LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bobux... comment les acheter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Bobux... comment les acheter ? Empty
MessageSujet: Bobux... comment les acheter ?   Bobux... comment les acheter ? EmptyLun 09 Jan 2006, 10:51

J'avais équipé mes loulous de Robeez, en profitant d'une super promotion : 2 paires pour le prix d'une (coloris et tailles panachées).
Je devrais en racheter pour Valentin (Alex, c'est foutu, les pieds sont définitivement trop grands ! :D ), mais même leurs promos, je les trouve malgré tout onéreuses (même si cela dure booooocoup + longtemps qu'une paire de chaussons classiques).
Je voulais comparer avec les bobux, mais... c'est en livres sterling. ça fait combien d'euros ???
Où les avez vous achetés ? j'avais entendu parler du site Olipops, mais c'est également en £.... Confused:
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Bobux... comment les acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Bobux... comment les acheter ?   Bobux... comment les acheter ? EmptyLun 09 Jan 2006, 10:55

je crois que tu multiplies par 10 pour obtenir le prix en francs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobux... comment les acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Bobux... comment les acheter ?   Bobux... comment les acheter ? EmptyLun 09 Jan 2006, 11:08

tu vas sur yahoo finances, tu as un convertisseur livre/euros

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobux... comment les acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Bobux... comment les acheter ?   Bobux... comment les acheter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobux... comment les acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acheter une MAP
» ou acheter des HE pas cheres ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser