LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Clément est malade...

Aller en bas 
+6
sandra
kiki
orlynet
VeroV
Kinou
annelise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Clément est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005, 23:03

plein d'ondes +++++ à toi et au papa et surtout à Clément... pov ti bout...
quelle plaie ces virus de l'hiver !!!! Crying or Very sad Thumb down Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




Clément est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 07:38

Bon, Guillaume m'a appelé hier à minuit.
Les résultats de la prise de sang de Clément n'étaient pas très rassurants, il était effectivement déshydraté. Son état était sérieux mais pas critique.
Ils vont le garder 48h minimum, soit jusqu'à demain fin d'après midi au moins.
Je suis venue au boulot, mais j'ai pris ma valise, je vais esayé de choper un train vers 14h pour aller les rejoindre.

Je n'ai pas encore de nouvelles ce matin.

Pas besoin de vous dire que je n'ai pas dormi de la nuit...

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clément est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 07:47

Je pense à vous. Tu seras un peu mieux quand tu pourras serrer ton fils dans tes bras et lui faire un beau sourrire d'amour dans lequel il retrouvera son énérgie. A l'hôpital, il est au mieux médicalement parlant. Avec papa et maman auprès de lui, il va se remettre vite.
Allez Père Nël, un gros cadeau pour Clémént : sortir de l'hôpital dans les bras de papa et maman sous 48 h.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Clément est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 08:27

Gaboutch a raison, qd Clément te verras auprès de lui, ça va lui donner des forces pour combattre cette pig .
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Clément est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 08:39

mince
ben alors, tit bonhomme
j'suis sure que c'est pour perdre 2/3 kilos pour faire un pied de nez à ce fichu médecin à la noix ;)

allez nicole, tout va aller mieux, puisqu'il est en observation

les enfants perdent vite, mais récupèrent aussi à une vitesse affolante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clément est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 09:26

oui!!il va se remettre bien plus vite qd tu seras avec lui...c'est un facteur hyper important ds la guérison....
et puis, ca le rassurera....il ne doit pas trop savoir ce qui lui arrive... Neutral
tiens nous au courant, hein!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Clément est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 09:44

affraid affraid pale
fonce et ne t'occupe pas de nous ! ne pense qu'à ton bonhomme ! je suis sûre que ta simple présence l'aidera à se remettre.
ton bibou est tout ce qui compte alors tu nous donnera des nouvelles quand tu en auras le temps et l'occasion.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Clément est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 10:07

oh la la c vraiment pas marrant de vivre ça à distance !!
je croise les doigts pour que tu aies ton train à 14h !!!
Allez pleins d'ondes ++ tu verras tu l'auras ce trian et tu vas vite retrouvé ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Clément est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 10:58

Bon courage Nicole.....mais je suis sûre que Clément va vite se remettre avec sa maman à ses côtés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Clément est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 11:14

Plein de pensées pour toi Nicole et pour ton petit Clément. Je suis sûre que ça lui fera déjà du bien de voir sa maman.

Bises.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clément est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 11:40

Merci les filles,

J'aurais pas le net là bas, alors je vais appeler Giuli pour les news ce soir ou demain matin.

Merci pour tout, les filles!

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Clément est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 13:16

je viens de découvrir les news... bon courage nicole, je pense bien à toi.

j'espère que Clément va reprendre rapidement des forces,

je vous envoie plein de
sunny flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clément est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 13:20

pov petit père, tu dois être dans le train maintenant, je vous envoie plein d'ondes ++++++++++++++++++++

bon courage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Clément est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 13:40

bon courage à toi et à ta petite famille !!! et surtout à ton petit loupiot !!!
et surtout passez de bonnes fêtes dans la mesure du possible !!

autre chose : tu diras à tes BP qu'à l'heure actuelle, on estime que 1000 bébés (français) pourraient éviter l'hospitalisation en cas de gastro si les mamans françaises allaitaient davantage. proportionnellment parlant, les bébés allaités souffrent plus rarement de gastro et si ils en font une, elle est en général moins sévère que chez un bébé biberonné.
la déshydratation n'a rien à voir avec le poids du bébé en soi. évidemment plus bébé est lèger, plus la quantité d'eau perdue est grave (on considère qu'il ya déshydratation quand bébé perd 10% de son poids).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clément est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 16:32

Allez petit Clément, rétablit toi vite, ta maman arrive.
Bon courage vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clément est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 17:54

je viens d'avoir des nouvelles de Clément...
il reprend du poil de la bete doucement, apparament, il va deja mieux...Nicole arrivera a l'hopital ds environ 2h30...pour caliner son bébé... I love you
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Clément est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 18:14

il doit lui tarder d'arriver !!!
Contente de savoir que le petit Clément se remet tout doucement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Clément est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 20:13

J'arrive bien en retard, mais sache que toutes mes pensées t'accompagnent.
Je suis certaine que tous les calins qui soignent que tu as en réserve aideront vraiment ton petit homme!
Tu peux aussi dire à tes BP qu'il est très difficile de faire maigrir un enfant trop gros et que la proportion d'enfants obèses est en inquiétante augmentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clément est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 22:09

Ben mince alors, j'avais pas suivi le post depuis... je savais pas que ça avait tourné comme ça... Pauvre Nicole, c'est vraiment dur de ne pas être avec son enfant quand il lui arrive quelque chose... Nicole j'espère que ça va déjà nettement mieux à l'heure où je tape, tu dois être auprès de lui et tout ira mieux maintenant... Good
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Clément est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005, 09:11

je suis contente d'avoir des nouvelles positives. Et maintenant que clément a retrouvé sa maman, son retablissement n'en sera que plus rapide. ;)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clément est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément est malade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» malade toujours malade
» Manon est malade....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser