LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 méthode Flylady

Aller en bas 
+10
annelise
M
Valérie F
vivi
Blandine
Laurence
Melou
Annem
Kinou
Tanaquil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyJeu 20 Oct 2005, 09:23

Hier je j'ai essayé plusieurs fois dans la journée, et rien!! Même a 17h00!

Mais aujourd'hui je suis là!!!

Twisted Evil

- nettoyez tous les objets décoratifs (porte-savon, porte-brosse à
dents, etc.)

- nettoyez le panier à linge sale


A plus!
eLISA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2005, 08:14

Dernier jour dans la salle de bain!

Aujourd’hui, prenez 10 minutes pour jeter les vieux produits de maquillage et les vieux parfums. Si certains ne sont plus utilisés depuis plus d’un an, mais qu’ils traînent toujours dans la salle de bain, il est temps de les jeter.

Débarrassons-nous de ces rouges à lèvres, du mascara et des ombres à paupières auxquels nous nous accrochons depuis la fin de nos études. La clé du succès pour s’en défaire : si vous ne les avez pas portés dans l’année qui vient de s’écouler alors… JETEZ, JETEZ, JETEZ!

N'oubliez pas les produits plein de m....e chimique et que vous ne voulez plus utiliser, inutile de les conserver hein!!

La plupart des produits cosmétiques ont une durée de vie limitée et sont susceptibles de développer des bactéries. Ceci s’applique également aux lotions et aux crèmes hydratantes.

Elle est pas belle votre salle de bain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2005, 08:32

chouette, j'ai fait tout le tri en même temps que le jour du placard et j'ai déjà jete à peu près tout ce qu'il fallait, donc je n'ai plus que le côté nettoyage que j'ai raté hier...
euh, "nettoyez le panier à linge", ça veut dire, lancer en machine tout ce qu'il y a dedans pour qu'il soit vide ??? ou alors ça veut dire le décrasser ???

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2005, 08:55

le décrasser, et jeter éventuellement les trucs qui traine dedans : vieille chaussette trouée par ex! ;-)

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2005, 09:04

Elisa a écrit:
le décrasser, et jeter éventuellement les trucs qui traine dedans : vieille chaussette trouée par ex! ;-)

Elisa

confused confused et comment je décrasse un panier en osier ???
euh, y'a des vieux trucs troués dans vos paniers ??? scratch

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2005, 09:15

Citation :
chouette, j'ai fait tout le tri en même temps que le jour du placard et j'ai déjà jete à peu près tout ce qu'il fallait, donc je n'ai plus que le côté nettoyage que j'ai raté hier...
tout pareil que toi..j'te copieeee..!! Mr.Red
Citation :
euh, y'a des vieux trucs troués dans vos paniers ???

heu..moi non! Shocked Confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Cette semaine dans les chambres.   méthode Flylady - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2005, 10:28

Comme certaines ici s'ennuient et réclament a cors et a cris la suite ;-)

- "débordéliser" les chambres : retirez tout ce qui ne doit pas y
être, ramassez tout ce qui traîne, etc.

- dépoussiérez les meubles

Biz
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2005, 10:43

ah bon??y en a qui réclament??? Laughing
merci Elisa d'avoir répondu a mon appel de desespoir
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2005, 10:45

pffff, ben, y'a du boulot en perspective... Confused

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2005, 11:04

On va lyncher celles qui sont en studio Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2005, 11:53

Zut flute, Rose dort...


Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2005, 11:53

Déjà fait!
Tous les jours, après le repas de midi...

Comment je vais faire quand je reprendrai le boulot?????

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2005, 12:53

Angélique de Belgique a écrit:
Angélique est restée sans voix dis-donc Shocked :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2005, 12:56

Citation :
Angélique est restée sans voix dis-donc
elle a eu un choc!!!vite!!un bouche a bouche!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2005, 13:00

Ben elle s'est mise au boulot Laughing

Bon moi j'ai juste une remarque, je trouve les taches désequilibrées parcequ'entre nettoyez les interrupteurs et debordelisez les chambres, y a peut etre le meme nombre de lettres ... c'est pas la meme quand meme.

oups Embarassed c'est vrai on a pas le droit de raler Confused
Désolée :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2005, 13:03

Citation :
Bon moi j'ai juste une remarque, je trouve les taches désequilibrées parcequ'entre nettoyez les interrupteurs et debordelisez les chambres, y a peut etre le meme nombre de lettres ... c'est pas la meme quand meme
je me suis fais la meme reflexion en silence geek mais je pense que la, on a le prog de la semaine en bloc.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2005, 13:05

Y aurait-il une rébellion? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2005, 13:11

non non..j'ai analysé la situation..MOI!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2005, 13:38

Ben c'est parce que ce n'est que le début! Quand vous aurez pris l'habitude de ranger au fur et à mesure, ben ça prendra moins de temps que les interrupteurs LOL!!!! Bon au bout d'un an je m'arrange, mais j'ai des rechutes Embarassed

Et puis si on a bcp de chambres (ici il y en a 4 avec la chambre d'amis) on peut partager les chambres et mettre les autres une autre semaine (moi c'est en même temps que le bureau puisque la chb d'amis fait aussi bureau et qu'elle est a coté d'une chb d'enfant...)

Biz et plus de rebellion NON MAIS!!!!!
lol!
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2005, 14:55

Citation :
Angélique est restée sans voix dis-donc

Ben ça alors, mon texte a disparu Shocked ...
Voilà, j'ai remis une "remarque" en un peu plus court...
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2005, 15:25

Alors là, Elisa, c'est vraiment trop demandé : au pied du lit de mon Nhom, il doit y avoir environ 50 bouteilles d'eau vide que je n'ai vraiment pas l'intention de mettre à la poubelle !!! Evil or Very Mad
Je ferais le reste quand même, faut bien nettoyer un peu quand même (autour des bouteilles.... What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2005, 15:58

Melou a écrit:
Alors là, Elisa, c'est vraiment trop demandé : au pied du lit de mon Nhom, il doit y avoir environ 50 bouteilles d'eau vide que je n'ai vraiment pas l'intention de mettre à la poubelle !!! Evil or Very Mad
Je ferais le reste quand même, faut bien nettoyer un peu quand même (autour des bouteilles.... What the fuck ?!? )


lol! lol! y fait quoi ton homme, une collection ?? drunken

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2005, 16:27

Melou a écrit:
Alors là, Elisa, c'est vraiment trop demandé : au pied du lit de mon Nhom, il doit y avoir environ 50 bouteilles d'eau vide que je n'ai vraiment pas l'intention de mettre à la poubelle !!! Evil or Very Mad
Je ferais le reste quand même, faut bien nettoyer un peu quand même (autour des bouteilles.... What the fuck ?!? )

lol! lol! Le mien c'était les chaussettes sales!! J'ai arréé de les ramasser et un jour qu'il a dit "ben j'ai plus de chaussettes???".....et que j'ai répondu "si, sous le lit"...ben il les met au sale maintenant!! lol!
Par contre les bouteilles???? N'en acheter des pleines que lorsque les vides sont jetées?????? Les mettre dans le lit a sa place?

A ces zom!!!!!! Rolling Eyes

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2005, 18:58

AU SECOURS!!!

Pour résumer la situation, en ce moment ma chambre est en travaux dc : un fouillis d'escabeaux, spatules, pots d'enduit, bureau (et tt ce qu'il y dessus) couvert de platre etc...
Donc : je campe sur mon clic clac au salon = draps en boule sur le clic clac ouvert, vetements en vrac sur la table basse, plein de bazar sur les fauteuils (trucs qui vont dans la chambre mais que j'ai viré des étagères pour que ca prenne pas la poussière), à coté du clic clac un fouillis de magazines et livres, qq jeux de la puce, ma pile de linge repassé que g pas eu le courage de ranger et ma corbeille de linge à repasser que g pas encore eu le courage de repasser... affraid affraid affraid affraid
heu.....je demande un sursis......allé quoi....juste une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2005, 19:48

vivi, je crois que tu as des circonstances atténuantes... geek

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méthode Flylady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méthode Flylady
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» methode montessori
» methode de portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser