LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 où conserver les vêtements de bébé ?

Aller en bas 
+2
VeroV
Kinou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




où conserver les vêtements de bébé ? Empty
MessageSujet: où conserver les vêtements de bébé ?   où conserver les vêtements de bébé ? EmptyLun 12 Déc 2005, 08:43

voilà faut vraiment qu'on enlève la tonne de vêtements qu'il y a dans le parc de pauline qui traine ds sa chambre Embarassed

le soucis, c'est qu'on n'a pas de place à l'intérieur pour els entreposer

dc ce sera soit grenier (non isolé) soit garage (où on espère bientot faire un plancher + isolation)

que vaut-il mieux faire ?
dans quoi les mettre (plastique, cartons ...)
comment éviter la moisissure et les mites ?

bref, j'attend vos astuces et connaissances, car je souhaite vraiment conserver les petites robes de pauline

ben oui, on ne sait jamais .... un tit 3ème Laughing

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

où conserver les vêtements de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: où conserver les vêtements de bébé ?   où conserver les vêtements de bébé ? EmptyLun 12 Déc 2005, 09:00

Il existe des housses en plastique avec un trou dans lequel on met le tuyau de l'aspirateur et çà aspire tout l'air, çà réduit beaucoup l'encombrement, sinon, ben... cartons??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

où conserver les vêtements de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: où conserver les vêtements de bébé ?   où conserver les vêtements de bébé ? EmptyLun 12 Déc 2005, 11:32

j'ai entreposé ceux de Faustine dans les grands cartons de Pampers que j'avais achetés avant de passer aux moltex. je les empile dans un coin de sa chambre (y en a 7 !!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où conserver les vêtements de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: où conserver les vêtements de bébé ?   où conserver les vêtements de bébé ? EmptyLun 12 Déc 2005, 11:41

moi je fais sac plus carton....gare aux souris aussi!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

où conserver les vêtements de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: où conserver les vêtements de bébé ?   où conserver les vêtements de bébé ? EmptyLun 12 Déc 2005, 11:55

Comme Véro : dans les cartons de pampers, par contre je les monte au grenier car ca a l'air ok au niveau mites (c là aussi que je stocke ma farine et y'a jamais eu la moindre larve)
de tte facon mon appart est trop petit!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

où conserver les vêtements de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: où conserver les vêtements de bébé ?   où conserver les vêtements de bébé ? EmptyLun 12 Déc 2005, 13:09

alors moi c'est dans des malles en fer et surtout le petit truc pour les mites, c'est d'alterner les couches de vêtements avec du papier journal, ça évite les mauvaises odeurs de l'anti-mites et ça marche super. Et puis pour les souris, faut qu'elles s'accrochent pour attaquer la malle en fer, par contre c'est plus cher que les cartons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où conserver les vêtements de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: où conserver les vêtements de bébé ?   où conserver les vêtements de bébé ? EmptyLun 12 Déc 2005, 13:34

moi c cartons et sur l armoire de Eva, puis j vais bientot les ressortir, alors Mr.Red

sinon, je requisitionnerais qq placards chez mes parents ou mes beaux parents ( pour une fois qu ils vont etre utiles ceux la Mr.Red Mr.Red Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où conserver les vêtements de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: où conserver les vêtements de bébé ?   où conserver les vêtements de bébé ? EmptyLun 12 Déc 2005, 13:35

Citation :
sinon, je requisitionnerais qq placards chez mes parents ou mes beaux parents ( pour une fois qu ils vont etre utiles ceux la )
_________________
oui!!moi aussi je les range là geek ...on a pas de place , nous...BOUHHH!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

où conserver les vêtements de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: où conserver les vêtements de bébé ?   où conserver les vêtements de bébé ? EmptyMer 14 Déc 2005, 12:57

Dans l'appart aussi, c'est juste...
Mais puisque ma soeur à accouché il a 3 mois de ces jumeaux et bien je lui refille les vêtements d'Ethan comme ça au mois ils servent... et puisqu'on envisage un deuxième et bien je les récupèrerai après...
Etant donnée qu'elle a une grande maison en plus, il y a de la place pour stroker...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

où conserver les vêtements de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: où conserver les vêtements de bébé ?   où conserver les vêtements de bébé ? EmptyMer 14 Déc 2005, 14:06

nous, c'est dans des grosses boites plastiques au grenier (pas isolé donc boite hermétique). j'ai mis une boule de cèdre et un sachet de lavande dans chaqe boite. ça fait plus de 2 ans pour les vêtements les plus petits et je n'ai pas constaté de pb en les ressortant pour lylian.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où conserver les vêtements de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: où conserver les vêtements de bébé ?   où conserver les vêtements de bébé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où conserver les vêtements de bébé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conserver le pain....
» vetements d'allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser