LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 c'est le début des festivités...

Aller en bas 
+4
Melou
Kinou
vivi
delphine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyLun 02 Jan 2006, 09:56

le régime commence aujourd'hui non ? Moi ça va être léger ce midi, soupe et carottes râpées parce que je suis un peu bof avec tout ce qu'on a avalé depuis une semaine, persoone n'a oublié ses bonnes résolutions j'espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyLun 02 Jan 2006, 09:58

je me disais justement qu'on avait mit le sujet de coté....va falloir se concentrer sur la chose!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyLun 02 Jan 2006, 10:01

Bon, moi je tiens mes résolutions de bien manger.........pour l'instant c facile, j'ai mangé ts les jours chez ma maman Mr.Red mais là il va falloir que je ma lance à cuisiner...aye aye...Bon, patates vapeur-steak haché?? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyLun 02 Jan 2006, 10:14

vivi a écrit:
steak haché?? Mr. Green Mr. Green
tu vas pas t'y mettre Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyLun 02 Jan 2006, 10:24

Kinou a écrit:
vivi a écrit:
steak haché?? Mr. Green Mr. Green
tu vas pas t'y mettre Mr. Green Mr. Green Mr. Green
aller!!!
pour toutes ce midi, steack...haché, bien sur....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyLun 02 Jan 2006, 10:29

Giuliana a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chais pas si tu vas arriver à steak haché derriere une tomate... Mr. Green où es mon entonnoir bon sang? tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyLun 02 Jan 2006, 10:32

Kinou a écrit:
Giuliana a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chais pas si tu vas arriver à steak haché derriere une tomate... Mr. Green où es mon entonnoir bon sang? tongue geek
keske j'dois comprendre la!??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyLun 02 Jan 2006, 10:37

En tout cas, pour nous ce midi, c'est steak haché, c'est sur, car c'est tout ce qu'il reste dans le congélo Confused mais il sera accompagné de petits légumes (et en dessert... le reste de la buche de Noël faite maison... bon, je sais c'est pas très régime... mais je ne vais pas la jeter quand même !!!) Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyLun 02 Jan 2006, 10:50

Giuliana a écrit:
Kinou a écrit:
Giuliana a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chais pas si tu vas arriver à steak haché derriere une tomate... Mr. Green où es mon entonnoir bon sang? tongue geek
keske j'dois comprendre la!??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben, je crois que personne ici n'y arriverait, c'est tout pitit une toumate, nan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyLun 02 Jan 2006, 11:13

Alors, qui s'est qui steak haché dans ce post pour dire des conne**** Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyLun 02 Jan 2006, 11:29

Kinou a écrit:
Giuliana a écrit:
Kinou a écrit:
Giuliana a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chais pas si tu vas arriver à steak haché derriere une tomate... Mr. Green où es mon entonnoir bon sang? tongue geek
keske j'dois comprendre la!??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben, je crois que personne ici n'y arriverait, c'est tout pitit une toumate, nan? Razz
pi t'etre que si je suis très rigoureuse, apres mon "regime" je pourrai..pour le moment, c plutot ca... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyLun 02 Jan 2006, 12:23

vivi a écrit:
Alors, qui s'est qui steak haché dans ce post pour dire des conne**** Mr. Green Mr. Green
C'est grande dragooone kisépanonplucekilafédesonentoinoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyLun 02 Jan 2006, 12:45

Allez, bon courage les filles!

Les légumes, ok, mais vapeur et sans 3 tonnes d'huile d'olive (les épices font des miracles!).
Le steack haché, grillé à sec, pas d'huile non plus, hein! Une bonne poêle anti-adhésive ou une poêle spécial grillades, et le tour est joué!

N'oubliez pas les viandes maigres: blanc de poulet ou dinde, poisson,... évitez le porc, surtout au début, car très gras...

Privilégiez les légumes verts, car en plus de bourrés de vitamines, ils aident au transit intestinal, donc moins de ballonements, et en plus, ils purifient de l'intérieur!

Biz,
Nicole, qui a réussi à ne prendre même pas 10gr avec tout ce qu'elle s'est envoyée pendant 1 semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyLun 02 Jan 2006, 12:48

nksimon a écrit:
Allez, bon courage les filles!

Les légumes, ok, mais vapeur et sans 3 tonnes d'huile d'olive (les épices font des miracles!)
Et oui, l'huile d'olive, même si elle est bonne pour la santé, c'est quand même 100% de gras Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyLun 02 Jan 2006, 13:32

MOI J AI PAS OUBLIE (voila j'fais première de la classe)

certe j'ai rien changé à mon alimentation si toutefois je mange moins car je mache plus c'est hyper dur de bien maché car notre corps est conçu pour déglutir a un certain point

donc ça fait 4-5 jours que j'essaie de m'habituer à bien macher
du coup :

-j'ai moins faim entre les repas

- je me sens mieux
le tout c'est que maintenant va falloir prendre rdv chez le dentiste pour réparer mes carries Embarassed

ça n'empêche qu'on doit faire un menu spéciale régime je propose sur 15 jour glissant

allez je commence

lundi : midi : colin en papillote +légume vert à volonté soir : soupe de légumes (c diététiéque ça la soupe What the fuck ?!? )
mardi :
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimance
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimance

ah oui le seul hic c'est que je mange le midi de la semaine chez ma moman Confused c pas grave je m'arrangerai

et le pain dans tout ça ? va falloir que j'y renonce ?
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyLun 02 Jan 2006, 13:45

bon et le chapon c'est une viande blanche donc maigre, non? non parce que là ya encore des restes les pauvres ils vont s'abimer...
je plaisante...(surtout que le chapon il est farçi au foie gras...)
pffffff va falloir m'aider, les filles moi les régimes je ne les ai jamais suivis plus d'une semaine... mais là ça devient urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyLun 02 Jan 2006, 16:16

Pour le pain, ça dépend de toi... si tu est capable de ne manger qu'1/5 de baguette par jour, ok, si tu penses "craquer", mieux vaut exclure le pain pendant un moment...

Le chapon, ok, la farce, c'est niet!!!

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyLun 02 Jan 2006, 18:32

Embarassed bon d'accord pour le chapon sans la farce!!!... salut
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyLun 02 Jan 2006, 20:35

Bon courage les filles ! je vous soutiens moralement Mr.Red

encore que je suis comme vous : moi pour que je maigrisse, me suffit d etre enceinte ( enfin juste le debut !)
Pour Eva , j etais a -2.5kg a 4 mois de grossesse ( bon j etais a +8 a la fin !!!!!!!!!!) et la, fin du 2eme mois, j affiche - 3kg !

bon l astuce c est les nausees Shit , au final , je preferis prendre qq kilos de plus mais ne pas avoir ces fichues nausees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyLun 02 Jan 2006, 20:38

oh tu viens de passer ton 2001 messages
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyLun 02 Jan 2006, 21:23

J'ai pas mangé tres leger aujourd'hui Embarassed , il y avait trop de restes d'hier mais j'ai mangé le blanc de dinde sans mayo et j'ai fait des haricot vert cheers
Et surtout depuis 3 jours, fini les sucreries en dehors des repas Sad .
Demain c'est la reprise, pour midi j'ai préparé une soupe, j'ai rajouté un peu de pate alphabeth, un yaourt et un fruit. Au gouter je prendrais une compote et trois cuilleres de cereale dans un peu de lait. Le soir soupe pour moi (charcuterie pour mes hommes) et jambon salade d' endives-tomates.

Courage les filles.

Bises

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyLun 02 Jan 2006, 22:08

pour manger leger....déménagez!! Laughing Y-a plus rien!!!! On finit le congel (je crois que ça va etre poisson toute la semaine!!) et faut psas trop remplir le frigo!!

Mr.Red

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyMar 03 Jan 2006, 08:27

Elisa a écrit:
pour manger leger....déménagez!! Laughing Y-a plus rien!!!! On finit le congel (je crois que ça va etre poisson toute la semaine!!) et faut psas trop remplir le frigo!!

Mr.Red

Elisa

ca, je suis d'accord!!c'est du vécu...qd le frigo est très(trop) plein, on mange plus que qd le frigo est moins plein

d'ailleur, avant, j'achetais 3/4 sachet de gruyere par semaine, et depuis plusieurs mois, j'en achete "que" 2 et on fait la semaine avec sans avoir la sensation d'en manquer....
en ce moment, j'achete 2 plaque de beurre par semaine(on les mange pas forcement )mais la, je vais reduire a 1 plaque par semaine, car en faisant un petit effort, ca nous suffit...(en gardant 1 plaque au congel pour le cas ou j'ai envie de faire un plat spécial) drunken

C'est bon pour le porte monnaie, la santé, la ligne...alors bon!? geek
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyMar 03 Jan 2006, 09:04

Giuliana a écrit:

ca, je suis d'accord!!c'est du vécu...qd le frigo est très(trop) plein, on mange plus que qd le frigo est moins plein
Plus tu vas vite, moins tu vas plus vite geek Rhaaaa, te fâche pas nenette albino comme dit Elie Kakou, "Faut rigoleeeeeer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... EmptyMar 03 Jan 2006, 09:08

Kinou a écrit:
Giuliana a écrit:

ca, je suis d'accord!!c'est du vécu...qd le frigo est très(trop) plein, on mange plus que qd le frigo est moins plein
Plus tu vas vite, moins tu vas plus vite geek Rhaaaa, te fâche pas nenette albino comme dit Elie Kakou, "Faut rigoleeeeeer"
tu m'cherche cocotte??!! rambo "eh ben faut rigoleeer!!c'est un spéctacle coomique!!" geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le début des festivités... Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le début des festivités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» debut de gastro ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser