LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

lavette en micro-fibres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: lavette en micro-fibres   Mer 07 Déc 2005, 21:06

ça y est, je m'en suis acheté !! le problème, c'est que celle pour ma cuisine (Spontex); qui est assez épaisse, elle sent mauvais. comme les pieds. ou les fringues nylon qui mettent trois plombes à sècher. beurk.. ça me ferait puker .. et j'ai beau eu la laver 2 fois à la machine, ça pue toujours !!!
c'est bizarre car avec celle de la salle de bain (pas la même marque), y a pas ce problème d'odeur :elephant: ... mais elle est moins épaisse. ???

mais bon, y a bien un truc non, pour que ma lavette en microfibre ne sente plus aussi mauvais !!! HELP !!! Boulet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: lavette en micro-fibres   Mer 07 Déc 2005, 21:16

J'avais eu le meme pb par le passé, comme toi j'en ai une spontex pour la cuisine et une plus fine pour la SDB.........hé ben pas de solution, sauf en racheter une et cette fois fait super gaffe à comment elle sèche (pas en boule sur le plan de travail ou en vrac sur un dossier de chaise!!)
En fait, je chouchoute ma nouvelle lavette, je la rince super bien après chaque usage, je la fais secher sur le radiateur ou alors je la suspends avec une pince à linge et surtout je la passe régulièrement en machine avant meme qu'elle commence à puer car une fois que le mal est fait je crois que c foutu!!!

Dernière édition par le Sam 10 Déc 2005, 14:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lavette en micro-fibres   Mer 07 Déc 2005, 21:19

c'est étrange, surtout si tu passes ta lingette à la machine.... T'as essayé le vinaigre blanc , tu laisses ta lingette éponge à tremper toute la nuit , ou l'eau de javelle bon je sais l'eau de javel c'est pas écolo, mais bon si ça pue !
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: lavette en micro-fibres   Sam 10 Déc 2005, 10:53

vivi a écrit:
En fait, je couchoutte ma nouvelle lavette,
Je fais ma smurfin ça veut dire quoi "je couchoutte" ?????
Dans mon boulot on m'a souvent fait la remarque de réflexion que je faisais, qui pour moi était naturel, mais que eux ne connaissaient pas (ah ces parisiens :D ) mais là je ne connais pas du tout ce terme, ça veut dire quoi vivi, dis moi ?!!!
http://orlinette.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: lavette en micro-fibres   Sam 10 Déc 2005, 11:08

Ben ca veut juste dire que je la soigne bien Mr.Red
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: lavette en micro-fibres   Sam 10 Déc 2005, 11:22

Ah cHouchoutter alors !!!!! je comprends mieux !!!! Je pensais que ct un mot nouveau Mr. Green
http://orlinette.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: lavette en micro-fibres   Sam 10 Déc 2005, 14:14

Ah oui j'ai fait une fôte de frappe... je vais corriger ca de ce pas
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: lavette en micro-fibres   Sam 10 Déc 2005, 15:22

J'ai pas de solution pour l'odeur, mais je voulais dire que les lavettes microfibres c'est super : j'en ai 2 que je lave de temps en temps avec le linge à 60°, et je les utilise surtout pour la poussière. Finie la poussière qui vole partout ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lavette en micro-fibres   Sam 10 Déc 2005, 20:57

Citation :
ça y est, je m'en suis acheté !! le problème, c'est que celle pour ma cuisine (Spontex); qui est assez épaisse, elle sent mauvais. comme les pieds. ou les fringues nylon qui mettent trois plombes à sècher. beurk.. ça me ferait .. et j'ai beau eu la laver 2 fois à la machine, ça pue toujours !!!
c'est bizarre car avec celle de la salle de bain (pas la même marque), y a pas ce problème d'odeur ... mais elle est moins épaisse. ???
mais bon, y a bien un truc non, pour que ma lavette en microfibre ne sente plus aussi mauvais !!! HELP !!!

C'était donc ma lavette qui puait comme ça affraid , smurfin que je suis!
Depuis que je l'ai achetée, je me disais bien qu'autour de mon évier, il y avait quelque chose qui puait, et en même temps, elle était nouvelle. Je l'ai aussi lavée plusieurs fois pour voir, mais je trouve aussi que ça pue rapidement.
Pourtant, j'ai l'impression de la "chouchoutter" un peu, mais pas assez 'faut croire!? Promis, je vais la soigner!?
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: lavette en micro-fibres   Sam 10 Déc 2005, 20:59

Haaa oui c délicat ces betes là, on les oublie en boule 2h dans un coin et c foutu affraid apparament les microorganismes aiment bien bouffer ca...
oh lala j'oubliais : NON JE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE MICROORG CE SOIR!!!!!!!!
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: lavette en micro-fibres   Sam 10 Déc 2005, 22:12

vivi a écrit:
Haaa oui c délicat ces betes là, on les oublie en boule 2h dans un coin et c foutu affraid apparament les microorganismes aiment bien bouffer ca...

oui mais ce n'est pas dans mes habitudes, ma maman elle m'a bien dressée rambo niveau ménage !! je ne laisse jamais traîner ma lavette ni mes torchons ou mes serviettes salut
par contre j'ai essayé de la mettre à sècher sur mon radiateur et ça coupe vachement bien cette mauvaise odeur. en fait je me demande si ma lavette (spontex, assez épaisse) n'est pas justement trop épaisse et donc qu'elle met trop de temps à sècher. et donc plus c'est long à sècher, plus ça pue après.
alors que mes autres lingettes micro-fibres, qui sont peu épaisses, n'ont pas ce problème d'odeur justement...

tout le monde me suit ??? scratch

Tanaquil
Reine de la culotte fantôme

MessageSujet: Re: lavette en micro-fibres   Sam 10 Déc 2005, 23:24

veroV a écrit:
ça y est, je m'en suis acheté !! le problème, c'est que celle pour ma cuisine (Spontex); qui est assez épaisse, elle sent mauvais. comme les pieds. ou les fringues nylon qui mettent trois plombes à sècher. beurk.. ça me ferait puker .. et j'ai beau eu la laver 2 fois à la machine, ça pue toujours !!!
c'est bizarre car avec celle de la salle de bain (pas la même marque), y a pas ce problème d'odeur :elephant: ... mais elle est moins épaisse. ???

mais bon, y a bien un truc non, pour que ma lavette en microfibre ne sente plus aussi mauvais !!! HELP !!! Boulet

MDR Véro !!!!
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lavette en micro-fibres   Lun 19 Déc 2005, 13:45

est ce qu'on doit prévoir une lavette par piece, ou bien celle qui nettoie la cuisiniere peut aussi servir a la baignoire???juste en l'ayant rincée a l'eau chaude...

ben quoi..moi aussi j'ai le droit de faire ma smurfin
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: lavette en micro-fibres   Lun 19 Déc 2005, 15:44

Giuliana a écrit:
est ce qu'on doit prévoir une lavette par piece, ou bien celle qui nettoie la cuisiniere peut aussi servir a la baignoire???juste en l'ayant rincée a l'eau chaude...

personnellement j'en ai plusieurs.
une éponge micro fibre pour la cuisine (celle qui sent pas bon :elephant: ..), une lavette pour la sdb et une lavette pour dépoussiérer un peu partout. mais je pense que malgré l'odeur je vais reprendre une éponge pour la sdb, c'est plus pratique pour nettoyer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lavette en micro-fibres   Lun 19 Déc 2005, 20:16

merci Vero..je savais pas qu'il y avait aussi des eponges en micro... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lavette en micro-fibres   Aujourd'hui à 16:18

lavette en micro-fibres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1