LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tite question homéo à annem...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Tite question homéo à annem... Empty
MessageSujet: Tite question homéo à annem...   Tite question homéo à annem... EmptyVen 23 Déc 2005, 14:39

... bonjour grande pretresse des granules et des plantes (david hamilton n'est pas loin...)

voilà ... je me souviens avoir lu ds l'un des posts il y a qq temps quelqu'un qui parlait de "thymuline"... ça a tilté dans mon cerveau de smurfin car lili doit en prendre un matin sur deux... mais je n'avais pas eu le temps alors de te poser la Confused: suivante :

sais tu à quoi ça correspond cette thymuline ? car j'ai rien trouvé ds mes bouquins...
par ailleurs les autres matins elle prend du L 114 sur la boite c'est noté que cela traite la dyspepsie... je fais du grec je vois en gros ce que ça veut dire mais concrètement sur un tit bout de 5 ans ça traite quoi ????

bon allez j'arrête, je me doute bien que tu as d'autres chats à fouetter (les pov'...)

bisouilles à toi et à toute ta tribu de mâles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Tite question homéo à annem... Empty
MessageSujet: Re: Tite question homéo à annem...   Tite question homéo à annem... EmptyVen 23 Déc 2005, 14:50

regarde par là pour la thymuline :
http://www.homeophyto.com/2002/11/thymuline.php
ça me semble adapté aux pbs orl à répétition de tes pictchouns.

et par là pour la dyspepsie :
http://www.servicevie.com/02Sante/Cle_des_maux/D/maux55.html
pour le L114? jene connaissais pas mais je t'ai trouvé ça, peut-être que c'est exactement ce qu'il y a sur la boite, je ne sais pas trop.

L114

Indication : Insuffisance biliaire, ictère, cholécystites, dyspepsie des gros mangeurs, surcharges et intoxication des gros mangeurs.
Recommandé pour les cures de nettoyage du printemps et de l’automne.

Ingrédients actifs HPUS :
Dolichos D3 Nux vomica D3
Lycopodium D3 Amyl. Hydric. D4
Leptandra D3 Podophyllum D4
Card. Mar D3
Chelidonium TM Boldo T.M

Posologie :
- Adultes : 20 gouttes 3 fois par jour. À prendre dans un peu d’eau, de préférence en dehors des repas.
- Enfants : ¼ ou ½ dose selon l’âge

Format : Bouteille de 30 mL


annem ^_^/


Dernière édition par le Ven 23 Déc 2005, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Tite question homéo à annem... Empty
MessageSujet: Re: Tite question homéo à annem...   Tite question homéo à annem... EmptyVen 23 Déc 2005, 14:55

MERCI d'avoir repondu si vite ! sunny
bon j'ai pas pu ouvrir ton lien homeophytho... rambo
et pour la dyspepsie je comprends pas... est ce lié au fait que Lili mahnge peu ou pas équilibré ? c'est un peu zarb' je lui demanderai la prochaine que je la verrai au "docteur des boules" comme l'appelle Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Tite question homéo à annem... Empty
MessageSujet: Re: Tite question homéo à annem...   Tite question homéo à annem... EmptyVen 23 Déc 2005, 15:04

j'ai refait le lien, tu dois pouvoir l'ouvrir maintenant.

pour ce qui est de la dyspesie et de ta puce, je ne sais pas trop. normalent, ce sont des indigestions ou des digestions difficiles à répétitions... ça n'a pas l'air d'être le cas de ta fille. peut-être le toubib connait-il une médication détournée de la molécule... comme quand on donne un sirop pour traiter une otite alors qu'il est normalement fait pour traiter une bronchite... la meilleure solution serait de lui demander.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Tite question homéo à annem... Empty
MessageSujet: Re: Tite question homéo à annem...   Tite question homéo à annem... EmptyVen 23 Déc 2005, 15:06

oui c'est ce que je vais faire... merci annem !
je viens de relire mon message précédent et bonjour les fautes... mange avec un H... mais bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Tite question homéo à annem... Empty
MessageSujet: Re: Tite question homéo à annem...   Tite question homéo à annem... EmptyVen 23 Déc 2005, 15:12

ben, t'as le droit d'éditer pour corriger...
c'est pareil pour moi, je tape avec une main parce que j'ai ma crevette dans l'autre et du coup y'a des fôôôtes partout !! j'ai honte quand je relis mais j'ai pas le courage de rééditer X fois... Razz

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Tite question homéo à annem... Empty
MessageSujet: Re: Tite question homéo à annem...   Tite question homéo à annem... EmptyVen 23 Déc 2005, 15:16

annem a écrit:
ben, t'as le droit d'éditer pour corriger...
c'est pareil pour moi, je tape avec une main parce que j'ai ma crevette dans l'autre et du coup y'a des fôôôtes partout !! j'ai honte quand je relis mais j'ai pas le courage de rééditer X fois...

annem ^_^/

idem ici sauf que j'ai pas de crevette dans la main et pour cause... je me foulerai le poignet !!! c'est que ça pèse ces ptites choses là...
Ah il vient de se réveiller il me dit "mumum", "mumum"... allez je fonds et j'y vais !

bon fin d'apres m !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Tite question homéo à annem... Empty
MessageSujet: Re: Tite question homéo à annem...   Tite question homéo à annem... EmptyVen 23 Déc 2005, 20:53

annem a écrit:
pour le L114? jene connaissais pas mais je t'ai trouvé ça, peut-être que c'est exactement ce qu'il y a sur la boite, je ne sais pas trop.

L114

Indication : Insuffisance biliaire, ictère, cholécystites, dyspepsie des gros mangeurs, surcharges et intoxication des gros mangeurs.
Recommandé pour les cures de nettoyage du printemps et de l’automne.

Sylvain en prenait souvent à une époque, il a pas mal de problèmes de digestion, le foie qui travaille "mal", et des problèmes de reflux importants. il a tendance à prendre du poids (et de la bedaine) quand il stresse.

il en avait fait une grosse cure avec un régime et il avait perdu 15 kilos à l'époque.
ça "nettoie" les émonctoires du système digestif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite question homéo à annem... Empty
MessageSujet: Re: Tite question homéo à annem...   Tite question homéo à annem... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite question homéo à annem...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite question pratique ou moi et les maths...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser