LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elle fait des rejets...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle fait des rejets... Empty
MessageSujet: Elle fait des rejets...   Elle fait des rejets... EmptyJeu 12 Jan 2006, 06:44

Bonjour les filles!

Voilà, en fait, ça fait 2 nuits que liora fait de gros rejets, au debut je pensais qu'elle vomissait mais en fait c'est liquide, comme de l'eau quoi, elle dort avec moi et donc comme elle dort sur le dos, des qu'elle tousse, je me precipite car je sais qu'elle va "vomir et donc j'ai peur qu'elle s'etouffe!
Je ne sais pas quoi penser, je me dis que c'est peut-être à cause de moi, car quand elle commence à pleurer, au milieu de la nuit, j'ai tendance à lui donner le sein pour su'elle se rendort et donc de ce fait, elle peut en prendre trop et me fait donc un trop plein. Mais elle a bientôt 7 mois, vous croyez qu'à cet âge, ils en font encore? Ou alors est-ce qu'il faut que je m'alarme?
J'en ai parlé ce matin à la creche car ils la font dormir beaucoup, genre 4h d'affilés, puis 1h ou 2h l'aprem, et comme ils dorment dans une piece à côté, j'ai peur que si elle fait un rejet, elles ne pourront pas intervenir comme moi je le fais vu que je dors tout pres d'elle.
C'est assez compliqué, qu'est-ce que je peux faire? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Elle fait des rejets... Empty
MessageSujet: Re: Elle fait des rejets...   Elle fait des rejets... EmptyJeu 12 Jan 2006, 08:09

je ne peux pas trop te répondre pour les rejets eux-mêmes bien que si ça n'est pas son habitude, il me semble qu'il faut chercher ce qui se passe,... scratch mais pour le sommeil, essaye de la faire dormir sur le côté, quitte à la caler avec un cale-bb. lylian aussi régurgite pas mal et c'est encore le seul moyen efficace que j'ai trouvé pour l'empêcher de se réveiller à tout va. d'ailleurs, il ne veut pas du tout dormir sur le dos, il doit sentir que ça le gêne moins sur le côté...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Elle fait des rejets... Empty
MessageSujet: Re: Elle fait des rejets...   Elle fait des rejets... EmptyJeu 12 Jan 2006, 10:08

Axel m'a fait çà aussi: un rejet liquide comme de l'eau, et aussi du lait, mais le tout pas mélangé (désolée des détails :pukel: ) Ben, j'étais là :silent: , et je peux te dire, qu'il risquait pas de s'étouffer tellement c'est parti loin :rendeer: et il était sur le dos.

La pédiatre m'a dit que quand il y avait de l'eau, c'ets que le lait avait été partiellement digéré déjà.

Concernant l'origine des vomissements, ben, oui, faudrait savoir d'où çà vient, le trop plein, moi, je n'y crois pas trop mais bon... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Elle fait des rejets... Empty
MessageSujet: Re: Elle fait des rejets...   Elle fait des rejets... EmptyJeu 12 Jan 2006, 22:17

bonjour tanoulili généralement un reflux c plus tôt que les bébés l'ont disont que les symptômes n'apparaissent pas à 7 mois

je ne sais pas quoi te dire sauf que si tu n'es pas présente il faut penser à la solution de réhydratation et si tu es là lui redonner le sein quelque temps après

pour ce qui est de dormir tu peux la mettre sur le côté avec un cale bb ou des serviettes roulées

voili voilou si tu as un doutes contacte quand même ta pédiatre

allez courage I love you c impressionnant un bb qui vomit par jet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle fait des rejets... Empty
MessageSujet: Re: Elle fait des rejets...   Elle fait des rejets... EmptyVen 13 Jan 2006, 15:39

Merci les filles!
Pour le cale bébé, elle bouge tellement la nuit qu'il sert à rien!
Mais j'ai farfouillé un peu sur le net et apparemment, les diarhées et les vomissements peuvent venir du fait que je boie trop de jus d'orange :colors: En effet, j'avais été chez lidl et quand j'ai vu le prix, j'en ai pris plusoeurs cartons, alors j'en prenais beaucoups... affraid
Mais bon, maintenant que je suis au courant, je n'en boirais plus, ou ptete de temps à autre. Je vais remplacer par de la grenadine... Rolling Eyes

voilou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle fait des rejets... Empty
MessageSujet: Re: Elle fait des rejets...   Elle fait des rejets... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle fait des rejets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle "veut", elle exige...
» ce que j'ai fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser