LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cérazette et saignements

Aller en bas 
+3
Blandine
VéroniqueR
Kinou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérazette et saignements   cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006, 22:17

Ne serais je plus la "derniere" sur la liste ?????? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérazette et saignements   cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006, 22:19

celine et eva a écrit:
Ne serais je plus la "derniere" sur la liste ?????? tongue

bhein j'éspére que non enfin pour 2006 c rapé pour moi car papa dit que tant qu'on à pas resolus nos nuits c 'est Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérazette et saignements   cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006, 23:04

cheers cheers cheers Pleins de nouveaux bébés en perspéctive cheers cheers cheers





Et moi alors...??? Sad Quand est-ce que j'en fais un ??? pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérazette et saignements   cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006, 07:28

Je vois que çà bosse dur sous les couettes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérazette et saignements   cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006, 09:34

Kinou a écrit:
Sonia a écrit:

Peut être que ça annonce une bonne nouvelle....? : bounce
cheers cheers cheers sunny sunny sunny


Je me pose pleins de questions depuis qq jours, mais je n'ai pas encore fait de tests... j'ai peur du résultat... Confused
Des fois, je me sens enceinte et puis après je me dit "mais non, c'est pas possible, tu as arrêter la pillule le 19 novembre, c'est normal que ton corps est chamboulé et que tes régles ne sont pas régulières"
Et puis après je me dit que j'ai quand meme eut qq saignement le 21 et 27 novembre et depuis plus rien (sauf le 1 janvier où j'ai eut 3 malheureuse goute qui ne sont pas des règles). Donc ça fait 2 tout petits mois.

Vous allez me dire: arrete de te prendre la tete et fait un test !
Je pensais aller en acheter un ce soir et faire le test demain matin...

alors on verra.... (mais j'ai peur d'être décues.... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérazette et saignements   cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006, 10:00

Sonia, ma belle, si çà n'a pas marché ce coup là (pardon de l'expression Embarassed , bah, fallait la faire Mr. Green ) ben, faudra se remettre au boulot, tu n'oserais pas te plaindre, hein? Laughing

Allez, je fais le clown, mais je sais bien ce que c'est la peur d'être déçue. je comprends ton attente, car moi j'ai fait pareil: je n'ai fait un test qu'aprés 15 jours de retard tongue histoire de prolonger le plaisir du oui ou non... mais je comprends aussi que tu as peur d'être déçue! et puis tant de choses se chamboulent dans cette perspective! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérazette et saignements   cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006, 12:08

un petit conseil : fais toi plutot marquer une prise de sang, comme ca, c + sur !

moi, contrairement a Kinou, j etais tres impatiente de savoir donc qd j avais fait le test pour Eva ( au bout de 1 jour de retard Mr.Red ) test negatif, mais Eva etait deja bien la !

donc pour bb2, comme depuis le retour de couches, mes regles etaient decalees de 2 ou 3 jours en plus ou moins, j ai directement ete a la prise de sang !

Allez Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérazette et saignements   cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006, 12:19

ouais, une prise de sang, c'est plus fiable...t'as pas besoin d'ordonnance ...Moi aussi je suis toujours pressée..Gael est obligée de me retenir pour que je tienne 3/4 jours de retard geek geek

Aller!!continuez comme ca les filles!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérazette et saignements   cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006, 12:30

ce qui est bien si t as l ordonnance, c est que c est rembourse.
je sais que c est bassement materiel mais au bout de 4 ou 5 tests de grossesse a 10 E achete a la pharma, tu te dis que cette option est pas plus mal !

( Pour bb2, j avais 2 jours de retard mais je voulais attendre le lundi qu on soit rentre de week end , puis Eva a ete malade le vendredi, donc en voyant le doc le samedi, j en ai profite pour me faire marquer la prise de sang, et c est un cousin a Mika qui me l a faite, donc j ai eu les resultats 1h apres :D .....le destin, koi !)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérazette et saignements   cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006, 13:03

Moi aussi j'ai fait une prise de sang, du moment que le test a été positif... pour être sure et que çà soit "marqué" tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérazette et saignements   cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006, 13:11

Alors, on m'a dit que le test était aussi fiable que la prise de sang . Plus de 90% de fiabilité pour les 2 ; y'a que le prix qui est différent...Mais c'est vrai que la prise de sang parait plus fiable.

En tout cas, on travaille bien sous la couette ... Embarassed Plus que pour bébé1 puisque on ne se voyait que le weekend à l'époque ...on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérazette et saignements   cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006, 13:12

mais de toute facon, c est pas obligatoire la prise de sang pour confirmer la grossesse ? scratch

ou peut etre la dater, au vu du taux HCG ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérazette et saignements   cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006, 13:14

Citation :
Alors, on m'a dit que le test était aussi fiable que la prise de sang . Plus de 90% de fiabilité pour les 2 ; y'a que le prix qui est différent...Mais c'est vrai que la prise de sang parait plus fiable.

ben je suis un peu sceptique : la prise de sang detecte la grossesse mm avant le 1er jour de retard, alors que le test non car le test est "moins sensible" que la prise de sang, je sais pas si je suis claire , la !

en fait , si t as 15 jours de retard, c est sur que les 2 se valent, mais si t es pressee, mieux vaut faire la prise de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérazette et saignements   cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006, 13:14

celine et eva a écrit:
mais de toute facon, c est pas obligatoire la prise de sang pour confirmer la grossesse ? scratch

ou peut etre la dater, au vu du taux HCG ???? scratch
heu...si, je crois que c obligatoire...enfin il me semble... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérazette et saignements   cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006, 13:20

Oui, je crois que c'est obligatoire pour faire la déclaration de grossesse, et je crois aussi que c'est efficace plus tôt comme détection, puisque je crois qu'on m'avait que les hormones recherchée le sont de façon plus évidentes dans le sang que dans les urines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérazette et saignements   cerazette - Cérazette et saignements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérazette et saignements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allaitement et cerazette
» pilule cerazette et l'allaitement
» saignements de nez
» saignements de nez de Louison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser