LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 réveils grincheux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réveils grincheux Empty
MessageSujet: réveils grincheux   réveils grincheux EmptyJeu 12 Jan 2006, 15:26

comme je vous l'ai dit dans un précédent post, ERWAN dort bien. Par contre, il se réveille toujours grincheux...SOLYNE n'était pas du tout comme cela, elle nous attendait calmement dans sa chambre en discutant mais lui dès qu'il est réveillé, il grinchonne jusqu'à ce qu'on le leve, si on tarde trop il commence à pleurer, c'est pas évident quand j'ai SULLIVAN au sein Confused ...
J'ai déjà essayer de le rendormir pensant qu'il était encore fatiguer mais non, il pleure si je ne le leve pas Rolling Eyes
avez vous des loulous grincheux au réveil? une fois qu'il a mangé tout va bien. Pfffff ils sont pas faciles à comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

réveils grincheux Empty
MessageSujet: Re: réveils grincheux   réveils grincheux EmptyJeu 12 Jan 2006, 15:39

tout pareil avec ethan. c'est un mr. bougon au réveil, que ce soit le matin ou à la sieste. je crois que c'est normal, c'est une question de tempérament personnel. nous aussi on peut être de bon poil ou de mauvais poil au réveil. combien il y a de personnes à qui il ne faut pas adresser la parole tant qu'elle n'ont pas bu un café le matin ? c'est humain. et si on l'admet pour nous, pourquoi ne pas le faire pour nos bibous ? ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réveils grincheux Empty
MessageSujet: Re: réveils grincheux   réveils grincheux EmptyJeu 12 Jan 2006, 16:50

ouf, je ne suis pas la seule a avoir un mr grincheux. merci annem pour ton témoignage. et oui je crois qu'il faut admettre que c''est sa nature, ohlala ça promet plus tard Laughing . mon frere est comme ça et c'est pas du gâteau le matin de l'avoir avec soi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réveils grincheux Empty
MessageSujet: Re: réveils grincheux   réveils grincheux EmptyJeu 12 Jan 2006, 18:05

Citation :
combien il y a de personnes à qui il ne faut pas adresser la parole tant qu'elle n'ont pas bu un café le matin ? c'est humain.
Euh, il y a moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

réveils grincheux Empty
MessageSujet: Re: réveils grincheux   réveils grincheux EmptyJeu 12 Jan 2006, 19:49

Angélique de Belgique a écrit:
Citation :
combien il y a de personnes à qui il ne faut pas adresser la parole tant qu'elle n'ont pas bu un café le matin ? c'est humain.
Euh, il y a moi... Embarassed
Moi aussi avant !! Si vous aviez vécu avec mon frère vous changeriez votre manière d'être au réveil : lui c une pile electrique au réveil quasi s'il ne ferait pa le chant du coq pour nous réveiller Evil or Very Mad Du coup maintenant moi je peux sauter dans la douche dès le réveil avant non...
Mais pour en revenir au bb Gabin aussi est comme ça des fois... en général s'il est comme ça c qu'il a faim, mais le matin quand il se réveille il discute et joue avec ses doudous dans son lit, et dès que j'arrive il se met à rigoler : j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




réveils grincheux Empty
MessageSujet: Re: réveils grincheux   réveils grincheux EmptyVen 13 Jan 2006, 09:45

Coucou,

Oh làlà... je croyais que c'était un truc de filles, ça!! Louisa est toute à fait comme ça... Grognonne le matin, après la sieste (quand elle veut bien la faire...)...

Ca promet....

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

réveils grincheux Empty
MessageSujet: Re: réveils grincheux   réveils grincheux EmptyVen 13 Jan 2006, 10:02

Moi aussi je suis trés grognonne le matin... d'ailleurs, souvent mon homme me dit que le son est en panne :silent:

Lai-ssez-nous-gro-gner-tran-qui-lle Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

réveils grincheux Empty
MessageSujet: Re: réveils grincheux   réveils grincheux EmptyVen 13 Jan 2006, 10:31

Avec Ethan, ça dépend... autant parfois il pleure juste un coup quand il se réveil, des autres fois il radote, rigole, m'appelle...

Comme toi orlynet, les fois où j'arrive dans sa chambre et qu'il me fait la fête parce qu'il est content de me voir.... je craque I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Contenu sponsorisé





réveils grincheux Empty
MessageSujet: Re: réveils grincheux   réveils grincheux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réveils grincheux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser