vogalene , motilium and co...

voilou !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nausees... Empty
MessageSujet: Re: nausees...   nausees... EmptyMer 23 Nov 2005, 20:28

les noisettes...mange des noisettes....ca marche chez certaines personnes... drunken
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

nausees... Empty
MessageSujet: Re: nausees...   nausees... EmptyMer 23 Nov 2005, 20:41

ou alors des gateaux aperitif salés...parait que ca marche aussi...

Sinon j'ai une anecdote "marrante" de mon début de grossesse : faudrait savoir ce qu'ils foutent comme molécules zarb' dans les cheese de Mcdo car je déteste ca d'habitude (j'y ai bossé au mcdo alors puker encore + qu'avant) et qd j'ai la gastro ou la nausée - et pour le coup, pdt mon premier trimestre de grossesse j'avais une envie irrépressible de cheese du mcdo (et vraiment du mcdo, pas des autres What the fuck ?!? ), du coup il m'est arrivé de trainer zom à Osaka ou à Kyoto à 11h du soir pour aller au mcdo (je crois qu'il aurait encore preferé que je lui réclame des fraises, le pauvre!!!) - ET LE PIRE C QUE CA MARCHE SUPER BIEN SUR MOI, meme aujourd'hui qd je fais un repas arrosé et que je suis barbouillée le lendemain....
Shocked Shocked
Un jour je devrais essayer de faire des analyses dessus...en broyer un peu et essayer de faire pousser mes levures dessus batman c'est pas clair ca...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

nausees... Empty
MessageSujet: Re: nausees...   nausees... EmptyMer 23 Nov 2005, 21:32

Annem m'avait conseillé Sepia Officinalis 5CH, ça a marché super sur moi!
pt-être que ça ne te soulagera pas mais tu peux toujours essayer ça mange pas de pain!

j'en suis enfin débarrassée de ces satanés nausées en journée depuis un bon mois maintenant, mais il reste encore celles au réveil! heureusement ça passe vite, ensuite un bon pti déj et je suis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




nausees... Empty
MessageSujet: Re: nausees...   nausees... EmptyJeu 24 Nov 2005, 09:29

merci de vos conseils !

les noisettes et gateaux apero, c pas le must pour la ligne Rolling Eyes mais je veux bien essayer

J irais acheter Sepia cet aprem

Merci :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nausees... Empty
MessageSujet: Re: nausees...   nausees... EmptyJeu 24 Nov 2005, 09:32

heu.... Laughing Laughing Laughing ...de toutes facons..tu vas prendre des formes geek
non, mais moi, les noisettes, au bout de 3, ca m'ecoeurait..j'ai pas vraiment essayé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nausees... Empty
MessageSujet: Re: nausees...   nausees... EmptyJeu 24 Nov 2005, 09:48

ben justement , vu que niveau formes y en a deja, j aimerai autant limiter la prise des formes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

nausees... Empty
MessageSujet: Re: nausees...   nausees... EmptyJeu 24 Nov 2005, 09:50

celine et eva a écrit:
ben justement , vu que niveau formes y en a deja, j aimerai autant limiter la prise des formes Rolling Eyes
En parlant de çà, çà serait chouette que tu ouvres un post dans les photos pour quo'n suive l'évolution de mini bidou I love you ... même si ya pas grand chose à voir, on veut voir quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




nausees... Empty
MessageSujet: Re: nausees...   nausees... EmptyJeu 24 Nov 2005, 10:00

ben ouais mais la y a vraiment pas grand chose a voir Shocked

mais j y songe, promis ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




nausees... Empty
MessageSujet: Re: nausees...   nausees... EmptyJeu 24 Nov 2005, 12:14

SEPIA 5 CH comme le dis SANDRA, il y a aussi IPECACUANHA 5 CH ;) ;
moi, ce qui marchait bien c'était d'avaler un ptit truc 10 minutes avant de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

nausees... Empty
MessageSujet: Re: nausees...   nausees... EmptyJeu 24 Nov 2005, 13:21

oui au sépia si tu as des nausées essentiellement le matin et qu'elles se calment avec un petit déj... sinon, il y a d'autres granules selon le type de nausées... avec vomissements ou non ? avec éructations ? avec salivations ? des vertiges ? de l'acidité ? qui te forcent à t'allonger ? nauséées constantes ? sensation de boule dans la gorge ?

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nausees... Empty
MessageSujet: Re: nausees...   nausees... EmptyJeu 24 Nov 2005, 19:57

Annem : c est nausees le matin et moins fortes en continu dans la journee et ca se calme qd je mange, pas encore de vomissement, pas d acidite ni tout le reste, juste l estomac noue et la nausee.

J ai achete Sepia, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

nausees... Empty
MessageSujet: Re: nausees...   nausees... EmptyVen 25 Nov 2005, 08:22

un verre d'eau de vichy tiédi le matin à jeun. c'est un vrai remède de grand mère !!! (de la mienne !! et je l'ai revu dans un magazine il y a quelques temps !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

nausees... Empty
MessageSujet: Re: nausees...   nausees... EmptyVen 25 Nov 2005, 08:48

celine et eva a écrit:
Annem : c est nausees le matin et moins fortes en continu dans la journee et ca se calme qd je mange, pas encore de vomissement, pas d acidite ni tout le reste, juste l estomac noue et la nausee.
J ai achete Sepia, on verra bien !

ok, t'as une chance pour que ça marche. j'avais pas de doute pour sandra mais pour toi, je n'en étais pas sûre.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nausees... Empty
MessageSujet: Re: nausees...   nausees... EmptyVen 25 Nov 2005, 11:06

annem : Merci de ta reponse !

Vero : j adore l eau gazeuse en tant normal et j en buvais aussi pour les nausses qd j attendais Eva...jusqu a ce que j en boive et la vomisse apres : je n ai pas pu en reboire de tout le reste de la grossesse ( pourtant j adore ca l eau gazeuse) et la , ben j en ai pas envie non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

nausees... Empty
MessageSujet: Re: nausees...   nausees... EmptyVen 25 Nov 2005, 14:58

vivi a écrit:

Sinon j'ai une anecdote "marrante" de mon début de grossesse : faudrait savoir ce qu'ils foutent comme molécules zarb' dans les cheese de Mcdo car je déteste ca d'habitude (j'y ai bossé au mcdo alors puker encore + qu'avant) et qd j'ai la gastro ou la nausée - et pour le coup, pdt mon premier trimestre de grossesse j'avais une envie irrépressible de cheese du mcdo (et vraiment du mcdo, pas des autres What the fuck ?!? ), du coup il m'est arrivé de trainer zom à Osaka ou à Kyoto à 11h du soir pour aller au mcdo (je crois qu'il aurait encore preferé que je lui réclame des fraises, le pauvre!!!) - ET LE PIRE C QUE CA MARCHE SUPER BIEN SUR MOI, meme aujourd'hui qd je fais un repas arrosé et que je suis barbouillée le lendemain....
Shocked Shocked
Un jour je devrais essayer de faire des analyses dessus...en broyer un peu et essayer de faire pousser mes levures dessus batman c'est pas clair ca...

Bon ben moi aussi, j'avais des grosses envies de MacDo pendant le 1° trimestre et je suis persuadée qu'ils mettent des anti vomitifs ou qqch comme ça dans leurs hamburgers... Shit puker Moi aussi (et mon mec aussi) avons "envie de Macdo" les lendemains de cuite. (plus maintenant pour moi, je vous rassure...) En tout cas depuis, je n'ai plus remangé au Mac do, et curieusement , ça me donne la puker alors qu'avant, ça me calmait les nausées... scratch
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

nausees... Empty
MessageSujet: Re: nausees...   nausees... EmptySam 26 Nov 2005, 21:00

Whoauh, ca confirmerait ma théorie de molécules pas nettes ds le mcdo?? jusque là on me disait que j'étais 1)bizarre 2) parano Razz
un jour je m'amuserai à en broyer pour donner à bouffer à mes champis, si ca se trouve je vais en avoir des roses fluo à pois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nausees... Empty
MessageSujet: Re: nausees...   nausees... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nausees...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser