LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELPPPPP

Aller en bas 
+11
Blandine
VeroV
Gadisse
orlynet
Gaëlle
Kinou
Annem
annelise
sandra
Laurence
Valérie F
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




HELPPPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP   HELPPPPP - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005, 11:36

cyclops cyclops cyclops lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




HELPPPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP   HELPPPPP - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005, 12:07

Kinou a écrit:
mel a écrit:

Rolling Eyes Confused:
Maintenant, il faut aussi décoder Razz Laughing geek study smurfin

mel a écrit:
c'est sur que si on lit mes posts en les interpretant négativement

Mais oui, bien sûr
_________________
**Kinou**


c'est vraiment du n'importe quoi ces réflexions...
Ce sont tjrs les mêmes qui interprete comme cela : il est pourtant simple de comprendre que quand quelqu'un dit qu'elle a fait une connerie parceau'elle faisait deux choses à la fois, l'un des meilleur conseil est de prendre le temps de faire une chose apres l'autre. Surtout quand cela concerne un enfant Mr.Red.

Si vous croyez que je viens ici pour "donner des leçons" vous vous tromper comletement et c'est bien parceque je trouve des trucs sympas à apprendre que je viens là : maintenant si certaines veulent toujours faire l'interprete de ce que je dis, ça n'en vaut pas la peine...
Il y a des mamans qui m'apportent et d'autres qui polluent mes propos, si ce que je dis ne leur plait pas et bien qu'elles zappent mon post...Je ne vais pas jouer l'hypocite et dire : bein oui, c'est pas grave, ça va aller Evil or Very Mad . A croire que pour être bien vue ici il faut être hypocrite ou bien se taire. Mais j'assume pleinement ce que je pense même si je dérange certaines.
Il est reconnu que pour se faire pleins d'amis il faut écouter et toujours e^tre d'accord avec les autres mais le but de ma vie n'est pas d'avoir pleins d'amis mais d'échanger des points de vue et d'évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




HELPPPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP   HELPPPPP - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005, 12:15

syl a écrit:

je ne doute pas que tu as du travail à la maison j'ai moi même etait à la maison donc je comprend mais disons qu'on est plus sereine à la maison qu'au travail

je ne sais si être avec ses enfants 24h/24 soit de la sérénité tous les jours. En tout cas, je sais que quand j'ai des apres midis sans mes loulous, ça fait du bien. Mais je ne me plains pas de les avoir avec moi puisque je l'ai choisi.
Et quoi qu'il se passe, quand j'entreprend quelque chose avec eux, rien d'autre ne compte jusqu'à ce que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

HELPPPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP   HELPPPPP - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005, 13:40

mel a écrit:
Et quoi qu'il se passe, quand j'entreprend quelque chose avec eux, rien d'autre ne compte jusqu'à ce que j'ai fini

Amen !! et c'est pour quand la béatification ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP   HELPPPPP - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005, 14:11

Citation :
c'est vraiment du n'importe quoi ces réflexions...

cela ne serait il pas un jugement ???????????


Citation :
quand quelqu'un dit qu'elle a fait une connerie parceau'elle faisait deux choses à la fois, l'un des meilleur conseil est de prendre le temps de faire une chose apres l'autre. Surtout quand cela concerne un enfant .

a ce moment la , je pense que Syl avait bien conscience qu elle avait fait une erreur et elle n attendait pas un "preche sur l avenir" mais un conseil pratique pour l instant present, c est a dire "quoi faire"

Elle est assez intelligente pour tirer seule les consequences de ses erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP   HELPPPPP - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005, 14:12

mel j'avais pas envie de te répondre car j'avais pas envie d'entacher la gentillesse des autres maman

mais là c de trop ..... mais je ne te répondrai qu'1 seule fois car après quoique que tu dises tout ce que tu pourras dire ici ou ailleurs JE M EN FOUT je ne vais pas me laisser faire traiter de mauvaise maman par une fille qui vient de nulle part qui n'est rien pour moi et qui préche la bonne parole.

tu es une maman parfaite tes enfants sont sains tu manges bio tu n'utilise pas de micro ondes tu ne fais jamais d'inattention tu de devoues corp et âmes à eux ET BIEN TANT MIEUX

mais fait nous plaisir .....DEGAGES

ET NE TOUCHES PLUS JAMAIS A MON ROLE DE MAMAN
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

HELPPPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP   HELPPPPP - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005, 15:42

Mel, je ne sais pas si mes réflexions sont n'importe quoi, je ne me permettrais pas de juger les tiennes de la sorte, je n'ai fait qu'exprimer mon avis face à des recommandations que je trouve vraiment hors de propos.

M'enfin, c'est comme dire à une maman ton fil à un rhume, ben, t'avais qu'à pas le sortir, m'enfin!

Syl est assez intelligente pour avoir compris toute seule sans tes remarques blessantes et y'a vraiment des fois où je me demande si tu ne nous prend pas pour plus bête que ce qu'on est...

Je ne crois vraiment pas voir fait l'hypocrite... enfin, si tu parles de moi, puisqu'il faut toujours faire des déductions de tes propos... Rolling Eyes

Donc, maintenant faudra bien répondre "oui maman" à tes interventions, j'ai bien compris, c'est çà??? Mr. Green tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
mel
Invité




HELPPPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP   HELPPPPP - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005, 19:53

syl a écrit:

qui préche la bonne parole.

tu es une maman parfaite tes enfants sont sains tu manges bio tu n'utilise pas de micro ondes tu ne fais jamais d'inattention tu de devoues corp et âmes à eux ET BIEN TANT MIEUX

mais fait nous plaisir .....DEGAGES

ET NE TOUCHES PLUS JAMAIS A MON ROLE DE MAMAN

tu as les nerfs sensibles à ce que je vois Laughing
je suis loin d'être parfaite, oui je me dévoue pour mes enfants car c'est le rôle d'une maman...Mais à vous voir, le rôle de maman n'est plus du tout important...vive les futures générations totalement déboussolées.

Tu te prend pour qui pour parler au nom de tout le monde Mr.Red
IL n'y a pas grand chose à dire sur ton rôle de maman tongue : , pourvu qu'elle n'ai pas de séquelles...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

HELPPPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP   HELPPPPP - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005, 20:02

mel a écrit:
Tu te prend pour qui pour parler au nom de tout le monde


Syl te dit simplement ce que la plus grande majorité des mamans du forum pensent tout bas...sauf qu'on voulait rester polie jusqu'ici. Mr.Red

mais ne fais pas la bêtasse, Stéphanie, tu t'en doutais bien, hein ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

HELPPPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP   HELPPPPP - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005, 20:08

mel a écrit:


tu as les nerfs sensibles à ce que je vois Laughing
je suis loin d'être parfaite, oui je me dévoue pour mes enfants car c'est le rôle d'une maman...Mais à vous voir, le rôle de maman n'est plus du tout important...vive les futures générations totalement déboussolées.


Bon je ne suis pas intervenue dans le débat jusque là car je me disais que finalement peut etre que mel n'avait pas voulu etre méchante ds sa réponse, maladroite peut etre, mais alors là je suis choqué par cette réponse!

hé mel si tu condamnes tellement le mode de vie et facon d'elever les enfants des mamans de ce site, qu'est ce que tu fais ici?? personnellement, j'ai une vie en dehors de mon role de mère, j'aime mon travail et non, j'en ai pas honte. me mère avant moi m'a elevée ainsi et tu vois je ne suis pas completement paumé ni je ne sais quoi, je trouve que ma maman a été géniale.

si tu as envie de rester à la maison auprès de tes enfants, je le comprends, et je trouve que c'est très bien pour celles qui aiment ce mode de vie. tu vois, moi je ne condamne rien.
mais bon sang de quel droit tu te permets de critiquer les choix des autres?? de quel droit tu te permets de juger que qqn n'est pas une bonne mère et que ses enfants seront perturbés?
ne crois tu pas qu'avoir comme modèle parental qqn de rigide et borné peut faire bien plus de mal à un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

HELPPPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP   HELPPPPP - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005, 20:16

vivi a écrit:

hé mel si tu condamnes tellement le mode de vie et facon d'elever les enfants des mamans de ce site, qu'est ce que tu fais ici?? personnellement, j'ai une vie en dehors de mon role de mère, j'aime mon travail et non, j'en ai pas honte. me mère avant moi m'a elevée ainsi et tu vois je ne suis pas completement paumé ni je ne sais quoi, je trouve que ma maman a été géniale.

si tu as envie de rester à la maison auprès de tes enfants, je le comprends, et je trouve que c'est très bien pour celles qui aiment ce mode de vie. tu vois, moi je ne condamne rien.
mais bon sang de quel droit tu te permets de critiquer les choix des autres?? de quel droit tu te permets de juger que qqn n'est pas une bonne mère et que ses enfants seront perturbés?

ne crois tu pas qu'avoir comme modèle parental qqn de rigide et borné peut faire bien plus de mal à un enfant?

cherche pas, Vivi, c'est exactement à cause de ce sujet et de ses propos qu'elle s'est fait jeter du forum orange. toujours la même rengaine.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

HELPPPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP   HELPPPPP - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005, 20:18

T'as raison Véro, mais là vu ce message j'ai pas pu m'empecher de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




HELPPPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP   HELPPPPP - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005, 20:19

[quote="Kinou"
M'enfin, c'est comme dire à une maman ton fil à un rhume, ben, t'avais qu'à pas le sortir, m'enfin![/quote]

et bien, parceque toi tu crois qu'on attrape un rhume parcequ'on sort son fils dehors lol! lol! : c'est plutot en étant confiné à l'intérieur qu'on chope des salo...ies


je vois que vous utilisez toutes des mots liés à la religion, ça a du blablater sur le forum VIP!!!
et si vous me voyez comme telle, quel bonheur alors flower
il faut mieux etre sur cette voie là que sur celle de l'inconscience et de la fatalité, du style: on fait comme tout le monde et puis c'est tout, on a pas le choix...
Vous vous plaignez DE VOTRE TRAVAIL de vos enfants, c'est sûr que voir ces enfants 3 h par jour c'est pas pour nous...et en les voyant si peu, il y a des fessées qui tombent!!!
vous prenez tout mal et êtes incapables de sortir dette attitude négative. Plus d'une fois mo aussi j'aurai pu pêter un plomb par rapport à vos propos mais j'y ai réfléchi et en ressort toujours quelque chose de positif.
La ênsée positive, vous ne devez pas connaitre, le respect de l'enfant non plus et surtout ne respect de DAME NATURE SANS LAQUELLE vous n'existeriez pas: vous êtes vénales: gagner plein d'argent et en dépenser le moins? avec deux saliares je ne vois pas comment on ne peut pas vivre de sorte à respêcter la nature...
Utiliser le micro ondes parcequ'on a pas le temps de sortir une casserole, la laver, mais on va ou là??????? J'appelle ça de la faignantise moi

VOUS êtes completement stressées par votre vie et les enfants trinquent, quel merveilleux antistress!!!

t'as vu ou VERO V que je m'étais fait jeter du forum orange lol! lol! lol! : c'est sur que seulement 10% des mamans pensaient comme moi, mais il y a aussi le rapport 20-80 qui s'apliquent dans tous les domaines: et ce sont les 20% qui font que le monde évolue :thumright:

NB : dans mon terme "vous" sur ce post je cite les mamasn qui m'ont critiqué sur ce post pas toutes les mamans du forum car il y en a des formidablesMOI AUSSI je ne rouvrirai pas ce post car vous me faites puker
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

HELPPPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP   HELPPPPP - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005, 20:37

bon.

mel.


s'il te plait.

çà suffit.

je ne sais pas ce qu'il y a dans ta vie de si triste ou dramatique pour te rendre si mechante et destructrice.

tu passes ton temps à poluer, pourrir les forums.
c'est le 2ème à ma connaissance et j'en ai assez.

à quoi bon ecrire une expression telle "carpe diem" si c'est pour passer ton temps à rechercher des signes annonciateurs de la fin du monde, à te construire une forteresse où abriter ta famille et quand vraiment tu t'ennuies, à chercher à creer le mal partout et t'attaquer à des mamans plus que respectables?

si tu es mal dans ta peau, ce n'est pas notre faute, tu aurais mieux fait de venir chercher un peu de soutien plutot que d'essayer de nous faire payer ta detresse...

les filles , il est temps d'exorciser ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

HELPPPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP   HELPPPPP - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005, 20:53

Franchement je suis sidérée. Les discutions avec Mel finissent tjs par dégénérer en insulte de niveau scolaire.

Il me semble Mel que tu n'es pas en adéquation avec les mamans du forum et c'est une chose qui peut arriver mais de là à les insulter et à les juger comme tu le fais il y a un pas à ne pas franchir.

J'en ai un peu marre de passer mon temps à recevoir des plaintes concernant tes propos alors la sanction va tomber dès ce soir tu es bannis du forum. Je n'aime pas être obliger d'en passer par là mais je ne vois pas d'autre solution pour ramener le calme ici.
Tu trouveras surement un endroit plus accueillant pour toi ailleurs, moi je n'ai pas envie de perdre mon temps à faire le gendarme et à boucler tous les post ou tu es succeptible d'insulter les autres.

Bonne chance ailleurs. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP   HELPPPPP - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005, 08:12

mel a écrit:
[quote="Kinou"
M'enfin, c'est comme dire à une maman ton fil à un rhume, ben, t'avais qu'à pas le sortir, m'enfin!

et bien, parceque toi tu crois qu'on attrape un rhume parcequ'on sort son fils dehors lol! lol! : c'est plutot en étant confiné à l'intérieur qu'on chope des salo...ies


je vois que vous utilisez toutes des mots liés à la religion, ça a du blablater sur le forum VIP!!!
et si vous me voyez comme telle, quel bonheur alors flower
il faut mieux etre sur cette voie là que sur celle de l'inconscience et de la fatalité, du style: on fait comme tout le monde et puis c'est tout, on a pas le choix...
Vous vous plaignez DE VOTRE TRAVAIL de vos enfants, c'est sûr que voir ces enfants 3 h par jour c'est pas pour nous...et en les voyant si peu, il y a des fessées qui tombent!!!
vous prenez tout mal et êtes incapables de sortir dette attitude négative. Plus d'une fois mo aussi j'aurai pu pêter un plomb par rapport à vos propos mais j'y ai réfléchi et en ressort toujours quelque chose de positif.
La ênsée positive, vous ne devez pas connaitre, le respect de l'enfant non plus et surtout ne respect de DAME NATURE SANS LAQUELLE vous n'existeriez pas: vous êtes vénales: gagner plein d'argent et en dépenser le moins? avec deux saliares je ne vois pas comment on ne peut pas vivre de sorte à respêcter la nature...
Utiliser le micro ondes parcequ'on a pas le temps de sortir une casserole, la laver, mais on va ou là??????? J'appelle ça de la faignantise moi

VOUS êtes completement stressées par votre vie et les enfants trinquent, quel merveilleux antistress!!!

t'as vu ou VERO V que je m'étais fait jeter du forum orange lol! lol! lol! : c'est sur que seulement 10% des mamans pensaient comme moi, mais il y a aussi le rapport 20-80 qui s'apliquent dans tous les domaines: et ce sont les 20% qui font que le monde évolue :thumright:

NB : dans mon terme "vous" sur ce post je cite les mamasn qui m'ont critiqué sur ce post pas toutes les mamans du forum car il y en a des formidablesMOI AUSSI je ne rouvrirai pas ce post car vous me faites puker[/quote]

là c'est trop mel

oui, ma fille se prend des fessées quand elle pousse le bouchon trop loin
elle n'en est pas traumatisée pour autant
je ne suis pas une mauvaise mère pour autant
chacune fait comme elle veut, j'assume mes actes, mais tes jugements tu te les mets où je pense, en restant correcte
tu te prends pour qui de juger ? tu te crois meilleure mère que tout le monde, mais regardes toi un peu !!!

maintenant, ton histoire de MO ...
ça me fait rire. entre le MO ou ma casserole Téfal avec son revêtement anti-adhésif ...

si on bosse tous les 2 à la maison, c'est pas par appat de l'argent
mais par nécessité
tu te prends pour qui de traiter les femmes de vénales ???

maintenant, tu veux que je te dise : le jour où tu pourras prouver que tu manges bio pour 50 euros par semaines à 4, on en reparlera
on t'a demandé plus de détails, on les attend encore ... ça veut tout dire
sur ce coup là, je le dis tout haut : tu es une menteuse !!!

ce jour là, j'arrêterais certainement de bosser, car je pourrais nourrir mes gosses pour moins cher que chez leader price lol!

et pour terminer, vous ne voulez pas faire de crédit pour votre maison autonome, ça me fait rire aussi
ce n'est pas en payant un loyer qu'on met bcp d'argent de coté, sinon, ça se saurait
et vu les taux actuels, soit vous êtes bêtes pour ne pas comprendre, soit on ne veut pas vous prêter l'argent
et je penche pour la dernière hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

HELPPPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP   HELPPPPP - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005, 23:30

oulalalalalalalalala!!!!!!!!!
je n'ai pourtant pas été absente... mais j'ai loupé ce post.... oulalala ça a bardé!!!!! j'ai rigolé, puis froncé les sourcils puis eu les poils hérissés!!! aïe aïe aïe!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELPPPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP   HELPPPPP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELPPPPP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser