LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là..

Aller en bas 
+4
Annem
M
vivi
VeroV
8 participants
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. Empty
MessageSujet: tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là..   tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. EmptyJeu 02 Fév 2006, 19:33

voilà j'ai acheté hier une préparation pour tisane à la biocoop appelée "remède elfique", fabriquée par "les jardins de Gaïa".
il est indiqué que ses vertus sont de purifier l'organisme tout entier et de le libérer des toxines accumulées. boire une tasse par jour pour avoir des résultats.

composition : feuilles de framboisiers, mélisse, feuilles de mûriers, fleurs de tilleul, fleurs de bleuets, souci des jardins, aiguilles d'épicéa, marjolaine sauvage, pétales de rose.

annem (ou si quelqu'un connait), si tu passes par là, tu peux me dire ce que tu en penses ??


Dernière édition par le Jeu 02 Fév 2006, 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. Empty
MessageSujet: Re: tisane appelée remède elfique   tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. EmptyJeu 02 Fév 2006, 19:53

veroV a écrit:

composition : feuilles de framboisiers, mélisse, feuilles de mûriers, fleurs de tilleul, fleurs de bleuts, souci des jardins, aiguilles d'épicéa, marjolaine sauvage, pétales de rose.

je ne sais pas si a des vertus mais en tous cas ca doit etre bon, hum!!! Ca m'a donnée envie, je cours me faire une tisane!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. Empty
MessageSujet: Re: tisane appelée remède elfique   tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. EmptyJeu 02 Fév 2006, 19:58

vivi a écrit:
veroV a écrit:

composition : feuilles de framboisiers, mélisse, feuilles de mûriers, fleurs de tilleul, fleurs de bleuts, souci des jardins, aiguilles d'épicéa, marjolaine sauvage, pétales de rose.

je ne sais pas si a des vertus mais en tous cas ca doit etre bon, hum!!!

euh.. j'en ai déjà bu des meilleurs. y a un arrière gout qui me rappelle la tisane laxative boribel (mais je ne sais pas quelle plante)...
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. Empty
MessageSujet: Re: tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là..   tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. EmptyJeu 02 Fév 2006, 20:06

J'ai failli en acheter la derniere fois mais si tu dis que c'est Deg Confused

Moi je me fais une tisane "Eclat et beauté" : tout un programme. Ca a rien de bio car c'est du Lipton mais ça sent super bon le melon.
A défaut d'être purifiée, je vais être belle et eclatante ;)

Bises

Marion
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. Empty
MessageSujet: Re: tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là..   tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. EmptyJeu 02 Fév 2006, 20:09

marion a écrit:
J'ai failli en acheter la derniere fois mais si tu dis que c'est Deg Confused
disons que c'est moyen. peut être qu'avec un peu de miel ça serait meilleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. Empty
MessageSujet: Re: tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là..   tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. EmptySam 04 Fév 2006, 16:49

véro, il faut que je fouille un peu dans mes bouquins, mais je vais te demander d'avoir un peu de patience parce que j'ai 2 zouzous malades à la maison et moi je suis vaillante comme quelqu'un qui est réveillé toutes les heures par les étenuements de l'un (papa zouzou a la grippe), la toux et les larmes de l'autre (ethan a rhino et double otite...) et les tt du 3e (qui ne va pas tarder à me faire une poussée de croissance...) What the fuck ?!? en gros, j'ai le dessous des yeux dans les baskets.. et avec tout ça, j'ai une trad à rendre mercredi et je suis bookée tous les après-midi de la semaine à l'extérieur de la maison ! affraid , alors je vais faire des passages éclairs cette semaine et lire ce que je peux en diagonale mais pour les réponses plus costauds, faudra attendre un peu... m'en voulez pas hein, les filles Embarassed ça ira mieux la semaine d'après...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. Empty
MessageSujet: Re: tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là..   tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. EmptySam 04 Fév 2006, 17:24

Je te souhaite plein de courage Annem
je pense bien à toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. Empty
MessageSujet: Re: tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là..   tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. EmptySam 04 Fév 2006, 17:50

ouh la la plein de courage Annem...
Essaye d'être en forme pour la pousée de croissance qui arrive...
Et bon rétablissment à tes zouzous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. Empty
MessageSujet: Re: tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là..   tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. EmptySam 04 Fév 2006, 19:01

annem a écrit:
j'ai 2 zouzous malades à la maison et moi je suis vaillante comme quelqu'un qui est réveillé toutes les heures par les étenuements de l'un (papa zouzou a la grippe), la toux et les larmes de l'autre (ethan a rhino et double otite...) et les tt du 3e (qui ne va pas tarder à me faire une poussée de croissance...)
ouh la la c'est vraiment pas drôle. pauve Ethan... pauvre Vincent... :silent:
bon faut maintenant croiser les doigts pour en pas qu'ils refilent les vilains microbes à mini-zouzou et à maman-zouzou. Confused

pauvre Anne, je comprends que tu sois HS !! What a Face
t'inquiète ça peut attendre !!
bises à vous 4 I love you

prends soin de toi ! I love you :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. Empty
MessageSujet: Re: tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là..   tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. EmptySam 04 Fév 2006, 20:26

Pas drôle tout ça Anne....repose toi entre 2 éternuements.
Bon retablissement à toute ta petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. Empty
MessageSujet: Re: tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là..   tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. EmptySam 04 Fév 2006, 20:32

OUH LA LA Anne, je compatis du fond du coeur... Après tout ça, va falloir que tu te reposes sérieusement!
Je te souhaite tout le courage nécessaire pour tenir bon!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. Empty
MessageSujet: Re: tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là..   tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. EmptySam 04 Fév 2006, 21:41

bon courage Annem!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. Empty
MessageSujet: Re: tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là..   tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. EmptyDim 05 Fév 2006, 10:40

raaah ! maintenant c'est moi...! forcément à soigner tout le monde, ça devait arriver... Shit Sad

annem ^_^/ dans le gaz... alors que c'est l'anniversaire de son zhom... d'ailleurs, il m'a demandé de lui faire un gateau au thé vert avec le moule nounours, je vous promets une tite photo. Rolling Eyes ;) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. Empty
MessageSujet: Re: tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là..   tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. EmptyDim 05 Fév 2006, 13:14

annem a écrit:
raaah ! maintenant c'est moi...! forcément à soigner tout le monde, ça devait arriver... Shit Sad

annem ^_^/ dans le gaz... alors que c'est l'anniversaire de son zhom... d'ailleurs, il m'a demandé de lui faire un gateau au thé vert avec le moule nounours, je vous promets une tite photo. Rolling Eyes ;) What a Face

oh beh moi je veux bien la photo oui avec les bougies dessus hein ?!
Soignez vous bien tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. Empty
MessageSujet: Re: tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là..   tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. EmptyLun 06 Fév 2006, 08:18

ah lalala... pas cool ça, quand tout le monde est dans le :shaking2:

Bon, j'esperes que vous allez tous vous rétablir bientot!

Courage et I love you à toute ta petite tribu
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. Empty
MessageSujet: Re: tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là..   tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. EmptyJeu 09 Fév 2006, 22:24

annem a écrit:
il m'a demandé de lui faire un gateau au thé vert avec le moule nounours, je vous promets une tite photo. Rolling Eyes ;) What a Face

Mmmhh, c'est quoi la recette?!!! ça à l'air bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. Empty
MessageSujet: Re: tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là..   tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tisane appelée remède elfique.. annem si tu traines par là..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tisane feuilles de framboisier
» annem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser