LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soins pour la peau de Clémence

Aller en bas 
+5
Carelle
M
Annem
Kinou
Gaëlle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Soins pour la peau de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins pour la peau de Clémence   Soins pour la peau de Clémence - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 12:53

Kinou a écrit:
Je me suis faite à l'odeur, au début j'aimais pas trop, mais je m'y suis faite...

Quand je masse Axel, je lui dit: "Ou kelle est ma tite frite???" Mr. Green

mais comment faites vous les jour ou vous ne baignez pas? moi il a souvent des gorgées qui malgré ma vigilance, tombent dans le cou, même en lavant le cou, je trouve que l'odeur reste sans bain!

Et ils sont pas trop excités le soir sans bain? (moi çà l'apaise pas mal, enfin, faut dire qu'il est pas mal excité d'origine aussi Rolling Eyes )

Bon beh moi j'ai la chance qu'il n'ait pas spécialement de grogées qui coule dans le cou, et au pire et bien je nettoie avec de l'eau de rose en fait (ça sent bon !! )
Je le débarbouille sa petite figure, son cou, ses mains et son petit crane à l'eau de rose. Les fesses au liniment, et après hop badigoen de liniment sur son petit corps. Je termine par la crème au calendula de weleda sur ses petites joues toutes sèches et voilà il sent trop bon de partout !
Et pour le bain, moi je lui donnais le matin alors du coup je vois pas la différence pour le soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Soins pour la peau de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins pour la peau de Clémence   Soins pour la peau de Clémence - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 13:59

veroV a écrit:
mais une allergie peut passer via le lait maternel !!
oui oui, c'est vrai et je le sais en plus bon je crois que je vais aller me coucher au lieu de dire autant de bêtises Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Soins pour la peau de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins pour la peau de Clémence   Soins pour la peau de Clémence - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 14:01

sandra a écrit:
tu m'as devancé Véro mon ordi déconne ça m'a effacé mon message. rambo
Axl n'a jamais mangé d'oeuf et il y est allergique. idem pour les plv, mais il lui est arrivé d'en manger à la diversification (dans les petits pots), c'est là que j'ai fait le lien parce qu'il me vomissait les pots presque en entier, et qu'il avait encore plus d'eczéma.
bon je vois que vous êtes toutes liguées contre moi Sad
je dirais plus rien puisque c'est comme ça tongue
enfin c'est vrai que là j'ai dit une grosse bêtise j'avoue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Soins pour la peau de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins pour la peau de Clémence   Soins pour la peau de Clémence - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 14:05

Laurence et Julie a écrit:

bon je vois que vous êtes toutes liguées contre moi Sad
je dirais plus rien puisque c'est comme ça tongue
enfin c'est vrai que là j'ai dit une grosse bêtise j'avoue Embarassed
Enfin quelqu'un qui va me comprendre pour de bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Soins pour la peau de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins pour la peau de Clémence   Soins pour la peau de Clémence - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 14:14

elles sont vilaines, hein!
je crois qu'il va falloir que j'apprenne à tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de poster mais c'est que j'ai jamais fait ça moi !!!
dis tu me soutiendras si elles sont encore méchantes avec moi ??? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins pour la peau de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins pour la peau de Clémence   Soins pour la peau de Clémence - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 15:22

Chiara avait "l'eczema du nourisson" (sourcil et front) et le liniment l'irritait encore plus (pourtant fait maison à l'huile bio!!!) alors pour l'hydrater j'ai commandé de la crème Natessance bio (miel, eau de fleur d'oranger, huile d'amande douce, huile de sésame, eau de mélisse, extrait hydratant d'olive, vitamine E naturelle, garantie sans colorant, sans conservateur, sans parfum de synthèse, sans parrafine, ni silicone...) sur le site écofamille... c'est pas mal! Chiara étant guérie, c'est moi qui m'en sert maintenant pour le visage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins pour la peau de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins pour la peau de Clémence   Soins pour la peau de Clémence - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 15:59

oui c'est vrai , j'ai de liminent oléo calcaire c'est ma nounou qui me la conseillé aussi ! ça nourrit bien la peau aussi....
une petite anecdocte ! mon chien labrador a eu une dépigmentation autour de son oeil noir, qui est devenu rosé, il n'arrêtait pas de se gratter !! donc visite chez lé véto, cachet, crème cortisone !!pfff rien n'y faisait !
qd j'ai eu pris liminent qui est à base d'huile d'olive, je me suis dis : ça risque de le calmer, .....vu l'effet de l'huile d'olive qui est calmante !!!

eh bien, du jour au lendemain, mon chien ne s'est plus gratté !!! et tout est redevenu normal grâce à liminent !!!!!

big bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins pour la peau de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins pour la peau de Clémence   Soins pour la peau de Clémence - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2006, 09:26

chez nous, c'est liniment pour la peau
sans HE car j'achète l'huile d'olive bio de carrefour qui ne sent presque pas

pour le bain, on ne met plus rien
au début on a testé weleda (bain relaxant et hydratant pour bb) mais ça me salissait trop les tuyaux de la baignoire bébé, qui étaienttrop galère à nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins pour la peau de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins pour la peau de Clémence   Soins pour la peau de Clémence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins pour la peau de Clémence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un super soin pour peau atopique
» article sur les soins aux seins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser