LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rose est à nouveau malade!!!!

Aller en bas 
+2
Carelle
VeroV
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rose est à nouveau malade!!!! Empty
MessageSujet: Rose est à nouveau malade!!!!   Rose est à nouveau malade!!!! EmptyLun 28 Nov 2005, 12:43

Ce n'est pas que je me plaigne, mais j'en ai marre....
Elle se lève de la sieste du matin avec les joues écarlates et 39°! J'en ai marre,pauvre p'tite louloute. C'est la deuxième fois ce mois-ci. On pourrait pas être un peu tranquille, les microbes Shit !!!
De nouveau, je ne sais pas d'où ça vient, là, pour l'instant, il n'y a que la température, les nez coule un peu mais clair, pas de toux, sauf ce midi en dînant, du coup vomissements. Mais après, elle a réclamé encore un peu, donc j'imagine que ce n'est pas une gastro? Toues les dents en voie d'apparition sont sorties, donc .... ???
Je suis un peu fatiguée, entre la bronchite d'il y a une semaine, les deux dents qui sont sorties et 2 séries de 3 nuits, ça fait un mois que je n'ai pas eu une nuit normale, ça commence à faire long.
Sorry les filles, je suis grognon, ça doit être la fatigue. Hier, j'ai fait une chute de tension avec Rose dans les bras. Si Damien n'avait pas été là, elle tombait par terre tête première. Je ne vous dis pas, j'en ai fait des cauchemars affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose est à nouveau malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose est à nouveau malade!!!!   Rose est à nouveau malade!!!! EmptyLun 28 Nov 2005, 12:53

J'espère que ça va passer vite pour Rose et que tu vas pouvoir enfin te reposer.
Pas facile l'hiver pour nos bibous!
En vous lisant, je me dis que j'ai de la chance, Mathilde est un peu enrhumée depuis plusieurs semaines mais pas de fièvre, je toche du bois!!!

Petit apparté pour l'homéopathie, Mathilde enrhumée suivait un traitement homéo, puis a commencé une toux genre laryngite, j'ai appelé l'homéopathe et en 1 jour plus de toux, c'est magique!!! Plus rapide que l'alopathie!!!

Bon courage Angie et plein de bisous pour Rose.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose est à nouveau malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose est à nouveau malade!!!!   Rose est à nouveau malade!!!! EmptyLun 28 Nov 2005, 12:59

idem chez nous rambo on marche au radar pourtant je comprend pas elle sort hyper couverte on dirait p'tit bonhomme michelin

va voir le post sur les defenses immunitaires j'vais essayer

heureusement que j'allaite encore lana j'ai le sentiment de lui offrir un grand appaisement

gros bisous à rose flower
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Rose est à nouveau malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose est à nouveau malade!!!!   Rose est à nouveau malade!!!! EmptyLun 28 Nov 2005, 13:05

bienvenue au club !!! il ya déjà chez gaëlle, chez veroniqueR et chez nous que bibou est de nouveau malade.
faustine a commencé par un rhume mercredi, avec un nez qui coulait clair comme une fontaine. jeudi elle avait 38°, rien d'alarmant, mais un toux bien grasse en plus, elle a vomi plein de glaires d'ailleurs sur la table du médecin !!!. je l'ai emmené chez le médecin généraliste qui a dit : rhino trachéite, donc suppo à l'eucalyptus et gouttes pour le nez. samedi matin : 39° de fièvre et toux sifflante. rendez vous avec le pédiatre : bronchite. donc antibio et sirop pour expectorer. depuis hier plus de fièvre. aujourd'hui elle tousse, on sent que ça se décolle là dedans. mais le nez coule à nouveau comme une fontaine; Shit

moi aussi je me dis, c'est pas possible, elle ne va pas être malade comme ça tout l'hiver, hein !!! ben le pédiatre reste très zen face à ça... une maladie toutes les 3 semaines, ça reste correct à leur âge, en hiver... faut bien qu'ils s'immunisent. Mr. Green
cette semaine dans ma classe, j'ai plein de gamins malades, avec des rhinos ou des gastros. pas étonnant que nos bibous les attrapent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Rose est à nouveau malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose est à nouveau malade!!!!   Rose est à nouveau malade!!!! EmptyLun 28 Nov 2005, 13:49

Chez nous c'est pareil. Tous le monde a été malde en début de semain dernière. Tous les 4 au lit toute la journée! Eloa avait une sinusite, Hina une bonne rhino plus 4 canines qui poussent, Patrice une méga angine, et moi... ben je sais pas j'ai pas eu le temps d'aller chez le doc! Confused
Tout le monde va mieux, sauf Hina qui a transformé sa rhino en otite, encore... Je n'en peux plus, je dors en moyenne 4 heures par nuit depuis trop longtemps.

p.s: Annem, oui on a essayé l'osthéo et l'homéo pour ses otites mais on en est toujours au même point.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Rose est à nouveau malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose est à nouveau malade!!!!   Rose est à nouveau malade!!!! EmptyMar 29 Nov 2005, 08:56

Fin de journée dure dure hier avec ma p'tite Rose! Elle avait bien du mal avec la température que j'ai bien du mal à faire tomber.
Nuit hachée, on s'en doutait, température encore aux alentours de 39° à 3h du mat, pour un 38,7 au réveil à 7h. Mais elle semble moins gricheuse. Par contre, pas de symptômes marquants associés, un nez qu coule peu mais clair, pas de toux, pas de nausées, selles normales et les dents attendues ont percé! En même temps, elle ne semble pas avoir mal... J'attends encore jusque demain, sinon, direction pédiatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose est à nouveau malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose est à nouveau malade!!!!   Rose est à nouveau malade!!!! EmptyMar 29 Nov 2005, 12:33

et ben les filles !

Angie : repose toi , hein ???

ici, Eva a le nez qui coule comme un fontaine depuis hier... Rolling Eyes
heureusement, on a rdv chez l homeo cet aprem ( pour son eczema a la base)...

tiens nous au courant de l etat de Rose et du tien ;)

Gros bisous a vous 2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Rose est à nouveau malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose est à nouveau malade!!!!   Rose est à nouveau malade!!!! EmptyMar 29 Nov 2005, 13:23

une pensee pour tous ces bubus malades....

flower

bon courage à vous toutes!

bises

ann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Rose est à nouveau malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose est à nouveau malade!!!!   Rose est à nouveau malade!!!! EmptyMar 29 Nov 2005, 13:42

Citation :
Angie : repose toi , hein ???
Au niveau fatigue, je tiens le coup, pas forcément toujours top top mais ça va!
Par contre, ce qui m'énerve, ce sont les réflexions des Mamy et Bonne-Maman qui sont persuadées que c'est parce qu'elle rampe qu'elle est enrhumée. Elle a des tapis de jeux, mais je ne vais pas l'attacher à un piquet pour qu'elle y reste!! Mr. Green J'ai calfeutré tous les dessous de portes pour éviter le courants d'air et elle est bien habillée! Je ne vois pas ce que je peux faire de plus... tout ça pour que je mette un parc de géant dans ma maison de barbie rambo !! J'en veux pas de parc, na!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Rose est à nouveau malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose est à nouveau malade!!!!   Rose est à nouveau malade!!!! EmptyMar 29 Nov 2005, 13:46

Angélique de Belgique a écrit:
Par contre, ce qui m'énerve, ce sont les réflexions des Mamy et Bonne-Maman qui sont persuadées que c'est parce qu'elle rampe qu'elle est enrhumée. !!

Ca c'est la hantise de TOUTES les mamies : "attention aux courants d'air!" "mets lui des chaussettes ! "
Mais ils croient bien faire en faisant ces remarques car bien sûr on est des parents indignes qui laissons nos enfants sur le sol glacé ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose est à nouveau malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose est à nouveau malade!!!!   Rose est à nouveau malade!!!! EmptyMar 29 Nov 2005, 16:50

39°7 en se levant affraid J'appelle le pédiatre pour rdv demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Rose est à nouveau malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose est à nouveau malade!!!!   Rose est à nouveau malade!!!! EmptyMar 29 Nov 2005, 16:52

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose est à nouveau malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose est à nouveau malade!!!!   Rose est à nouveau malade!!!! EmptyMar 29 Nov 2005, 20:26

oh pov choute !

t inkiet, c idem chez moi : mes parents "tu chauffes, au moins ?" non, non il fait 10° dans la chambre de Eva !

" soignes la , hein ?" et " couvres la " et " fais la manger" Boulet Boulet Boulet

Parfois, on se demande !!!!!!!!

mais au fond je les comprends car je donne toujours des conseils a mon frere, lui dis de faire attention qd il fait le trajet retour, etc...et au fond, ca me rassure a moi de dire ces choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose est à nouveau malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose est à nouveau malade!!!!   Rose est à nouveau malade!!!! EmptyVen 02 Déc 2005, 16:10

Ben voilà, pour son 11ème moisiversaire, Rose a une double otite! Donc, à nouveau antibiotique depuis mercredi.
Elle va mieux déjà, mais bon, j'espère que cette fois, elle sera tranquille la p'tite louloutte!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Rose est à nouveau malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose est à nouveau malade!!!!   Rose est à nouveau malade!!!! EmptyVen 02 Déc 2005, 16:33

pauvre tite puce! un gros poutou magique pour l'aider à guérir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Rose est à nouveau malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose est à nouveau malade!!!!   Rose est à nouveau malade!!!! EmptyVen 02 Déc 2005, 16:51

pauv' nenette..c'est pas cool ca... Shit
la mienne aussi est pas en forme....pfff!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose est à nouveau malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose est à nouveau malade!!!!   Rose est à nouveau malade!!!! EmptySam 03 Déc 2005, 10:11

pov loulette !

Eva a fait pareil la derniere fois, rhino qui derive en double otite donc malade pdt 15 jours ! et c assez fatiguant pour BB mais aussi pour maman Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose est à nouveau malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose est à nouveau malade!!!!   Rose est à nouveau malade!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose est à nouveau malade!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malade toujours malade
» encore malade...
» malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser