LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 elle n'a ni mangé ni tété ce soir

Aller en bas 
+2
vivi
Blandine
6 participants
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

elle n'a ni mangé ni tété ce soir Empty
MessageSujet: elle n'a ni mangé ni tété ce soir   elle n'a ni mangé ni tété ce soir EmptyMar 06 Déc 2005, 21:09

Je suis rentrée du boulot vers 20h20 et Déborah était déjà au lit ... d'habitude elle m'attend mais là elle était très fatiguée (mauvaise nuit et petite sieste de 1 heure ). Son papa l'a baignée puis l'a installée sur sa chaise pendant qu'il préparait la purée. Et bien elle s'y est endormie. I don't want that Alors il a été la coucher; ça lui arrive qqfois de ne presque rien manger mais elle a toujours la tétée ! mais pas ce soir ...

Ma belle mère était là ce soir et elle m'a dit que c'était pas terrible de jeuner aussi longtemps, elle peut faire de l'hypoglicémie. Ca m'embête de la réveiller pour la nourrir ... mais je pense qu'elle va peut-être se réveiller d'elle même dans la nuit parce qu'elle aura faim. Elle a goûté vers 16h avec un yahourt et la moitié d'un petit pain.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle n'a ni mangé ni tété ce soir Empty
MessageSujet: Re: elle n'a ni mangé ni tété ce soir   elle n'a ni mangé ni tété ce soir EmptyMar 06 Déc 2005, 21:17

Je pense que si elle est plus fatiguee qu autre chose, autant la laisser dormir car peut etre tu la reveilleras et elle ne mangeras pas pour autant !

si elle a faim, elle se reveillera cette nuit, ou peut etre pas !

Un enfant ne se laisse pas mourir de faim et je ne pense pas que ta fille soit rachitique et que sauter un repas la mette en danger....

Qd Eva a ete malade , il lui est arriver de tres peu manger a cause de la fatigue, des antibios....etc et bien elle s est rattrapee ensuite !

Je crois qu il ne faut pas t inkieter et lui faire confiance ;)
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

elle n'a ni mangé ni tété ce soir Empty
MessageSujet: Re: elle n'a ni mangé ni tété ce soir   elle n'a ni mangé ni tété ce soir EmptyMar 06 Déc 2005, 21:32

D'accord avec la madame au dessus : ne t'inquiète pas, ta fille n'est plus un nourrisson, elle ne va pas etre en hypoglycémie pour autant. Certains bb qd ils sautent le repas du soir car trop fatigués se lèvent d'autant plus tot le lendemain ( Sad Sad comme ma puce, les rares fois où elle a été au lit sans manger, le lendemain à 5h, cri de guère "maaaaaaamaaaaaaan maaaaaangeeeeer!!!!'), d'autres bb dorment comme d'hab sans etre genés...un peu comme nous qd on saute un repas je suppose...Si ta puce avait 2 mois, je dis pas mais là, dormez tous tranquille!!


Dernière édition par le Mar 06 Déc 2005, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

elle n'a ni mangé ni tété ce soir Empty
MessageSujet: Re: elle n'a ni mangé ni tété ce soir   elle n'a ni mangé ni tété ce soir EmptyMar 06 Déc 2005, 21:33

PS décidement les BM quels oiseaux de mauvais augure!!!
désolé g pas pu m'empecher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle n'a ni mangé ni tété ce soir Empty
MessageSujet: Re: elle n'a ni mangé ni tété ce soir   elle n'a ni mangé ni tété ce soir EmptyMar 06 Déc 2005, 21:35

Comme les filles....c'est dejà arrivé à Lucie et elle passe une nuit normale. On est toujours inquiéte quand nos bibous ne mangent pas mais aprés tout, ils sont comme nous, des fois ils ont faim et d'autres pas...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

elle n'a ni mangé ni tété ce soir Empty
MessageSujet: Re: elle n'a ni mangé ni tété ce soir   elle n'a ni mangé ni tété ce soir EmptyMar 06 Déc 2005, 21:50

Merci, vous me rassurez ! Elle se rattrapera demain ...

Ce qui m'énerve un peu en fait, c'est que j'étais pas là pour juger de la situation (bien que je fasse entièrement confiance au papa)

Pour la BM, elle est très gentille, il n'y a aucun problème, mais c vrai qu'elle a tendance parfois à sortir des trucs qu'elle a entendus ou lus qqpart comme si c'était des vérités ... Des fois, on est d'accord, des fois on l'est moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle n'a ni mangé ni tété ce soir Empty
MessageSujet: Re: elle n'a ni mangé ni tété ce soir   elle n'a ni mangé ni tété ce soir EmptyMer 07 Déc 2005, 07:41

j'ai pas lu ttes les réponses, mais je dirais aussi qu'il ne faut pas t'inquieter...peut etre qu'elle couve qqchose... Confused

Elle a mangé la ptite ce matin?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

elle n'a ni mangé ni tété ce soir Empty
MessageSujet: Re: elle n'a ni mangé ni tété ce soir   elle n'a ni mangé ni tété ce soir EmptyMer 07 Déc 2005, 10:54

alors alors ? elle en est où cette petite coquine , elle a réveillé sa maman à quelle heure ? ne nous laisse pas trop dans l'attente comme ça ! Rolling Eyes

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

elle n'a ni mangé ni tété ce soir Empty
MessageSujet: Re: elle n'a ni mangé ni tété ce soir   elle n'a ni mangé ni tété ce soir EmptyMer 07 Déc 2005, 22:05

annem a écrit:
alors alors ? elle en est où cette petite coquine , elle a réveillé sa maman à quelle heure ? ne nous laisse pas trop dans l'attente comme ça ! Rolling Eyes

annem ^_^/

Nuit et journée difficiles : premier réveil vers minuit, grosse tétée, puis dodo. Deuxième réveil vers 2h et là à nouveau tétée mais elle était bouillante. Je lui ai donné de l'efferalgan. Et un petit pot de fruit qu'elle a avalé en 2 minutes ! Elle est restée réveillée pendant 1 h... puis dodo jusqu'à 7h45. Elle avait 39°3 ce matin alors on est allées chez le docteur. Elle était enrhumée depuis mardi dernier et je lui donnais de l'allium cepa 3 fois par jour. Mais le doc a préféré la mettre sous antibio car fièvre + tympans enflammés + nez très pris. Alors c'est reparti pour les médocs qu'elle déteste prendre ...

En plus, je travaillais cet aprem donc c ma maman qui la gardée mais ça s'est très bien passé. Là elle dort. La fièvre a baissé, elle était moins grognon ce soir ...Et ce soir elle a mangé ! ;)

En tout cas, elle me couvait bien quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle n'a ni mangé ni tété ce soir Empty
MessageSujet: Re: elle n'a ni mangé ni tété ce soir   elle n'a ni mangé ni tété ce soir EmptyJeu 08 Déc 2005, 06:40

Pauvre louloute...
Bon retablissement Deborah.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

elle n'a ni mangé ni tété ce soir Empty
MessageSujet: Re: elle n'a ni mangé ni tété ce soir   elle n'a ni mangé ni tété ce soir EmptyJeu 08 Déc 2005, 07:48

un gros bisou à ta puce pour qu'elle se rétablisse vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

elle n'a ni mangé ni tété ce soir Empty
MessageSujet: Re: elle n'a ni mangé ni tété ce soir   elle n'a ni mangé ni tété ce soir EmptyJeu 08 Déc 2005, 09:51

Pauvre chipounette... Un gros poutou pour un bon rétablissement, c'est vraiment pas drôle de les voir malades...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

elle n'a ni mangé ni tété ce soir Empty
MessageSujet: Re: elle n'a ni mangé ni tété ce soir   elle n'a ni mangé ni tété ce soir EmptyJeu 08 Déc 2005, 15:05

Aujourd'hui ça va mieux et en plus j'ai réussi à lui faire prendre l'antibio ! (la dernière fois pour sa bronchite, elle a finalement guerri sans antibio car IMPOSSIBLE de lui donner ... pale )

Je n'aime pas la voir malade (comme toutes les mamans bien sûr) mais surtout car je ne voudrais pas qu'elle soit comme moi qui était tout le temps malade (la plupart du temps des otites). Son papa aussi est souvent malade.

D'ailleurs pensez-vous que ça soit "héréditaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle n'a ni mangé ni tété ce soir Empty
MessageSujet: Re: elle n'a ni mangé ni tété ce soir   elle n'a ni mangé ni tété ce soir EmptyJeu 08 Déc 2005, 15:58

Citation :
D'ailleurs pensez-vous que ça soit "héréditaire" ?
Non, Blandine rassure toi. On a des prédispositions pour des pathologies de système, par ex il y a des familles de cardiaque, de "pulmonaires", de "cancer" et des choses comme ça. Mais pas pour les maladies infantiles, heureusement.

Vivement la fin de la mauvaise saison, qu'ils pêtent à nouveau la forme tous nos p'tits loulous!?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

elle n'a ni mangé ni tété ce soir Empty
MessageSujet: Re: elle n'a ni mangé ni tété ce soir   elle n'a ni mangé ni tété ce soir EmptyJeu 08 Déc 2005, 16:55

Angélique de Belgique a écrit:

Vivement la fin de la mauvaise saison, qu'ils pêtent à nouveau la forme tous nos p'tits loulous!?
tu m'étonnes !!! faustine avait de nouveau le nez qui "ronflait" ce matin... (hier on est allé à une réunion d'info sur le portage et les jumeaux de l'animatrice avait une rhino pharyngite.. merci du cadeau... ) la galère !! on est reparti pour une rhume je suppose. espérons que ça ne va pas finir en otite ou bronchite cette fois !!
ras le bol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle n'a ni mangé ni tété ce soir Empty
MessageSujet: Re: elle n'a ni mangé ni tété ce soir   elle n'a ni mangé ni tété ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle n'a ni mangé ni tété ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle mange son lit !!!!!!!!
» Et le chocolat
» ce soir c'est le GRAND soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser