LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sommeil haché !

Aller en bas 
+8
annelise
VeroV
Gaëlle
VéroniqueR
Kinou
vivi
Annem
orlynet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptySam 14 Jan 2006, 17:40

orlynet a écrit:
Grande lueur d'espoir :
cette nuit couché 22h, réveillé à 23h par un maudit rot Evil or Very Mad , puis 1er réveil à .... 3h45 !!!! Youpi !!! ensuite 6h30 et 8h30 !!!
Allez les filles vous voyez ça s'arrange !!! Mr. Green
Super! Super! super! je suis contente que çà s'arrange un peu, tu le mérites bien!

Chez nous, le coucher a été long, mais vers 21h30, dodo, enfin! et pas de reveil jusqu'à 5h00, j'étais trop contente Razz tétée et dodo dans le lit avec nous jusqu'à 9h, le rêve Laughing

Enfin une nuit décente (avant le pic de croissance des 3 mois Neutral )

Allez Orlynet et Annem, on les aura à l'usure rambo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptySam 14 Jan 2006, 21:35

Kinou a écrit:
Chez nous, le coucher a été long, mais vers 21h30, dodo, enfin! et pas de reveil jusqu'à 5h00, j'étais trop contente Razz tétée et dodo dans le lit avec nous jusqu'à 9h, le rêve Laughing

Enfin une nuit décente (avant le pic de croissance des 3 mois Neutral )

Allez Orlynet et Annem, on les aura à l'usure rambo Mr. Green

Trop fort pour toi aussi Kinou !!! Tu as du te sentir en meilleur forme ce matin au réveil !!! Je suis super contente aussi pour toi Neutral
Sinon pour le pic des 3 mois, peut-être qu'il te le fait en avance... qui sait à 3 mois ça sera peut-être fini, on ne sait jamais Mr. Green

Oui on y arrivera... à moins que ça ne soit eux qui nous usent en 1er I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptySam 14 Jan 2006, 21:48

Bon courage pour cette nuit Orlane Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptySam 14 Jan 2006, 22:12

Kinou a écrit:
Bon courage pour cette nuit Orlane Confused
Toi aussi !! Croisons les doigts pour que ça aille pour nous 2, eux nous 4, euh non nous 6 (quoique nos hommes eux ils I don't want that, le mien en tout cas c sûr, même si le lendemain il me dit si si j'ai entendu le petit, quoique c pas gentil car des fois c lui qui va me le chercher ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2006, 11:07

allez de nouveau de l'espoir !!!
Couché 22h, réveil à 00h35 puis à ... 5h35 !!!!!! re-youpi !!!! ensuite 7h35, 9h35 et il a dormi avec nous jusque 10h45 !!!!
ça devient bon les filles !!!!!! Mr. Green
J'espère que pour toi Kinou la nuit c aussi bien passée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2006, 11:23

Carelle a écrit:
Je vais vous donner un peu d'espoir les filles: Hina était une très petite dormeuse aussi. On avait des gros problèmes de sommeil à la maison. Pas de sieste ou presque pas, des nuits totallement chaotiques et atrocement courtes...
Mais maintenant c'est une grosse dormeuse! Elle fait souvent des siestes de 4 heures l'après-midi! C'est un vrai régal. Et les nuits font un minimum de 10 heures!

Ne perdez pas espoir! Les choses peuvent s'inverser!!! :D

Ben....Tidragon était une treeees petite dormeuse.............et elle l'est tjs Sad debout ts les matins à 6h30, couché pas avant 21h, pas de sieste le matin et 30 min de sieste l'aprem (et encore, faut batailler)...Pour dire, je crois que depuis ses 3 mois elle ne fait pas de sieste le matin Rolling Eyes

Bon, allé, faut pas voir tout en noir non plus : d'abord on s'y habitue cheers et puis on apprend à apprecier la beauté de l'aube, les rues désertes qd on va chercher son pain à 7h, les zoizios qui chantent....et on achete une bonne creme anti cernes...et on espère que bb2 ce sera pas pareil ;)
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2006, 12:07

vivi a écrit:

Ben....Tidragon était une treeees petite dormeuse.............et elle l'est tjs Sad debout ts les matins à 6h30, couché pas avant 21h, pas de sieste le matin et 30 min de sieste l'aprem (et encore, faut batailler)...Pour dire, je crois que depuis ses 3 mois elle ne fait pas de sieste le matin Rolling Eyes
ouh la la y'a donc pire Mr.Red

vivi a écrit:

Bon, allé, faut pas voir tout en noir non plus : d'abord on s'y habitue cheers et puis on apprend à apprecier la beauté de l'aube, les rues désertes qd on va chercher son pain à 7h, les zoizios qui chantent....et on achete une bonne creme anti cernes...et on espère que bb2 ce sera pas pareil ;)

finalement ça a des bons côtés de se lever de bonne heure, et puis onpeut faire plus de choses dans la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2006, 16:56

Bon, je suis contente d'abord pour toi Orlane

Ensuite concernant ma nuit, l'endormissement a été pénible, comme depuis quelques jours, mais vers 21h30, aprés 5 min de pleurs, il est tombé What a Face

Réveil à 5h30, tétou et dodo jusqu' 8h en dent de scie.

C'ets pas si mal quand même.

Par contre, il est ronchon depuis ce matin, j'espère qu'i n'est pas à nouveau malade Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2006, 17:36

Coucou Kinou,
Je suis désolée de voir que pour l'endormissement d'Axel ça devient un peu galère... zut alors et je suppose qu'il ne dort pas plus tard que ça le matin ?
Sinon la nuit pour toi pas trop mal... en tout cas j'espère qu'il ne couve pas qqchose oui comme tu dis si tu le trouves un peu ronchon.
Moi je me souviens que Gabin a été un moment ronchon mais ct les dents qui le travaillaient...
c'est peut-être juste le fait de dormir plus tard qui le "perturbe"? et qu'il se sent plus fatigué.
J'espère qu'il n'est pas de nouveau malade petit I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2006, 22:21

Merci Orlynet I love you

Je crois pas qu'il soit malade, enfin, on verra demain. Ce soir, il a fallu qu'on aille le chercher 3 fois dans le lit, mais il tombait quand même de sommeil, et il a plié à 21H30 Rolling Eyes .

Le matin il se rendort avec nous, aprés sa tétée de 5h00, des fois jusqu'à 7h, des fois 8h00, et il se rendort encore parfois derriere, ce matin 10H00, alors, je ne me plains pas bien sûr, même s'il y a des hauts et des bas Razz

Bon courage pour cette nuit, j'attends de vos nouvelles tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2006, 07:59

Citation :
Ben....Tidragon était une treeees petite dormeuse.............et elle l'est tjs debout ts les matins à 6h30, couché pas avant 21h, pas de sieste le matin et 30 min de sieste l'aprem (et encore, faut batailler)...Pour dire, je crois que depuis ses 3 mois elle ne fait pas de sieste le matin
Bon, allé, faut pas voir tout en noir non plus : d'abord on s'y habitue et puis on apprend à apprecier la beauté de l'aube, les rues désertes qd on va chercher son pain à 7h, les zoizios qui chantent....et on achete une bonne creme anti cernes...et on espère que bb2 ce sera pas pareil

Chez nous, on a un modèle marmotte, c'est Lola, couchée entre 20h30 et 21h, levée entre 07h30 ( pour l'école ) et 10h le week-end.

Et puis, il y a le modèle poule, c'est Rose, couchée entre 19h30 ( peut-être même 19h, mais là, elle ne voit pas papa ) et 20h30 ( et là, ça fait déjà 10min qu'elle ferme les yeux! ), levée entre 6h20 et 07h30 ( plus souvent 6h20 que 7h30, d'ailleurs ). Donc, comme elles sont dans la même chambre, on la prend dans notre lit et on câline jusqu'à 7h.

Sauf cette nuit, elle est malade donc réveil à 02h, 5h et 6h30 levée; biberon puis redodo dans le lit de papa-maman. Crying or Very sad

Et bien, moi aussi, plutôt modèle marmotte à la base, j'arrive presqu'à apprécier de commencer ma journée plus tôt. Je ne dis pas, si elle pouvait dormir jusque 7h, ce serait vraiment le pied, mais après tout, chacun son rythme.
Maintenant, j'ouvre les stores et je regarde la nature qui s'éveille, les lumières qui s'allument un peu partout et les gens qui commencent leur journée. C'est vrai que ça nous rendrait presque poétique.
Finalement, c'est ça être maman, trouver quelque chose de merveilleux dans toutes choses vécues avec nos bibous I love you , même à 6h du mat! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2006, 09:43

Kinou a écrit:
Merci Orlynet I love you

Je crois pas qu'il soit malade, enfin, on verra demain. Ce soir, il a fallu qu'on aille le chercher 3 fois dans le lit, mais il tombait quand même de sommeil, et il a plié à 21H30 Rolling Eyes .

Le matin il se rendort avec nous, aprés sa tétée de 5h00, des fois jusqu'à 7h, des fois 8h00, et il se rendort encore parfois derriere, ce matin 10H00, alors, je ne me plains pas bien sûr, même s'il y a des hauts et des bas Razz

Bon courage pour cette nuit, j'attends de vos nouvelles tongue

Contente de savoir qu'Axel va bien. Nous aussi c ce qu'on faisait avant... on le prenait avec nous sur le matin pour dormir un peu plus longtemps ;)
Bilan de la nuit, plutôt pas mal d'autant que Gabin s'est couché à 20h40 hier soir !!!!! ça faisait une éternité qu'il ne l'avait pas fait. Réveillé à 00h30 puis de 2h20 à 3h50 ( Crying or Very sad ) et rendormi jusque 7h30, j'ai essayé de le prendre avec moi pour redormir un peu... il a joué un peu puis s'est endormi 1/4d'h résultat lever à 8h30. Mais c bien.
Voilà je pense qu'on est sur la bonne voie, 2 ou 3 réveils la nuit, c mieux que les 6 ou 7 d'il y a qq semaines Mr.Red
Mais le revers de la médaille ses siestes sont de nouveau plus courtes ! Comme quoi rien n'est jamais acquis et les journées au moins ne se ressemblent pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2006, 09:45

Angélique de Belgique a écrit:
Citation :
Ben....Tidragon était une treeees petite dormeuse.............et elle l'est tjs debout ts les matins à 6h30, couché pas avant 21h, pas de sieste le matin et 30 min de sieste l'aprem (et encore, faut batailler)...Pour dire, je crois que depuis ses 3 mois elle ne fait pas de sieste le matin
Bon, allé, faut pas voir tout en noir non plus : d'abord on s'y habitue et puis on apprend à apprecier la beauté de l'aube, les rues désertes qd on va chercher son pain à 7h, les zoizios qui chantent....et on achete une bonne creme anti cernes...et on espère que bb2 ce sera pas pareil

Chez nous, on a un modèle marmotte, c'est Lola, couchée entre 20h30 et 21h, levée entre 07h30 ( pour l'école ) et 10h le week-end.

Et puis, il y a le modèle poule, c'est Rose, couchée entre 19h30 ( peut-être même 19h, mais là, elle ne voit pas papa ) et 20h30 ( et là, ça fait déjà 10min qu'elle ferme les yeux! ), levée entre 6h20 et 07h30 ( plus souvent 6h20 que 7h30, d'ailleurs ). Donc, comme elles sont dans la même chambre, on la prend dans notre lit et on câline jusqu'à 7h.

Sauf cette nuit, elle est malade donc réveil à 02h, 5h et 6h30 levée; biberon puis redodo dans le lit de papa-maman. Crying or Very sad

Et bien, moi aussi, plutôt modèle marmotte à la base, j'arrive presqu'à apprécier de commencer ma journée plus tôt. Je ne dis pas, si elle pouvait dormir jusque 7h, ce serait vraiment le pied, mais après tout, chacun son rythme.
Maintenant, j'ouvre les stores et je regarde la nature qui s'éveille, les lumières qui s'allument un peu partout et les gens qui commencent leur journée. C'est vrai que ça nous rendrait presque poétique.
Finalement, c'est ça être maman, trouver quelque chose de merveilleux dans toutes choses vécues avec nos bibous I love you , même à 6h du mat! I don't want that

Comme quoi d'un enfant à l'autre tout change, même entre soeurs !!!
Mais moi j'aime bien me lever de bonne heure le matin (8h c de bonne heure ?!) , on a le temps de faire plein de choses... mais pour ça il faut avoir passé une bonne nuit, surtout si c pour se lever à 6h du matin Confused En tout cas très poétique Angelique : de bonne heure ET de bonne humeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2006, 08:45

Allez pour une fois une bonne nouvelle :
Hier soir Gabin couché vers 21h jusque... 3h15 du matin cheers je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu l'heure, puis réveillé à 7h50 : ça c'est de la nuit moi je dis !!!
J'suis trop contente, en voilà une journée qui s'annonce bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2006, 08:59

orlynet a écrit:
Allez pour une fois une bonne nouvelle :
Hier soir Gabin couché vers 21h jusque... 3h15 du matin cheers je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu l'heure, puis réveillé à 7h50 : ça c'est de la nuit moi je dis !!!
J'suis trop contente, en voilà une journée qui s'annonce bien cheers cheers
Waouuuu, génial! cheers

Vous êtes sur le bon chemin!

Nous, malgré le vaccin, çà s'est bien passé, dodo 21h30 (il fallu 2 tentatives quand même Laughing ), et il ne s'est reveillé qu'à 5h00, donc, çà va :D

Je suis contente que çà aille mieux pour toi Orlane, çà fait du bien de souffler un peu hein! bounce Chauqe fois qu'il faisait un progres, je le félicitais, et je lui disais que qu'Axel avait bien dormi et donc sa maman avait bien dormi aussi, et je lui disais qu'on aurait une super journée ou on ferait plein de trucs en plus grace à çà geek et que j'étais contente geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2006, 09:22

moi, au début des grandes nuits, je me reveillais tt le tps...par habitude je pense..du coup, le bb dormait mieux que moi!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2006, 09:44

Kinou a écrit:
Waouuuu, génial! cheers
Vous êtes sur le bon chemin!

Nous, malgré le vaccin, çà s'est bien passé, dodo 21h30 (il fallu 2 tentatives quand même Laughing ), et il ne s'est reveillé qu'à 5h00, donc, çà va :D

Je suis contente que çà aille mieux pour toi Orlane, çà fait du bien de souffler un peu hein! bounce Chauqe fois qu'il faisait un progres, je le félicitais, et je lui disais que qu'Axel avait bien dormi et donc sa maman avait bien dormi aussi, et je lui disais qu'on aurait une super journée ou on ferait plein de trucs en plus grace à çà geek et que j'étais contente geek geek

C'est ce que j'ai fais !!! tu parles que je l'ai félicité : je compte bien à ce qu'il recommence Mr.Red

Mais en fait c vrai que depuis qu'on en a parlé qu'il fallait bien lui expliquer que maman avait besoin de dormir etc... je le fais réellement tous les soirs, je lui explique avec attention et bien je trouve qu'il dort mieux, enfin plus longtemps... ce qui fait que moi je dors mieux.
Quoique ce matin mon homme me demande si j'ai bien dormi, je lui dit que oui mais du coup j'ai trop dormi : j'ai mal au dos Mr. Green

Non mais je suis super contente, et là ça fait une heure qu'il redort... je pense qu'en ce moment il est en train d'assimiler plein de trucs et que ça le fatigue pas mal, car hier qd je l'ai mis sur son tapis d'éveil, d'habitude il s'assoit bien , et là il se laissait glisser sur le pouf derrière lui (en cas de chute) jusqu'à se retouver complètement couché... du coup je l'ai mis allongé sur son tapis, et il a joué comme quand il était plus petit Confused

Donc je pense que là il intègre vraiment ce qui se passe, le fait de se tenir assis, on a commencé les purées (depuis une semaine) et les compotes (après noël) ... du coup son transit fonctionne pas mal aussi.. bref il se passe plein de choses pour lui... il grandit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2006, 09:46

Giuliana a écrit:
moi, au début des grandes nuits, je me reveillais tt le tps...par habitude je pense..du coup, le bb dormait mieux que moi!! tongue
Moi ça m'est arrivé, quand il avait 2 mois et qu'il faisait de longues nuits... je me réveillais en me demandant s'il avait pleuré et que je ne l'ai pas entendu... ou s'il ne s'étouffait pas (pas mal d'idées morbides me sont passées par la tête d'ailleurs : peur qu'il ne se réveille pas) mais ça y est maintenant c passé et j'apprécie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2006, 09:47

Pareil que Giuli, je me réveillais la nuit, alors que Jeanne dormait comme un loir!! Bon nous on n'en est pas là, hein avec Clémence, mais je trouve que ses nuits sont assez cool!
c'est super Gabin, tu sais que tu fais drôlement plaisir à maman!!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2006, 09:47

orlynet a écrit:
il grandit Sad
Rhaaa, ne sois pas triste! oui, il grandit, mais il n'en restera pas moins ton fils pour la vie! I love you I love you I love you

(peut être que toutes ces acquisitions étaient "en cours" et que çà l'angoissait la nuit, d'où les réveils??? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2006, 09:52

Kinou a écrit:
orlynet a écrit:
il grandit Sad
Rhaaa, ne sois pas triste! oui, il grandit, mais il n'en restera pas moins ton fils pour la vie! I love you I love you I love you

Beh oui c ce que je me dis, mais ça passe à une de ces vitesses... on me l'avait dit mais quand même ça passe trop vite !

Kinou a écrit:
(peut être que toutes ces acquisitions étaient "en cours" et que çà l'angoissait la nuit, d'où les réveils??? scratch )
Oui oui je pense que ct ça, car ses nuits ont commencées à être cahotiques, quand il a commencé à se tenir assis tout seul, sans culbuter, bien campé sur son derrière !! ça y est c assimilé maintenant il peut se reposer mon petit I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2006, 10:04

J'adoooore t'entendre parler de Gabin I love you , on sent tout l'amour que tu y portes, c'est magique drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2006, 12:32

Kinou a écrit:
J'adoooore t'entendre parler de Gabin I love you , on sent tout l'amour que tu y portes, c'est magique drunken

oh beh c gentil ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 12:15

Orlane, comment s'est passée ta nuit? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 13:55

Kinou a écrit:
Orlane, comment s'est passée ta nuit? confused
bon le rêve n'a durer qu'une nuit...
Non franchement ça été très bien.
Couché à 20h45... réveillé vers 21h15 (mais il a dû avoir peur car il s'est réveillé en pleurs) recouché vers 22h.
1er réveil à 2h45, puis à 6h45... pour redormir jusque 9h45 et moi aussi !!!!!
Franchement ça fait du bien !!!
Je suis contente, j'ai l'impression qu'il est sur la bonne voie !
Et puis du coup ce matin il n'a redormi que 1/4d'h Confused mais là ça fait 1/2h que je l'ai couché... il n'a rien dit, les yeux grands ouverts à jouer avec sa petite couverture... et là il s'est endormi sans pleurs (on m'aurait changé mon bébé What the fuck ?!? )

ça fait drôle... mais c'est encore plus un ange qu'avant...
Hier son père est rentré, il m'a demandé comment ct passé la journée : je lui ai dit un rêve !!!
Je ne sais pas on dirait qu'un truc c débloqué... il ne pleure plus quand on le couche, il rigole tout le temps, déjà avant, mais le fait de ne plus pleurer quand on le couche, moi ça me change la vie !
C'est bête à dire, mais j'angoissais à chaque fois que je le posais dans son lit, même si je me disais ça va aller j'avais la hantise qu'il se réveille d'un coup ou autre... et là c super agréable I love you

Mais je m'étale... et toi comment ça va ? ton rhume part ?
Ton petit Axel toujours en pleine forme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





sommeil haché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sommeil haché !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sommeil de Sophie
» sommeil de bb
» Paul et le sommeil
» Le sommeil de nos petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser