LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 c'est le début des festivités...

Aller en bas 
+4
Melou
Kinou
vivi
delphine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est le début des festivités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2006, 20:25

Bon alors, j'ai pris les résolutions...le nutella le matin 1 jour sur 2 Mr.Red ben oui, j'ai un pot de 3000 g. J'aimerais bien en faire cadeau à Kinou mais un pot entamé çà ne se fait pas :dwarf:
J'ai fait des courses de légumes et de fruits...il faut que j'élimine le sucré péché mignon de ma personne !
J'aimerai bien perdre durablement 1 à 2 kg ce mois...alors je vais mastiquer du vert les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

c'est le début des festivités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2006, 22:10

BON COURAGE, les filles !!!! Razz

veroV qui n'est pas au régime tongue ...même si elle a toujours 2/3 kilos à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

c'est le début des festivités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 00:07

Je crois qu'il faut que je m'inscrive... Sad Dur dur de faire un régime. Moi j'avais tout perdu et même plus en 6 mois. Et puis il y a 10 mois j'ai arrété de fumer, et j'ai tout repris! affraid Je fais le même poids qu'au retour de la mat pale Mais j'ai plus de nourrisson...
Alors va faloir que je me motive sérieusement, parceque c'est bon de manger! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Contenu sponsorisé





c'est le début des festivités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le début des festivités...   c'est le début des festivités... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le début des festivités...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» debut de gastro ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser