LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Photos de portage!

Aller en bas 
+27
kikabebe
Clairounette
delphine
Valérie F
Raphaëlle
ka83
Isabelle
Nanoue
VéroniqueR
vivi
kiki
Tanaquil
Sonia
annelise
Annem
Laurence
Poire belle Hélène
Céline
Gadisse
Gaëlle
Kinou
babycat
VeroV
sandra
Blandine
orlynet
Carelle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 21:36

Merci pour les photos !
T'arrives à pas croiser devant ? Moi, j'y arrive pas, j'ai l'impression que les "bretelles" vont glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 21:50

Blandine a écrit:
Merci pour les photos !
T'arrives à pas croiser devant ? Moi, j'y arrive pas, j'ai l'impression que les "bretelles" vont glisser.

bhein oui Rolling Eyes il faut bien la plaquer contre toi quand tu l'installes
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006, 08:44

J'arrive pas à porter comme ça (à la tibétaine??) je préfère croiser devant même si parfois j'ai impression d'avoir les seins écrasés......
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006, 10:03

moi aussi je prefere croiser devant, j'arrive pas dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006, 10:09

magali a écrit:
elle a vraiment une bouille adorable cette petite Lana.... I love you

y a pas que lana qui a une bouille adorable... elle est drôlement mimi, la maman aussi... ;)
pour le portage à la tibétaine dont Blandine avait donné le lien, j'y suis arrivée très vite... sauf que Faustine, elle a pas voulu rester dedans, elle ne veut pas............. Sad pourtant pour aller chercher le pain à pied ça serait le top...
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006, 10:18

gladys a écrit:
J'arrive pas à porter comme ça (à la tibétaine??) je préfère croiser devant même si parfois j'ai impression d'avoir les seins écrasés......

euh...j'm'a gourré dans mes explications. En fait Maelle est bien dans mon dos mais je croise l'écharpe sur ma poitrine avant de croiser derrière. Parce que mettre Maelle devant, c'est plus folclo!!!!! Ce qu'elle veut c'est voir ce qui se passe, et faire des guilis à sa maman!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006, 13:22

Merci Syl !
Vous etes trooooooooop belles ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006, 13:35

Vraiment mimi cette petite Lana !!! et je suis d'accord avec Vero la maman aussi est toute mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006, 20:18

Bonsoir les mamans,

bon pas très présente sur mon forum par manque de temps vous vous en doutez.
J'ai essayer hier de mettre Jeanne dans mon écharpe, je ne sais pas si c'était la bonne position car c'était suposée faire un berceau....va ma falloir de la pratique.
Je n'ai pas pu la garder longtemps ( un petit quart d'heure) car cela me pèse sur le bas du ventre et ensuite me tire sur la cicatrice donc je vais devoir attendre un peu avant de la porter mais j'ai bcp aimer ce contact.

Je vous mets les photos. J'en profites pour vous donnez qqs nouvelles, Jeanne va bien, elle tète de mieux en mieux et mes mamelons sont un peu moins douloureux. La nuit je crois qu'elle prend entre trois et quatre et fois et la journée je ne sais pas c'est quand elle veut.
Coté organisation c'est pas encore le top vu que je n'ai pas d'horaire et je me demande un peu comment ça va se passer avec le retour à l'école la semaine prochaine scratch scratch on verra bien le moment venu.

Je vous bizoute. @ plus. Hélène

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006, 20:31

merci les filles voila je rougit Embarassed

super poire belle héléne j'adore I love you c'est super de pouvoir porter son bb comme ça
en plus elle est toute mimi (c dingue avec tout ses cheveux elle ressemble à ma bélote tout bb I love you )

moi j'ai connu l'écharpe qu'à 5 mois et c'etait l'écharpe calllin de la lll
c bien mais faut avoir la technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006, 20:36

Merci Hélène pour les photos....en tout cas, la position avait l'air de convenir à Jeanne!
Plein de bisous à Jeanne et à toute le grande famille... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006, 20:55

bon, j'ai pas de photos de portage, promis, je vous en mets dès que j'ai récupéré mon ordi...donc, un jour...

Hélène, j'ai pas réussi à porter Louise en berceau du fait de la césarienne et quand enfin, je n'avais plus mal pour le faire, Louise n'aimait pas la position!!
Pour nous, c'est le croisé devant, ventre contre ventre et le nez dans la poitrine généreuse de moman, elle s'endort!
mais ça tient pas à la poitrine, elle s'endort aussi sur son papa Mr. Green allez, on va dire que Louise a des parents ergonomiques!!

Eh, les filles, j'ai bien regardé toutes les photos, et ben, vous avez toutes des loulous super mimis à croquer I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006, 21:25

Merci Hélène pour ces photos, elle a l'air sereine ta puce
bon courage pour la reprise I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006, 21:28

merci pour ces photos ça fait envie!
bientôt ce sera mon tour, je vous mettrai des photos d'Oria dans l'écharpe! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006, 21:39

Contente d'avoir des nouvelles et des photos, Hélène ! Dés que ta cicatrice ne te tirera plus, en avant les promenades en écharpe !
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006, 01:04

salut hélène!
contente d'avoir des petites nouvelles!!
dis donc syl, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de photos de toi avec ta petite culotte... confused
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006, 07:34

Dis donc Hélène, elle a l'air drôlement bien dans l'écharpe ta petite Jeanne I love you Quel amour!!!
Vivement que ta cicatrice te laisse tranquille...
Gros bisous à toute la famille, et pour l'organisation avec la reprise de l'école, ne t'inquiète pas, ta puce s'adaptera à ses nouveaux horaires forcés en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006, 08:27

Oh elle est mignonne ds l'écharpe..elle est très belle je trouve!!! I love you
bisous chez toi Hélène, et couragepour l'organisation de la reprise!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006, 09:14

grosses bises hélène et tout plein de papouilles à ta poussinette. qu'est-ce qu'elle est mignonne !! drunken

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006, 09:26

babycat a écrit:
je n'ai pas trouvé de photos de toi avec ta petite culotte... confused
on voit ce qui t'intéresse !!! Mr.Red ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006, 09:30

Ils ont tous lair tellement colls ces bébés cheers

J'ai aussi une photo de Rose dans l'écharpe, mais je n'arrive pas à la mettre rambo
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006, 09:35

yooossh ! je vous en ai trouvé une aussi mais comme lylian ne raffole pas de l'écharpe, je n'en ai vraiment pas beaucoup, et celles d'ethan ne sont pas sur numérique donc je ne les ai pas sur l'ordi, et d'ici à ce que zhom trouve le temps de me les transcoder, il coulera de l'eau sous les ponts... Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006, 10:57

Syl: Tu es vraiment jolie et ta petite Lane est magnifique. Deux belle brunes!
Hélène: quel bonheur de voir ta petite Jeanne! Tu as l'air reposée quand même! je te souhaite du courage pour la reprise de l'école. il va falloir prendre de nouvelles marques!
Anne: Jolie photo d'une maman comblée par ses deux petits! tes garçons sont vraiment beaux et respirent le sereinité!

Bises les filles.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006, 11:37

annem a écrit:
yooossh ! je vous en ai trouvé une aussi mais comme lylian ne raffole pas de l'écharpe, je n'en ai vraiment pas beaucoup, et celles d'ethan ne sont pas sur numérique donc je ne les ai pas sur l'ordi, et d'ici à ce que zhom trouve le temps de me les transcoder, il coulera de l'eau sous les ponts... Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


annem ^_^/

merci gaélle ;)

et bien annem t'a déjà retrouvé une belle ligne t'as vraiment de bo ga tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006, 11:38

babycat a écrit:
salut hélène!
contente d'avoir des petites nouvelles!!
dis donc syl, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de photos de toi avec ta petite culotte... confused


Embarassed c'est céline qui l'avait remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de portage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de portage!
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» methode de portage
» Portage de 2 enfants...
» echarpe de portage
» SITES DE PORTAGE
» poids et portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser