LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 question pratique sur la congelation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question pratique sur la congelation Empty
MessageSujet: question pratique sur la congelation   question pratique sur la congelation EmptyMar 26 Avr 2005, 12:21

bonjour,
j ai congele du lait tire ce matin ( dans un sachet pre sterilise ) et dans l apres midi, j ai mis a congeler des oignons eminces en sac de congelation ( j achete qd il y a promo puis je fais un stock comme ca qd je cuisine , l oignon est deja tout emince ) mais ca sent l oignon dans le congel, cela risque t il de donner un gout au lait ?

celine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pratique sur la congelation Empty
MessageSujet: Re: question pratique sur la congelation   question pratique sur la congelation EmptyMar 26 Avr 2005, 12:33

Coucu,

Sincèrement, je ne pense pas, vu que le lait est aussi dans un sachet!
Si tu veux, tu peux placer tes ognions, une fois dans un sac, tu les remets dans un tupperware...

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pratique sur la congelation Empty
MessageSujet: Re: question pratique sur la congelation   question pratique sur la congelation EmptyMar 26 Avr 2005, 12:57

je suis d'accord nksimon je ne pense pas mais au cas ou moi je mets mais sachet de lait congelé dans un tupperware comme ça aussi ça évite qu'il se cogne et qu'ils percent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pratique sur la congelation Empty
MessageSujet: Re: question pratique sur la congelation   question pratique sur la congelation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pratique sur la congelation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question congelation du lait
» tite question pratique ou moi et les maths...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser