LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Essai de position pour la tétée

Aller en bas 
+4
sandra
Laurence
Gaëlle
Kinou
8 participants
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Essai de position pour la tétée Empty
MessageSujet: Essai de position pour la tétée   Essai de position pour la tétée EmptyMar 31 Jan 2006, 14:07

Alors, je sais plus ou j'avais vu çà, mettre le bébé en fait le long du corps de la maman ventre contre ventre, le petit vient téter par dessus en fait, je sais pas trop comment expliquer What the fuck ?!?

Enfin, Axel a bien aimé, je pense quand même qu'il faut que le bébé tienne sa tête pour que çà soit faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Essai de position pour la tétée Empty
MessageSujet: Re: Essai de position pour la tétée   Essai de position pour la tétée EmptyMar 31 Jan 2006, 15:47

Tu veux dire que tu t'allonges sur le dos et ton bébé est sur toi sur le ventre?
Si c'est ça, je n'ai jamais essayé. Moi la nuit, je me mets sur le côté, Clémence face à moi sur le lit, ventre contre ventre. nous aimons cela toutes les 2 depuis le début.
C'est confortable ta position?

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Essai de position pour la tétée Empty
MessageSujet: Re: Essai de position pour la tétée   Essai de position pour la tétée EmptyMar 31 Jan 2006, 16:52

non, je veux dire moi sur le dos, un peu relevee quand même et le bébé sur moi a plat ventre sur mon ventre à moi!
c'est pas inconfortable c'est surtout rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Essai de position pour la tétée Empty
MessageSujet: Re: Essai de position pour la tétée   Essai de position pour la tétée EmptyMar 31 Jan 2006, 16:55

je crois que le plus simple pour que l'on comprenne, c'est une photo ou alors tu nous invites toutes à manger de la brioche ;)
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Essai de position pour la tétée Empty
MessageSujet: Re: Essai de position pour la tétée   Essai de position pour la tétée EmptyMar 31 Jan 2006, 17:41

je vois ce que tu veux dire Kinou, je l'ai déjà essayée aussi c'est sympa.
parcontre je ne m'amuserais pas à le faire avec Axl maintenant, il y a comme qui dirait une bosse au milieu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Essai de position pour la tétée Empty
MessageSujet: Re: Essai de position pour la tétée   Essai de position pour la tétée EmptyMar 31 Jan 2006, 18:47

sandra a écrit:
je vois ce que tu veux dire Kinou, je l'ai déjà essayée aussi c'est sympa.
parcontre je ne m'amuserais pas à le faire avec Axl maintenant, il y a comme qui dirait une bosse au milieu! Laughing

hum d'ailleurs ca fait un bout de tps qu'on n'a pas vu de photo de bidou, ou je me trompe Confused:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Essai de position pour la tétée Empty
MessageSujet: Re: Essai de position pour la tétée   Essai de position pour la tétée EmptyMar 31 Jan 2006, 18:52

j'en ai mis une mi-janvier tu l'as pt-être loupée, mais j'en remettrai une bientôt, mi- février puisque j'en serais à 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Essai de position pour la tétée Empty
MessageSujet: Re: Essai de position pour la tétée   Essai de position pour la tétée EmptyMar 31 Jan 2006, 18:55

Kinou a écrit:
non, je veux dire moi sur le dos, un peu relevee quand même et le bébé sur moi a plat ventre sur mon ventre à moi!
c'est pas inconfortable c'est surtout rigolo

Je l'avais faite celle là qd je faisais mes séances de réeduc du perinée... ct marrant :o
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Essai de position pour la tétée Empty
MessageSujet: Re: Essai de position pour la tétée   Essai de position pour la tétée EmptyMar 31 Jan 2006, 21:20

orlynet a écrit:
Kinou a écrit:
non, je veux dire moi sur le dos, un peu relevee quand même et le bébé sur moi a plat ventre sur mon ventre à moi!
c'est pas inconfortable c'est surtout rigolo

Je l'avais faite celle là qd je faisais mes séances de réeduc du perinée... ct marrant :o
Ben ouais, je trouve çà délire, au début, il savait pas trop comment faire, mais en fait il a vite compris... les yeux dans les yeux drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Essai de position pour la tétée Empty
MessageSujet: Re: Essai de position pour la tétée   Essai de position pour la tétée EmptyMar 31 Jan 2006, 21:33

Kinou a écrit:
Alors, je sais plus ou j'avais vu çà, mettre le bébé en fait le long du corps de la maman ventre contre ventre, le petit vient téter par dessus en fait, je sais pas trop comment expliquer What the fuck ?!?

Enfin, Axel a bien aimé, je pense quand même qu'il faut que le bébé tienne sa tête pour que çà soit faisable.

un peu lorsque bb sort et qu'on la pose sur ton ventre ? moi j'adore et c'est un bon moyen à bb de gérer le reflexe d'ejection car comme ça tête et penché en avant ça fait moins effet karcher

je suis d'avis de laurence de venir voir cela de plus prêt autour d'une bonne brioche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Essai de position pour la tétée Empty
MessageSujet: Re: Essai de position pour la tétée   Essai de position pour la tétée EmptyMar 31 Jan 2006, 22:00

Moi aussi j'ai essayé quand elle était plus petite ; mais elle n'a pas trop aimé ... de toute façon elle n'a jamais aimé être sur le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de position pour la tétée Empty
MessageSujet: Re: Essai de position pour la tétée   Essai de position pour la tétée EmptyMer 01 Fév 2006, 07:54

ca arrive souvent que maya tete assise sur moi a califourchon ventre a ventre!!c'est mignon..on dirait un bébé koala!! I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de position pour la tétée Empty
MessageSujet: Re: Essai de position pour la tétée   Essai de position pour la tétée EmptyMer 01 Fév 2006, 09:27

Liora tétait commme ça , elle devait avoir 3 mois il me semble, elle aimait bien aussi mais du coup n a pris l'habitude allongée pour la faire dormir et dans la journée je suis assise. Mais j'aime bien cette position sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Essai de position pour la tétée Empty
MessageSujet: Re: Essai de position pour la tétée   Essai de position pour la tétée EmptyMer 01 Fév 2006, 09:35

J'ai aussi essayé cette postion... mais notre préféré c'était tout les deux couchés sur le côté, ventre contre ventre....

A la fin aussi, j'étais assise sur le divan et il s'asseyait à califourchon sur mes jambes et il tt donc assis... mais il jouait plus qu'autre chose car c'était 5 secondes un sein, puis 5 secondes l'autre et il jouait comme ca sans arret... le lait ne venait peut être pas assez vite .... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Essai de position pour la tétée Empty
MessageSujet: Re: Essai de position pour la tétée   Essai de position pour la tétée EmptyMer 01 Fév 2006, 09:42

Laurence et Julie a écrit:
je crois que le plus simple pour que l'on comprenne, c'est une photo ou alors tu nous invites toutes à manger de la brioche ;)
J'ai fait celle qui avait pas vu... mais en fait, je vous attends les bras ouverts ;) (c'est non virtuel) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Essai de position pour la tétée Empty
MessageSujet: Re: Essai de position pour la tétée   Essai de position pour la tétée EmptyMer 01 Fév 2006, 09:43

Oui Kinou, c'est bien ce que j'avais compris! :D Je n'ai jamais pensé à essayer cette position, mais ça doit être rigolo effectivement de se voir yeux dans les yeux!!
Bonnes tétées ainsi alors!!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai de position pour la tétée Empty
MessageSujet: Re: Essai de position pour la tétée   Essai de position pour la tétée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de position pour la tétée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Annem: position kangourou
» positions pour allaiter ( + photos de Perle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser