LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 allergie aux pamper* ???

Aller en bas 
+6
VeroV
orlynet
Valérie F
Blandine
Kinou
Laurence
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 13:05

celine et eva a écrit:
tu veux qu on te rassure ou qu on te dise la verite ??? Shocked

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
La vérité, il faut pas que je me fasse de faux espoirs, tanpis, j'irai me jeter dans le Gardon... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 13:07

Kinou a écrit:
il se réveille 3 fois par nuit, avec 1 heure pour l'endormir à chaque fois... alors
tu as essayé l'écharpe pour l'endormir ??
bon courage à toi car je sais que lorsqu'on a besoin de bcp de sommeil, c'est dur de changer de rythme
mais, qu'est-ce qu'on ferait pas par amour ...
en tous les cas, je sui contente que tu voies le portillon du jardin des délices lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 13:10

mel a écrit:
Dans les couches LIDL ils utilisent les feuilles de thé thumleft

cool ! le petit dèj est déjà infusé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 13:10

Bon, ça me rassure de voir que d'autres enfants font des réactions aux couches
Là, elle a les fesses un peu moins rouges, pourtant je ne lui mets plus de crème (à part son liniment), j'ai juste arrêté les pamper*
Je vais suivre ça de près
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 13:15

Laurence et Julie a écrit:
Kinou a écrit:
il se réveille 3 fois par nuit, avec 1 heure pour l'endormir à chaque fois... alors
tu as essayé l'écharpe pour l'endormir ??bon courage à toi car je sais que lorsqu'on a besoin de bcp de sommeil, c'est dur de changer de rythme
mais, qu'est-ce qu'on ferait pas par amour ...
en tous les cas, je sui contente que tu voies le portillon du jardin des délices lol!
Oui, et çà marche, mais le résultat est le même: tant que je ballade dans l'appartement, (et çà ne prend pas 5 minutes pour m'endormir même dans l'écharpe), ben, je ne dors pas, tu vois le genre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 13:19

Citation :
La vérité, il faut pas que je me fasse de faux espoirs, tanpis, j'irai me jeter dans le Gardon...

ben non alors !

quoique avec tes nouveaux "airbags" tu risques rien !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 13:19

est-ce qu'il est déjà dans sa turbulette ? (pour faire le moins de mouvement possible et le moins de changement de température)
Je suppose que oui, mais on ne sait jamais
sinon, à part ça, je ne sais pas trop quoi te proposer car c'est vrai qu'on a pas ces pbs là (pour l'instant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 13:31

Et ma réponse alors, Céline??? Laughing Laughing Laughing

Laurence et Julie a écrit:
est-ce qu'il est déjà dans sa turbulette ? (pour faire le moins de mouvement possible et le moins de changement de température)
Je suppose que oui, mais on ne sait jamais
sinon, à part ça, je ne sais pas trop quoi te proposer car c'est vrai qu'on a pas ces pbs là (pour l'instant Razz )
Il est pas dans sa turbulette, mais les soirs de grande crise, je le pose direct avec sa couverture, comme çà il n'a pas de changement de température.
Bah, j'me dis que "çà passera" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 14:01

Kinou a écrit:
N'accordes pas trop d'importance à mes propos, ce sont ceux d'une personne qui déraille What the fuck ?!? , et oui, j'avais besoin de dormir 10 heures par nuit avant Axel, aujourd'hui, il se réveille 3 fois par nuit, avec 1 heure pour l'endormir à chaque fois... alors, pardonnez moi, si de temps en temps, je déconne grave geek
Oh la la courage Kinou !!! Tiens le coup surtout !!!! Il ne s'endort pas en têtant ton piou-piou la nuit ? il tête et reste éveillé après c ça ? Je te souhaite plein de courage, moi j'ai la chance que Gabin, même s'il se réveille encore 3 fois en moyenne par nuit, se rendorme aussitôt... donc au max je suis réveillée 1/2h... Mais il lui est arrivé d'être en pleine forme à 3h du matin et ce pendant une heure et là je comprends très bien ce que tu dois ressentir....
Courage dans une paire d'années tu en rigoleras de tout ça, ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 14:03

comme je te comprends kinou... Rolling Eyes et comme je compatis... :silent:


annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 14:09

orlynet a écrit:

Il ne s'endort pas en têtant ton piou-piou la nuit ? il tête et reste éveillé après c ça ?
Sisi, il dort (ou semble dormir? confused ) et dés que je le pose, il est réveillé comme s'il avait jamais fermé les yeux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 14:29

Bon, alors, pour dire la vérité....

Clément a eu 1 seule tétée sur 24h pendant presque 1 mois, et c'était à 3h du matin! (c'était il y a à peine 1 mois...)
Quand j'en ai eu vraiment marre, j'ai sevré de nuit, en 1 semaine il a fait ses nuits... il a 11 mois maintenant, donc on va dire qu'il a fait ses nuits à 10 mois et quelques...

Ma grande, au bib dès le départ, a fait ses nuits à 10 mois aussi. D'un coup, comme ça.... allez comprendre...

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 14:46

Kinou a écrit:
Bah, j'me dis que "çà passera" Rolling Eyes
ça c'est sûr, reste à espérer pour toi que ce soit bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 14:48

Bon, Kinou, tu veux la vérité Mr.Red
- bb tète la nuit loooooongtemps, compte 8 mois en moyenne chez mes connaissance
- juste au moment ou il ne tete plus la nuit il entre dans la période ou il a peur de la séparation. dc qd il se reveille la nuit, il a besoin d'etre rassuré, oui oui môman est là
- quand il n'a enfin plus peur d'etre seul, c'est la période des cauchemars qui commence, et faut faire le tour de l'appart en allumant toutes les lumières à 3h du matin pour voir qu'il n'y a pas de singe (ou de loup ou de ce que tu veux)
- qd cette phase est finie, on arrive au stade ou il veut dormir en culotte car il est grand, va faire pipi au lit, et à 3h du mat "maman piiiipiiii" et là faudra changer les draps en consolant bibou
- apres, il ne fait plus pipi au lit mais recommencera à venir ds le lit des parents la nuit (y'aura tjs une bonne raison, orage, cauchemar...)
- on arrive à l'age ou bibou voudra inviter des copains à dormir - et passeront la nuit à rigoler malgré les menaces des parents qui en ont ras le bol de pas pouvoir dormir
- puis, voilà le bôô préado qui écoutera des musiques impossibles jusqu'à pas d'heures et jouera le martyr à chq fois qu'on va l'engueuler
- ca y est bb est devenu ado, et il a l'autorisation de sortir jusqu'à minuit. mais voilà, il est trois heures, il est pas rentrés et les parents tournent en rond ds l'appart en hésitant à appeller la police
- l'ado est devenu un jeune homme/jeune femme qui quitte la maison. les parents se rertrouvent tout seuls depuis de longues années et finissent par divorcer (apres engeulades pdt des nuits entières) ou retrouvent la fougue de leur jeunesse (folles nuits sans sommeil)
- bb est devenu parent à son tour en confie son bb aux heureux grands parents pour partir en amoureux.....et voilà le cycle des couches et reveils nocturnes recommence...

Ca te va Kinou???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 14:55

lol! lol! lol!
ben dis-donc, ça te réussi pas les révisions, je te sens très pessimiste !!!
tu vas lui faire peur à notre Kinou lol!

moi je dirais que ça dépend des bb
la mienne , elle a fait ses nuits vers 4 mois et depuis, comme elle apprécie elle fait la grasse mat (ce matin, elle s'est levée à 9h45 et elle était au lit vers 20h30 hier soir !!!)
alors ne perds pas courage

tu le trouveras ce jardin et en plus tu verras le soleil y brille, mais je crois que tu as déjà un p'tit bout qui réchauffe ton coeur, non?
même si c'est pas toujours facile (la nuit surtout), les regarder est toujours un régal flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 15:10

oh ca va je reponds :

ben pour Eva il y a eu 2 tetees la nuit jusque 4 ou 5 mois puis une tetee jusque 8 mois et ce n est que qd je l ai sevree du sein que j ai sevree la nuit Rolling Eyes

mais chaque bb est different.....et unique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 15:28

lana fait des allergies au actifit le papa de mon filleul est chef des ventes chez procter et il est convaincu que les pampers ne font pas d'allergies rambo donc nous on alterne baby dry et auchan (baby dry car elle sont + absorbante pour la nuit)

quant au nuit je ne sais pas si c'est un hasard mais lana à commencé à faire ses nuits lorsque nous avons été voir un ostéopathe c à dire à 6 semaines Mr.Red comme vous le savez depuis elle a arrété de les faires à 8mois alors vive les têtes dans le cul :cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 15:39

Syl, je ne me rappelle plus, es-tu retournée voir un ostéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 17:13

En fait, le sujet a dévié quelque peu Laughing ... ce que je demandais c'est quand a peu prés les bb passent à une seule tétée la nuit au lieu de toutes les 2 ou 3 heures!

je sais trés bien qu'Axel ne fera pas des nuits sans téter à 6 semaines Rolling Eyes , mais passer à une tétée par nuit, je serai bien moins fatiguée bounce

ouala! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 18:46

affraid

vous me faites peur les filles

pauline a fit ses nuits à 4 mois, et j'en avais déjà ma claque de me lever pour le bib de nuit, car j'étais sur les rotules

un bb allaité fait ses nuits plus tard ????
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 18:53

Ben je pense que ça dépend vraiment des enfants! Jeanne est passée à 1 tétée dans la nuit vers 2 mois et demi puis a fait des nuits de 6à 7 heures vers 4 mois je crois. J'ai l'impression qu'on a eu du bol! En plus, elee s'endormait tout de suite après sa tétée...
On va peut-être avoir des surprises au mois de janvier!! Mr.Red

Axel peut très bien diminuer son nombre de tétée de nuit d'un coup. On peut difficilement prévoir.

Bises Kinou!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 18:56

Bon en fait tout à l'heure ct pour rire, hein!!
Plus concretement, ma miss a bel et bien tt une ou deux fois par nuit jusqu'à ses 8 mois, mais entre ses 4 et huit mois, parce qu'elle a fait ses nuits entre 1 et 4 mois. Apres 8 mois, elle ne voulait plus tellement tt la nuit, mais faisait des crises d'angoisse qd elle se reveillait tte seule, donc jusqu'à ses 12-13 mois elle a dormi avec moi, galère car qd elle se reveillait elle me grimpait dessus! Donc, ca dépend des bb : certains feront leur nuits plus tard mais définitivement, d'autres les feront tot (les parents veinards!) et d'autres encore les feront tot mais se re-reveilleront ou encore les feront tard et recommenceront à se reveiller encore plus tard (cas de figure extreme!!)
T'inquiète Kinou, au début on a l'impression d'etre tellement crevée qu'on ne récuperera jamais vraiment - et puis ca passe Mr. Green heureusement!!
Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 19:38

Kinou.... Rolling Eyes
tu sais bien qu'il n'y a pas de regle en matiere d'allaitement.... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 19:41

coucou, Manon fait ses nuits depuis que son papa lui a donné de l'eau.....ça faisait un mois qu'il lui donnait du lait.......donc elle a "fait ses nuits" à 8 mois et demi.....

depuis un mois et demi, on dort....sauf dimanche à 1h30 mais c'était la deuxième dent....... I don't want that

je me suis donc levée toutes les nuits pendants 7 mois et demi, j'ai vite récupéré: alors courage les filles, c'est pour la bonne cause !!!!!!!!

(ça me fait penser que depuis elle grandit mais ne grossit plus.......)

et pour les couches, on lui met des Pamp***, mais pas à la crèche, où ils ont des Peaud**** je crois.......
et à cause de la crèche elle a les fesses rouges régulièrement, mais c'est surtout parce qu'elle n'est pas changée assez souvent je pense What the fuck ?!?


Dernière édition par le Mer 14 Déc 2005, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 20:15

ah tu vois Gaelle qu il valait mieux de l eau et pas du lait ! ;)

Kinou et Nicka : comme dit Giuli "pas de regles en matieres d allaitement" et puis avec le recul et mm pendant mon allaitement, je vivais les tetees de nuits comme des moments privilegies avec ma choute, et qd ca a ete les dernieres et ben ca m aurait presque manque....parfois le matin quand je me reveille, il me tarde qu elle se reveille aussi pour la voir car je trouve que ca fait longtemps que je l ai pas vu ( alors que c est qd mm moi qui la couche tous les soirs ! Mr.Red )
il faut voir le bon cote des choses..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allergie aux pamper* ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce une allergie?
» allergie ??
» eczema et allergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser