LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Baptiste est né !

Aller en bas 
+14
kiki
annelise
Gaëlle
Céline
Sonia
Annem
vivi
Blandine
Carelle
sandra
Laurence
orlynet
Kinou
VéroniqueR
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Baptiste est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est né !   Baptiste est né ! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006, 21:14

bienvenue Baptiste cheers

bravo à maman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Baptiste est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est né !   Baptiste est né ! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006, 21:16

Bienvenue Baptiste!! Félicitation à la maman et au papa aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Baptiste est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est né !   Baptiste est né ! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006, 21:23

:Star: Bienvenue petit Baptiste :Star:

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Baptiste est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est né !   Baptiste est né ! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006, 21:31

bienvenue dans notre monde petit bonhomme ! I love you

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est né !   Baptiste est né ! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2006, 14:06

C'est drôle çà, Léo et baptiste le même jour. Bienvenue à toi petit Baptiste. Moi aussi j'adore le prénom.
pour l'allaitement, n'hésite pas pose toutes les questions qu'il faut...on est rôdé Kinou est passée par là Mr.Red ..................et elle a bien fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Baptiste est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est né !   Baptiste est né ! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2006, 17:11

Bienvenu à Baptiste flower flower flower

Beaucoup de bonheur pour vous et un bon allaitement.

Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est né !   Baptiste est né ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2006, 21:49

merci les filles et de votre soutien !
et bien, là j'essaye de donner vider le sein à chaque tété, mais s'il tété k 20 min et je lui propose le même à al tétée suivante, et si je vois k le sein est vide j'attaque l'autre !
vous faite comment vous ?
bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Baptiste est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est né !   Baptiste est né ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2006, 22:03

Catounette 1 a écrit:
merci les filles et de votre soutien !
et bien, là j'essaye de donner vider le sein à chaque tété, mais s'il tété k 20 min et je lui propose le même à al tétée suivante, et si je vois k le sein est vide j'attaque l'autre !
vous faite comment vous ?
bisoussssss
Il faut que tu donnes le sein 1, pendant je sais pas moi, 10 min, quand tu vois qu'il ne tête plus trop ou moins goulu, tu passes au sein 2. A la tétée suivante, tu donnes le sein 2 d'abord 10 min, puis le sein 1 10 min... et ainsi de suite.

En fait, on commences toujours par le sein qui a terminé avant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Baptiste est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est né !   Baptiste est né ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2006, 22:12

Kinou a écrit:

Il faut que tu donnes le sein 1, pendant je sais pas moi, 10 min, quand tu vois qu'il ne tête plus trop ou moins goulu, tu passes au sein 2. A la tétée suivante, tu donnes le sein 2 d'abord 10 min, puis le sein 1 10 min... et ainsi de suite.

En fait, on commences toujours par le sein qui a terminé avant :D

on voit que tu as eu de bons professeurs Kinou ;) !!!!



en attendant, BIENVENUE sur terre à ce petit Baptiste flower . plein de bonheur pour lui et ses parents ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Baptiste est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est né !   Baptiste est né ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2006, 22:19

veroV a écrit:
Kinou a écrit:

Il faut que tu donnes le sein 1, pendant je sais pas moi, 10 min, quand tu vois qu'il ne tête plus trop ou moins goulu, tu passes au sein 2. A la tétée suivante, tu donnes le sein 2 d'abord 10 min, puis le sein 1 10 min... et ainsi de suite.

En fait, on commences toujours par le sein qui a terminé avant :D

on voit que tu as eu de bons professeurs Kinou ;) !!!!
ah oui alors, et j'en suis trééééééés fière :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Baptiste est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est né !   Baptiste est né ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2006, 10:07

Et une bonne réponse de Kinou!!
J'ajouterais quand même que ça dépend des bébés, certains préfèrent un sein à un autre. je crois que c'est VAlérie qui a allaité l'un de ses fils avec un seul sein, car il ne voulait pas l'autre.
Mais si tu peux alterner à chaque tétée, c'est mieux pour la production et pour l'équilibre de la poitrine!! :D
Moi, si je ne donne pas les 2 à chaque tétée, je suis la tour de pise!! Razz Razz


Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est né !   Baptiste est né ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2006, 10:14

OH lalala on voit les pro :D
je vais suivre ça à la lettre les filles à partir d'aujourd'hui !!!
j'avoue k parfois j'en pleurerai qd je vois k notre petit bonhomme pleure assez souvent la nuit.....
bisous je ovus tiens au courant mes copianutes, vous êtes formidables
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Baptiste est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est né !   Baptiste est né ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2006, 10:18

Catounette 1 a écrit:
OH lalala on voit les pro :D
je vais suivre ça à la lettre les filles à partir d'aujourd'hui !!!
j'avoue k parfois j'en pleurerai qd je vois k notre petit bonhomme pleure assez souvent la nuit.....
bisous je ovus tiens au courant mes copianutes, vous êtes formidables
Moi je ne suis pas pro, je suis seulement passée par là, avec aussi un bébé qui dormait trés peu, voire pas du tout la nuit, et le jour 30 min de sieste le matin et 30 min le soir Rolling Eyes . Je sais pas comment il tenait (je sais pas comment moi non plus d'ailleurs Mr. Green )

Ben oui Catounette, c'est dur d'voir un bébé, on est des fois un peu dépassé par les evenements! mais c'ets normal! tu n'es pas la seule!

On est là pour te soutenir, alors pose toutes les questions que tu veux, on a toutes des doutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Baptiste est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est né !   Baptiste est né ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2006, 13:43

Catounette 1 a écrit:
merci les filles et de votre soutien !
et bien, là j'essaye de donner vider le sein à chaque tété, mais s'il tété k 20 min et je lui propose le même à al tétée suivante, et si je vois k le sein est vide j'attaque l'autre !
vous faite comment vous ?
bisoussssss

moi si je n'ai pas réussi à lui donner les 2 seins, à la tétée suivante, je tate mes 2 seins, et je lui donne le plus chaud et le plus dur en 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est né !   Baptiste est né ! - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2006, 14:17

coucou les filles !

eh bien je découvre à l'instant ce post !!!lol et donc je voulais vous remercier de tous ses gentils mess et d'avoir penser à nous !
on baigne dans le bonheur avec notre petit baptiste qui aura 4 semaines demain !!! déjà !
Baptiste va bien, i fini souvent dans notre lit pour faire un gros dodo lol !!!
maintenant j'ai une grande pensée à Hélène qui va vivre un grand moment.... big bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptiste est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est né !   Baptiste est né ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptiste est né !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» baptiste refuse le pot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser