LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 album de bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




album de bébé Empty
MessageSujet: album de bébé   album de bébé EmptyMar 19 Avr 2005, 15:19

je suis à la recherche d'un album pour BB. C'est un grand album dans lequel on peut noter plein de choses (les phrases sont prédéfinies, ex: ma naissance / jour / heure / date... mon 1er sourire ...ma 1ere baby sitter, etc) On peut mettre aussi des photos.
Je sais que ça se faisait chez Monoprix avant mais maintenant, je n'en trouve nul part.
Savez vous si certains magasins le font toujours ? Sinon, avez vous fabriqué vous meme l'album et comment (des idées sont les bienvenues)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

album de bébé Empty
MessageSujet: Re: album de bébé   album de bébé EmptyMer 20 Avr 2005, 19:23

As-tu bien regardé dans les grandes surfaces( leclerc,géant , atac...)? En général, il y en a au moins un qui traine. J'en ai trouver un "Winnie l'ourson" super mignon pour Lou-Ann.Si tu veux te le faire offrir, Anne Geddes en as fais un quiest très beau.Je crois qu'il est pour les 5premières années mais il coute assez cher(30 euros ilme semble!!)Ca peut être un joli cadeau !!!
Bonne recherche :D
kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album de bébé Empty
MessageSujet: Re: album de bébé   album de bébé EmptyJeu 21 Avr 2005, 12:05

oui j'ai fait tous les magasins (sauf Auchan) Est ce que celui d'anne Gedes est dispo sur le web ou l'as tu vu en magasin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album de bébé Empty
MessageSujet: Re: album de bébé   album de bébé EmptyJeu 21 Avr 2005, 12:45

Tu peux en trouver dans les librairies / papeterie style DECITRE !

Pour mon p'tit dernier, je lui fais son album de naissance sur power point, que j'imprimerai sur du joli papier ..... Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album de bébé Empty
MessageSujet: Re: album de bébé   album de bébé EmptyJeu 21 Avr 2005, 18:00

Coucou,

Pour les jolis albums tout faits, tu en trouves aussi dans les grands magazins genre Printemps ou Galeries, et à la Fnac, certainement. Aussi dans les papeterie genre Plein Ciel...
Perso, j'ai fait moi-même les albums de mes pitchouns... J'ai acheté un grand algum à pages noires, où on colle les photos avec des petits carrés de double-face fournis (en général) et on écrit avec des jolis stylos argentés, dorés,...
Pour ma grande, 1 album a fait 1 an et demi, et je suis à la moitié du 2è album. Et j'ai commencé un autre pour Clément.
J'ai commencé les premières pages avec les dernières photos de grossesse et la première echo, puis des photos de la mater, avec le petit bracelet,... Et ainsi de suite. Je fais très attention de bien marquer les dates et les endroits, ainsi que les prénoms de ceux qui peuvent apparaitre sur les photos, car on oublie vite!!!
Sur ces albums, je mets un choix de photos, en général les plus belles que je fais ou qu'on m'offre, et les autres "moins belles" je mets dans un album classique à pochettes plastiques, dans l'ordre chrono aussi.
Depuis la fin de l'année dernière, j'essaye d'appliquer quelques techniques de scrapbooking que j'ai eu l'occasion d'apprendre dans un cours. C'est top, mais depuis la naissance de Clément, j'ai à peine le temps de coller les photos! Mais j'ai plein d'idées!!!

J'espère t'avoir aidée un peu.

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

album de bébé Empty
MessageSujet: Re: album de bébé   album de bébé EmptySam 23 Avr 2005, 19:26

j'ai vu celui d'Anne Geddes chez BB9 et à Geant.Je pense que tu pourrais le commander dans une librairie...
Bises
kiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album de bébé Empty
MessageSujet: Re: album de bébé   album de bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
album de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partager un album web via Picasa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser