LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 encore une tite question homéo à annem...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

encore une tite question homéo à annem... Empty
MessageSujet: encore une tite question homéo à annem...   encore une tite question homéo à annem... EmptyVen 23 Déc 2005, 15:28

...on abuse mais t'es tellement douée Mr.Red
Alors, que faire en cas de pbs d'insomnie??? Pour que tu ais ttes les données, j'ai été treeeeees stressée ces derniers temps et là je crois que ca se repercute maintenant car je me tourne et retourne ds mon lit sans arriver à dormir, jusqu'à 2-3h du mat. Bien sur avec le tps la fatigue s'accumule et là j'en arrive à un pt ou 1) je suis trop crevée pour arriver à dormir et 2)conséquence psycho : au moment de me coucher je suis déjà dans une optique "pfff je vais encore pas arriver à dormir".........et bien évidemment penser ca c le truc qui tue car du coup je dors effectivement pas.
QUE FAIRE??
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

encore une tite question homéo à annem... Empty
MessageSujet: Re: encore une tite question homéo à annem...   encore une tite question homéo à annem... EmptyVen 23 Déc 2005, 16:52

bah tu peux toujours t'assomer dans le mur mais bonjour la bosse le lendemain! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




encore une tite question homéo à annem... Empty
MessageSujet: Re: encore une tite question homéo à annem...   encore une tite question homéo à annem... EmptyVen 23 Déc 2005, 18:06

)Faut faire comme pour les enfants...pas se coucher trop tard, juste au moment ou tu sens la fatigue, après ....le train est passé!!
Donc le soir, après le repas, tu te mets en pyj, dents lavées, pipi fait (c'est ce qu'elle m'a dit j'était Laughing ) Et au premier baillement.....au pieu!

Je suis comme toi, et j'ai suivi ce conseil de ma toubib, et ça marche....quand j'arrive a me discipliner pour aller au dodo... Rolling Eyes

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

encore une tite question homéo à annem... Empty
MessageSujet: Re: encore une tite question homéo à annem...   encore une tite question homéo à annem... EmptyVen 23 Déc 2005, 18:31

En fait chui tellement crevée que je n'arrive meme plus à identifier un moment qd je le suis un peu plus. si je m'écoutais, j'irais me recoucher au lieu d'aller au boulot après avoir déposé la louloutte chez ma mère le matin...le pb c que j'arrive pas à dormir du tout quelle que soit l'heure à lq je me couche!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

encore une tite question homéo à annem... Empty
MessageSujet: Re: encore une tite question homéo à annem...   encore une tite question homéo à annem... EmptyVen 23 Déc 2005, 20:57

un médecin homéopathe m'avait prescrit de la TM de citrus quelquechose pour aider à apaiser et préparer au sommeil.

mais je ne me souviens plus du nom entier. à voir avec Annem.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

encore une tite question homéo à annem... Empty
MessageSujet: Re: encore une tite question homéo à annem...   encore une tite question homéo à annem... EmptyVen 23 Déc 2005, 21:40

tu peux essayer la teinture mère de valériana ou de passiflora (20 gouttes dans de l'eau avant d'aller dormir.

tu peux tenter le L72 (l'un des complexes sommeil de lehning).il me semble que c'est une vingtaine de gouttes le matin et autant le soir.

pour le ruminement des pensées, vois du coté de coffea cruda (9ch) en homéo, voire de nux vomica (9ch aussi). 3 granules avant d'aller dormir.

ou alors le marronnier blanc en fleurs de bach pour le petit vélo dans la tête, et l'olive pour la sensation d'épuisement.

si vraiment tu te sens épuisée, tu peux aussi tenter le silicea en homéo (une dose en 1000K).

sinon, le complexe qui sauve serait à faire commander par ton pharmacien : coffea cruda (7ch) + coffea cruda (9ch, et oui, les deux, l'un pour réequilibrer le physique et l'autre pour le psychique) + arnica montana (9ch) + coffea cruda 12ch (encore le même...) + stramonium (9ch) + chamomilla (9ch)

voilà tout ce que je vois pour l'instant. sinon, tu as tout bêtement l'euphytose... et peut-être une cure de magnésium, il parait que ça agit très favorablement sur le sommeil ("biomag")...

annem ^_^/


Dernière édition par le Sam 24 Déc 2005, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

encore une tite question homéo à annem... Empty
MessageSujet: Re: encore une tite question homéo à annem...   encore une tite question homéo à annem... EmptySam 24 Déc 2005, 08:48

merci pour cette réponse très complète!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une tite question homéo à annem... Empty
MessageSujet: Re: encore une tite question homéo à annem...   encore une tite question homéo à annem... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une tite question homéo à annem...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite question pratique ou moi et les maths...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser