LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Remède pour traiter le rhume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Remède pour traiter le rhume Empty
MessageSujet: Remède pour traiter le rhume   Remède pour traiter le rhume EmptyMar 20 Déc 2005, 14:00

Mon père a presrit pour Maelle un truc qui a bien marché.

C'est Homéodose n°8 de chez Dolisos. Préparation magistrale en gouttes à diluer dans l'eau. A prendre dès les premiers symptomes du rhume. Franchement, c'est super efficace!

Quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Remède pour traiter le rhume Empty
MessageSujet: Re: Remède pour traiter le rhume   Remède pour traiter le rhume EmptyMar 20 Déc 2005, 14:28

non je ne connais pas !!
mais ça m'intéresse, hein !!!

c'est comme le L52 ?? c'est ce que j'utilise pour moi, mais pas pour la puce, elle est encore trop petite. pour elle j'utilise de l'allium cepa composé en granules, mais pas toujours facile, souvent elle perd les granules en parlant.. ou la nounou oublie de lui donner...

et puis là, avec sa rhino qui traîne, ça pourrait peut être lui faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remède pour traiter le rhume Empty
MessageSujet: Re: Remède pour traiter le rhume   Remède pour traiter le rhume EmptyMar 20 Déc 2005, 15:59

Merci de l astuce !

je prends note study
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Remède pour traiter le rhume Empty
MessageSujet: Re: Remède pour traiter le rhume   Remède pour traiter le rhume EmptyMar 20 Déc 2005, 16:26

je connais pas non plus, c'est combien de gouttes, et combien de fois par jour, pendant combien de temps Confused: je saoule avec mes questions, y a des jours comme ça Confused Merçi !
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Remède pour traiter le rhume Empty
MessageSujet: Re: Remède pour traiter le rhume   Remède pour traiter le rhume EmptyMar 20 Déc 2005, 17:48

C'est pas comme L52 qui est pour les plus de 2 ans. Là, c'est une préparation magistrale toute faite (pas besoin de la commander) et il faut donner 2 ou 3 fois par jour 2 petites "giglettes" (c'est un flacon pompe) diluées dans un peu d'eau. C'est marqué sur la boite............. Laughing Laughing
Et il faut donner juqu'à ce que les symptomes "rhume" s'estompent!!
C'est comme les granules, il faut le prendre espacé des repas.

Voilou!

En tout cas, pour Maelle ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Remède pour traiter le rhume Empty
MessageSujet: Re: Remède pour traiter le rhume   Remède pour traiter le rhume EmptyMar 20 Déc 2005, 21:42

La mienne elle aime bien les granules, qd je lui mets ds la bouche elle me regarde avec un air sérieux et me dit "faut pas croquer!!", puis elle ajoute "maman encore des bonbons" et avant meme que j'ai le tps de dire quoi que ce soit (ben oui comme je vous l'ai déjà dit elle aime bien faire les questions et les réponses, c pas la moitié d'une pipelette celle là!) elle répond "ah non, pas des bonbons ca, c'est le médicament" Mr.Red

Merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Remède pour traiter le rhume Empty
MessageSujet: Re: Remède pour traiter le rhume   Remède pour traiter le rhume EmptyMar 20 Déc 2005, 22:03

merci pour l'info, je testerai ça. surtout que depuis qu'Elise m'a dit qu'il y avait du lactose dans les granules.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Remède pour traiter le rhume Empty
MessageSujet: Re: Remède pour traiter le rhume   Remède pour traiter le rhume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remède pour traiter le rhume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ?
» rhume: Help !!!!!!!!!!!
» 1er rhume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser