LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'en ai vraiment marre!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyDim 01 Jan 2006, 15:30

Je ne sais pas quoi faire pour que ma lili arrête de faire des selles liquides!
La creche me fait super culpabiliser du genre: Ben aujourd'hui encore 2 selles liquides ( c'etait vendredi) alors je lui dis: " bon mais qu'est-ce que je peux faire alors? qu'est-ce que vous me conseillez?"
Elle me dit: Aaaah ben ché paaaas moi hin!!!!
ben oui mais moi je fais quoi alors Rolling Eyes
Le medecin me donne des trucs qui ne marchent pas, je vais pas l'emmener à chaque fois pour qu'il me dise: " alors vous lui donnez quoi dejà? ceci pour la toux, cela pour la diarhée...ok alors on va rajouter ça et ça....et encore pleins de medocs qui ne servent à rien!!!! En plus, mis à part ça, elle va bien, rien à signaler!
J'en ai marre! Elle me demande de changer ma façon de manger mais bon c'est pas facile et je vais pas manger toujours pareil!
J'ai l'impression qu'elles veulent que j'arrete d'allaiter, je le ressens comme ça, je le sens je sais pas pourquoi, alors je lui dis: et ça se passe comment avec les autres enfants allaités?"
Elle me dit" ah ben non, y'a que vous hin, c'est tout!" genre on attend plus que moi!
Mais fichez moi la paix, zut! Au lieu qu'elles m'aident ou me conseillent, ou j'en sais rien, peut-être même m'encourager, me dire que ça va aller, je sais pas...non rien, c'est "elle a des selles liquides, elle en a mis partout, on a dû la changer entiérement, genre c'est de ma faute! Ca me gonfle, je vous jure!!!
J'en ai ras-le-bol, vraiment, je sais pas quoi faire.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyDim 01 Jan 2006, 15:39

Jepense que tu n'as rien à changer, si elle est en pleine forme, pourquoi vouloir changer quelque chose : pour leur faire plaisir...NON, ne te turlupines pas pour ça...Ma grande était pareille et pendant 2 ans, selles tres molles et puis s'est passé, mon homéopathe me rassurait toujours car pôur elle ma fille était comme ça POINT.
TU FAIS CE QU'IL FAUT MISS, si les médocs pour la diarhée ne font rien, arr^tes les, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyDim 01 Jan 2006, 15:49

Merci mimie t'es gentille. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyDim 01 Jan 2006, 15:58

envoie-les promener, tanoulili ! ta puce te fera sans doute des selles liquides tant qu'elle sera allaitée dans la mesure ou le lait maternel a un pouvoir laxatif exprès. chez nous aussi ethan a toujours eu des selles molles voire liquides, il ne faut pas tiénquièter pour ça tant que le reste va bien. à la limite, si vraiment ça t'exaspère, dis-leur que ton médecin a dit que c'était normal et que rien ne clochait pour qu'elles te laissent tranquille. arpès tout, ça n'est pas à elles de soigner ta puce. et si aucun des médocs ne fonctionnent c'est effectivement que c'est sa nature d'être comme ça. ça se régulera tout seul un jour ou l'autre, en avançant dans la diversification.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyDim 01 Jan 2006, 16:13

Je suis assez d'accord avec Annem, t'inquiète pas, avec un appétit normal, une croissance normale et un bébé de bonne humeur, c'est quoi le problème?
What the fuck ?!?
Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyDim 01 Jan 2006, 16:16

Oui c'est ce que je me dis et quand je le pense, jme dis" mais oui elle va bien, te casse pas la tête"!
Pi quand je suis devant elles et qu'elles me disent ça...ben je me sens toute démunie et je sais plus quoi leur dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyDim 01 Jan 2006, 16:43

tanoulili a écrit:
Oui c'est ce que je me dis et quand je le pense, jme dis" mais oui elle va bien, te casse pas la tête"!
Pi quand je suis devant elles et qu'elles me disent ça...ben je me sens toute démunie et je sais plus quoi leur dire... Rolling Eyes
Les filles ont raison arrête de te miner avec ça. Ta puce va bien il n'y a pas de souci...
C clair que ça sent plus le prétexte pour elles que tu arrêtes d'allaiter, mais tu n'as qu'à effectivement leur dire que le médecin a dit que ct bormal et point.
Non mais, ne te dégonfle pas devant elle... C'est leur boulot aussi de changer les cacas des enfants qu'elles gardent, qu'ils soient dur ou liquide. Zut alors !!! Il ne faudrait pas que tu arrêtes à cause d'elle.
Allez la prochaine fois respire à fond, et dis leur que le médecin a dit que ct normal et voilà.
Courage... moi ça m'énerve d'entendre des trucs pareil GRRRR, j'enrage de voir que des femmes comme ça puissent se permettre de faire des remarques sans rien suggérer en retour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyLun 02 Jan 2006, 10:42

Alors ce matin, je leur ai dis qu'elle avait toujours les selles liquides mais que malgres les medocs du medecin, ça s'arrange pas.
Elle m'a dit " et vous avez essayé de remplacer votre lait par des bibs pour voir si c'est pas votre lait?" ( je vous avez dis, je le sentais!)
Je lui dis que non car je ne pense pas et de toutes maniere j'avais pas envie car ça pouvait casser mon allaitement!.
Alors elle me dit " bon, on va la peser chaque semaine et on va voir, si elle ne perd pas de poid, on laisse comme ça."
Je suis repartie un peu plus soulagée, maintenant j'espere qu'elle ne perd reelement pas de poid, sinon fini l'allaitement! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyLun 02 Jan 2006, 13:08

euh, tanoulili, si tu veux vraient mon avis, c'est pas à elles non plus de décider que tu arrêtes ton allaitement sous un prétexte X ou Y. c'est une décision qui te regarde toi et toi seule. je comprends que ça puisse te sembler difficile de leur résister et d'imposer ton point de vue dans la mesure ou ce sont peut-être elles qui font autorité sur la garde de ta puce, mais je ne vois pas pour autant de quel droit elles se permettent de te dire qu'elles "la laisseront comme ça si elle ne perd pas de poids ???!! elles sont toubibs ou quoi ?! d'ailleurs, pourquoi ta puce perdrait du poids si ses selles liquides font partie de sa constitution ? ethan n'a jamais perdu de poids pour ça...
et puis, c'est pas leur pb à elles, c'est le tien ! elles ont le devoir de t'informer, ça oui, mais aucunement celui de t'imposer une décision. c'est de l'abus de pouvoir tout simplement ! c'est TA fille, la décision te revient et elles n'ont pas à la discuter. j'arrive pas à le croire... elles ne sont pas la mère, enfin !! c'est quand même toi la mieux placée pour savoir si ta puce a un comportement normal ou non !
ne te laisse surtout pas démonter par des nanas qui manifestement n'y connaissent rien à l'allaitement et prétendent tout régler par un bib. c'est tellement plus confortable pour elles d'avoir des selles bien dures à gérer plutôt que des selles toutes molles ou toutes liquides... et puis, si ça se tombe, tu arrêterais ton allaitement pour passer au bib et ta puce se retrouverait constipée... youpi !! Confused et ces nanas y trouveraient encore à redire en te disant que "quand même, elle est drôlement constipée avec les bibs, ça ne serait pas arrivé si vous n'aviez pas allaité aussi longtemps..." Shocked Confused et elles te mettraient encore le doute sur tes actes et tes capacités à gérer les choses... il y a tellement de gens comme ça qui sont toujours prêts à critiquer et à voir le côté négatif des choses. ne te laisse pas pousser à faire un truc dont tu n'as pas envie. quoi que tu fasses, fais-le en ton âme et conscience mais rappelle-toi bien que ton lait ne fera absolument jamais de mal à ta puce, jamais... par contre, le lait de vache le peut, lui...

anne ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyLun 02 Jan 2006, 13:26

oui c'est vrai annem, tu as raison, j'ai beaucoup de mal à leur resister mais elles sont 5 contre moi et j'ai personne de mon côté alors je me sens nul de les contredire, même si je sais au fond de moi que mon lait n'y est pour rien. Pour tanou je n'avais pas ce genre de soucis, il était à la maison jusqu'à ses 10 mois, donc personne pour me juger.
Là c'est le compte-rendu tous les soirs, je dois toujours me justifier.
Déjà que quand je pouvais plus tirer assez de lait pour la journée car je ne stimulais plus quand elle etait en creche, j'ai arrrété une petite semaine le temps que le lait revienne, alors je congelais un peu à chaque fois et quand j'en avais assez et que je voulis recommencer à tirer mon lait, elles m'ont dit que maintenant elle était habituée au bib à la creche et que ça va changer ses habitudes etc.... donc maintenant elle prend des bibs. Alors il faut que je resiste cette fois-ci, je le sais, ma fille va bien, ça aussi je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyLun 02 Jan 2006, 13:54

oulalalala c'est chiant chiant chiant ces crèches!!!!!!
c'est tellement important d'être rassuré en laissant ces biboux la journée que si ya pb, ça casse pas mal!!!! Tiens bon! moi elles ne voulaient pas prendre mon lait "ça se fait pas!" et le mois d'après j'apprends qu'il ya une momon qui le fait dans une autre crèche... et là c'est chiant pour les filles tu te rends compte: elles ne peuvent pas utiliser le micro onde alors tout est chamboulé!!!! il est temps que les choses changent.... de toute façon, je n'aurais pas pu donner mon lait, je ne tirais pas assez... je me console comme ça!
moi ma puce elles me saoulent parce qu'elle est toujours malade! "faut aller voir le médecin" "j'en viens!!!!!
"faut y retourner!!!!"elle est malade là non? "oui je sais c'est comme ça depuis aout!!!!!!
pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyLun 02 Jan 2006, 14:11

annem a écrit:
euh, tanoulili, si tu veux vraient mon avis, c'est pas à elles non plus de décider que tu arrêtes ton allaitement sous un prétexte X ou Y. c'est une décision qui te regarde toi et toi seule. je comprends que ça puisse te sembler difficile de leur résister et d'imposer ton point de vue dans la mesure ou ce sont peut-être elles qui font autorité sur la garde de ta puce, mais je ne vois pas pour autant de quel droit elles se permettent de te dire qu'elles "la laisseront comme ça si elle ne perd pas de poids ???!! elles sont toubibs ou quoi ?! d'ailleurs, pourquoi ta puce perdrait du poids si ses selles liquides font partie de sa constitution ? ethan n'a jamais perdu de poids pour ça...
et puis, c'est pas leur pb à elles, c'est le tien ! elles ont le devoir de t'informer, ça oui, mais aucunement celui de t'imposer une décision. c'est de l'abus de pouvoir tout simplement ! c'est TA fille, la décision te revient et elles n'ont pas à la discuter. j'arrive pas à le croire... elles ne sont pas la mère, enfin !! c'est quand même toi la mieux placée pour savoir si ta puce a un comportement normal ou non !
ne te laisse surtout pas démonter par des nanas qui manifestement n'y connaissent rien à l'allaitement et prétendent tout régler par un bib. c'est tellement plus confortable pour elles d'avoir des selles bien dures à gérer plutôt que des selles toutes molles ou toutes liquides... et puis, si ça se tombe, tu arrêterais ton allaitement pour passer au bib et ta puce se retrouverait constipée... youpi !! Confused et ces nanas y trouveraient encore à redire en te disant que "quand même, elle est drôlement constipée avec les bibs, ça ne serait pas arrivé si vous n'aviez pas allaité aussi longtemps..." Shocked Confused et elles te mettraient encore le doute sur tes actes et tes capacités à gérer les choses... il y a tellement de gens comme ça qui sont toujours prêts à critiquer et à voir le côté négatif des choses. ne te laisse pas pousser à faire un truc dont tu n'as pas envie. quoi que tu fasses, fais-le en ton âme et conscience mais rappelle-toi bien que ton lait ne fera absolument jamais de mal à ta puce, jamais... par contre, le lait de vache le peut, lui...

anne ^_^/

bien dit annem cheers ce ne sont pas des pros de l'allaitement mais elles se permettent de te donner des conseils les selles liquide c'est normal chez un bb allaité on va pas changer la nature pour leur faire plaisir non What the fuck ?!?
lana depuis qu'elle est passé à la diversification finit les petites boues en plus elle est hyper constipée quand elle nous sort une dent moi j'aimai bien ces petites selles aux granules jaunes d'or Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyLun 02 Jan 2006, 15:12

oui, couleur jaune d'or, j'adore aussi et je sais que ça va me manker quand elle sera diversifiée! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyLun 02 Jan 2006, 15:14

Et quand je leur dis que c'est normal vu que je l'allaite, elles me repondent " oui mais là, c'est de la dhiarée!!!!" alors bon elles sont têtues elles aussi! rambo
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyLun 02 Jan 2006, 15:16

Tu connais pas un doc pro allaitement qui pourrait te faire une espèce de certif' médical pour dire que c normal? Ca leur clouerait le bec ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyLun 02 Jan 2006, 15:26

vivi a écrit:
Tu connais pas un doc pro allaitement qui pourrait te faire une espèce de certif' médical pour dire que c normal? Ca leur clouerait le bec ca!

Ben j'aimerais bien mais j'habite à drancy et je trouve personne comme medecin qui me convienne. What the fuck ?!?
Mais je cherche, je perds pas espoire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyLun 02 Jan 2006, 15:41

Ben, y'a surement d'autres mamans de la région parisienne qui ont des bonnes adresses? Moi je connais une doc super mais c à Nancy, ca ferait loin pour la consult Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyLun 02 Jan 2006, 15:44

Tiens au fait : comme chui une curieuse (et que je suis censée bosser alors évidemement je m'éparpille ds tous les sens Thumb down ) j'ai été voir ton site, et je trouve que vous etes une magnifique ptite famille!! Tes loulous sont SUPERBES et ton zom..il a des sacrés yeux!!!! Et puis t super jolie aussi et qu'est ce que tu es jeune!! C génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyLun 02 Jan 2006, 16:33

merci, c'est tres gentil ce que tu dis là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyLun 02 Jan 2006, 19:07

Surtout ne te laisse pas impressionner. Je ne vois pas en quoi la crêche peut prendre l'initiative de peser ton enfant. je trouve cela déplacer.
Pour les selles et bien moi aussi j'ai ce "problème" et la crêche avec mon accord a pratiqué un régime alimentaire adapté. Bastian est diversifié mais il n'est plus allaité depuis 1 mois...et les selles très molles parfois même liquides 1 à 3 fois par jour continuent.
J'en ai parlé sur un post la semaine dernière et les mamans qui m'ont répondu m'ont convaincu que cela doit tenir dans la nature de mon fils et non dans une raison pathologique.
Garde confiance en toi, pourquoi remettre en question 6 mois d'allaitement...ta fille n'est pas sous alimentée, alors ose dire une bonne fois qu'il n'est pas question de changer quoique soit sans ton accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyLun 02 Jan 2006, 21:37

Je suis assez d'accord avec Gaboutch, c'est quoi cette histoire de la peser pour voir sa courbe de poids.
Je ne sais pas comment ça fonctionne en France, mais en Belgique, si ton enfant est suivi par un pédiatre et que tu fouris les preuves de vaccinations obligatoires, tu n'es pas obligée de passer par les coonsultations de la crèche et donc, ils ne doivent pas peser ton enfant. C'est pas de la négligence, m... quoi! C'est juste de l'incompréhension. Pour un peu, si elles ne savaient pas que tu allaites, il n'y aurait probablement aucune remise en cause de l'alimentation de ta fille.
Il faut que tu sois intransigeante et forte face à elles.
Ta fille est en forme, suivie par ton médecin et flute!
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyLun 02 Jan 2006, 22:53

Ben ouais, moi aussi Tanoulili je crois qu'elles outrepassent leurs droits là... c'est pas leurs oignons... On a du te donner le règlement intérieur de la crèche quand tu as inscris ta fille (et si ce n'est pas le cas c'est anormal, réclame-le), lis-le de A à Z pour voir ce qu'il contient... Mais je ne crois pas qu'on puisse te demander des comptes sur la qualité des selles de ta fille!!! Et je ne crois pas non plus qu'elles puissent t'imposer une surveillance (non médicale) qui consisterait en une pesée... Je crois qu'il faudrait sinon que tu demandes à rencontrer le médecin référent de la crèche pour mettre les choses au clair avec lui et par conséquent avec les filles de la crèche... Enfin, je sais pas, mais je cherche des idées pour mettre fin à ce délire là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyMar 03 Jan 2006, 07:12

Ah...je ne savais pas qu'elles avaient pas le droit, moi j'ecoute souvent ce qu'on me dit mais je me rend compte que je peux vraiment être cruche parfois. Hier elle n'a rien fait, que pipi et la nuit non plus, donc aujourd'hui ils vont sûrement avoir la grosse comission ou peut-être demain.
J'ai trouvé enfin la compote de coing et j'ai pris banane aussi, bon elle a pas l'habitude mais faut bien qu'elle commence un jour. I love you
Mais je sens déjà que vos messages vont me renforcer un peu vis à vis d'eux, je vous jure que ça donne la pêche, dailleurs quand je raconte à mon mari les choses de l'allaitement etc... il me dit mais d'oû tu sors tout ça toi? Et moi: vive les topines du net! salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyMar 03 Jan 2006, 08:40

C'est bien Tanoulili, te laisse pas faire... les seules personnes habilitées à décider pour tes enfants c'est toi et ton mari... alors, si tu penses que ta fille va bien, dis-leur que tout va bien, que ses selles sont normales pour un bébé allaité, que le médecin ne voit aucun problème et que tu es désolée si ses selles sont liquides et donc pas agréables pour elles à nettoyer, mais que l'important c'est quand même la santé des bb!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! EmptyLun 09 Jan 2006, 14:54

coucou les filles!

Je voulais vous vous tenir au courant de l'évolution de l'histoire... ;)
Comme j'ai emmené mon fils chez le pediatre, j'en ai profité pour faire osculter ma fille aussi.
Il me dit l'examen est normal, si elle ne fait pas plus que 2 ou 3 selles liquides dans la journée, y'a pas à s'inquieter vu que vous l'allaiter encore même si elle prend des bibs à la creche! Il me dit, quand vous commencerez la diversification, ses selles seront "normales". Elle va bien et j'étais super soulagée!
Ce matin en les emmenant, je lui ai balancé tout ça! lol
Pi elle me dit à la fin, une fois que j'ai tout expliqué: oui, on en a discuté avec le pediatre de la creche et elle nous a dit pareil...
Alors pourquoi on me dit rien à moi? elle me laissent m'inquieter à me ressasser les mêmes choses à chaque fois, elles pouvaient pas la voir plus tôt vu que c'est ELLES que ça génait les selles liquides!

Fin bref, maintenant je sais à quoi m'en tenir!

Merci encore pour tout les filles!
Vraiment merci!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai vraiment marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre!   J'en ai vraiment marre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai vraiment marre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bilan... j'en ai marre..
» Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca!
» j'en ai marre !!!
» marre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser