LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

1ere nuit chez Mamie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: 1ere nuit chez Mamie...   Dim 26 Fév 2006, 09:17

Bilan de cette 1ere nuit :
Nous on n'est pas aller à la soirée de l'année... moi qui pensait me défouler en dansant jusqu'au bout de la nuit ct raté... Bon ct une pas trop mauvaise soirée quand mm, on est rentré à 3h30.
Je n'ai pas trop penser à Gabin... je savais que de toute façon, à moins d'aller aux urgences, ma mère me dirait que tout va bien et c'est ce qu'elle a fait.
Je suis donc allée récuperer mon loulou tout à l'heure : en bonne forme, même s'il n'a pas bcp dormi de la nuit !!!!!!
Et oui... couché vers 21h15. Réveillé quand ma mère est allée se coucher à minuit, puis à 2h... Du coup elle a pris avec elle et ça été reveil-dodo-reveil-dodo... Elle s'est levée à 6h30, et Gabin dans la 1/2h qui a suivi (il le sent quand il est tout seul !)
Elle m'a dit qu'il a pleuré car il a mal aux dents, mais à mon avis il a dû pleurer aussi dans la nuit...
Bref elle a bien géré apparemment : il était tout sourire avec elle ce matin, moi content de me voir sans plus.
Il n'a pas mangé de soupe hier (apparemment elle était fade, c les soupes bb toutes prêtes il n'a pas l'habitude je pense) mais bien mangé ses petits yaourts, et bien bu son lait d'amande.
Là il a tété et dort comme un bébé I love you I love you I love you Oups et bien non il vient déjà de se réveiller (1/2h top chrono !)
ça nous a fait du bien cette soirée... et on recommence le 11 mars : ça ira peut-être mieux, il connaitra mieux les lieux ;)
Bon dans l'ensemble ça s'est bien passé mais je suppose qu'il a du être triste quand mm, il a la voix un peu rauque... et que de toute façon ma mère ne me le dira pas...
Tant qu'elle est contente de l'avoir et qu'elle veut bien le garder à nouveau !!! Et lui apparemment s'est bien amusé aussi !!!
Ct pas si terrible finalement flower
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: 1ere nuit chez Mamie...   Dim 26 Fév 2006, 10:10

Bon....à te lire, j'en conclus que le bilan est assez positif, non?
"Bonne" soirée avec ton chéri, BB pas trop perturbé. Et Mamie aux anges.....
Et ben moi je t'envie d'avoir réussi. Moi je n'ai jamais pu la laisser une nuit!! Alors en l'emmène toujours avec nous. Mais bon ça n'est jamais dans des soirées autres que chez les copains.........Alors, euh...les soirées en amoureux.....ça fait longtemps qu'on en a pas eu!! On se rattrape sur des après midi shopping!! Maelle chez Mamie et HOP!!
annelise
Ch'ti musicienne

MessageSujet: Re: 1ere nuit chez Mamie...   Dim 26 Fév 2006, 12:14

c'est pas si mal alors!

bon, c'etait une premiere experience....çà ne peut aller que de mieux en mieux!
http://www.bebe-ethique.fr
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: 1ere nuit chez Mamie...   Dim 26 Fév 2006, 12:17

oui oui finalement bilan plutôt positif : on recommencera !!!!!
Bon ct pas pour une soirée en amoureux, mais du coup ça aussi il faudra se le faire !!!
Tui l'as fait déjà garder un après-midi : il faudrait que tu tentes une nuit, je suis sûre que ça se passerai bien : regarde pour moi et pourtant Gabin ne voit pas souvent sa mamie, un peu les we... il ne passe jamais des après-midi avec !!!
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: 1ere nuit chez Mamie...   Dim 26 Fév 2006, 12:26

Tu vois, tout s'est bien passé ! Qu'est-ce qu'elles t'avaient dit les copines du forum ? Mr.Red
Pour moi, ça a été la première fois la plus dure ... après j'étais un peu plus rassurée. J'espère que ça sera pareil pour toi car ça fait du bien quand même de sortir un peu de temps en temps.

Hier soir, on était d'apéro chez des amis qu'on a déménagé l'après midi, on pensait rentrer tôt puis finalement on a couché Déborah dans une chambre (on avait son lit parapluie dans la voiture). Donc on a pu profiter un peu de la soirée. Bon elle s'est réveillée à minuit et on en a profité pour partir. Confused Mais maintenant elle est un peu plus grande, elle peut traîner avec nous alors que plus petite il fallait la coucher à l'heure sinon, c'était des pleurs...
Tu verras, en grandissant ça devrait être encore plus facile de le laisser. ;)
Kinou
Muse muse musette

MessageSujet: Re: 1ere nuit chez Mamie...   Dim 26 Fév 2006, 12:31

Bon, je suis contente que çà se soit pas mal passé au final, quel plaisir une soirée à deux! tu ne dis pas si tu en profité toi, de cette soirée! Confused:

http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: 1ere nuit chez Mamie...   Dim 26 Fév 2006, 12:34

Blandine a écrit:
Tu vois, tout s'est bien passé ! Qu'est-ce qu'elles t'avaient dit les copines du forum ? Mr.Red
Pour moi, ça a été la première fois la plus dure ... après j'étais un peu plus rassurée. J'espère que ça sera pareil pour toi car ça fait du bien quand même de sortir un peu de temps en temps.

Oui vous aviez raison !!!!!!
Et maintenant oui je pense que je le laisserai plus facilement... Mais nous c vrai qu'on l'emmène partout... bon la semaine dernière ct un annvi dans une salle des fêtes, il y aurait du y avoir une pièce à côté pour que les enfants puissent dormir mais non... et puis Gabin en voyant tous les enfants courir et jouer il était fou !!! Il ne s'est endormi que de 1h à 2h et encore dans la poussette parce que je le berçais, à été réveillé par une hystérique qui hurlait et s'est rendormi de 3h à 4h... Là on est rentré !!!
Lui ça ne le gêne pas du tout de louper son heure Shit
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: 1ere nuit chez Mamie...   Dim 26 Fév 2006, 12:38

Kinou a écrit:
Bon, je suis contente que çà se soit pas mal passé au final, quel plaisir une soirée à deux! tu ne dis pas si tu en profité toi, de cette soirée! Confused:

Beh comme je disais ct pas vraiment une soirée à 2... Ct une soirée en salle... La musique était nulle, bref moi qui voulait danser...
Mais sinon oui ct sympa de se retrouver tous les 2, à la rigueur j'aurais préféré un ciné+un resto... ça sera pour la prochaine fois.
On a rigolé c'est en rentrant à la maison, mon homme me dit "chut fait pas de bruit Gabin dort !!!" On était mort de rire lol!
Mais bon couché à 4h, ce matin à 8h j'étais réveillée (alors que j'avais mis le réveil!) pour aller chercher mon loulou à 9h !!!
De toute façon on refait le 11 mars, et là je pense qu'on va plus s'amuser !!!
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: 1ere nuit chez Mamie...   Dim 26 Fév 2006, 12:58

moi la première fois je n'avais pas réussi à me détendre, zhom avait alors boudé toute la soirée Confused
la deuxième fois j'avais un conseil d'école et ça m'ennuyait de demander à ma copine de veiller chez moi jusqu'à 23h alors faustine était allée dormir chez elle la nuit entière; là j'avais quand même réussi à être détachée.
et la troisième fois (la semaine dernière), bon, j'ai un peu fait radoté, "n'oublie pas le traitement pour son asthme", "mets-la en body si tu la couches avec toi" etc.. mais en fait j'ai appelé pour savoir si elle dormait dans la soirée et le lendemain matin, juste avant de venir la récupérer vers midi. et j'ai apssé une super soirée en amoureux.
chez ma copine, je suis en toute confiance, elle connait tellement bien faustine... et je sais que la nuit, si elle réclame, elle la couche avec elle (et c'est la tata qui est contente !). Laughing
cet été il est prévu qu'elle aille passer quelques jours chez ma mère. là je vais un peu plus angoisser... Rolling Eyes

de toute façon il faut bien y passer un jour ou l'autre, à cette séparation d'avec bébé.. autant être le plus serein possible, au moins pour bébé ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: 1ere nuit chez Mamie...   Dim 26 Fév 2006, 13:59

eh beh Vero... je vois que je ne suis pas en retard pour confier mon loulou... 3 fois toi seulement ;)
Moi franchement avec ma mère j'ai confiance, et puis à 21h15 j'ai eu un texto qui me disait qu'il dormait (c dans ses heures) je me suis dit bon c bon je n'en n'aurais plus... car même s'il s'était réveillé dans la nuit elle ne m'en aurait rien dit.
VeroV a écrit:
"mets-la en body si tu la couches avec toi"
J'ai dit la même chose à ma mère, enlève lui sa turbulette ;)
En revanche je serai moins détendue c quand il ira chez sa mamou (donc BM) s'il se réveille encore la nuit Confused on verra !
Et comme tu dis autant être plus serein possible quand tu les laisse, mais là pour plusieurs jours moi je suis pas prête du tout, ah ça non !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere nuit chez Mamie...   Lun 27 Fév 2006, 08:12

Chouette Orlane
Tu vois ça me motive pour faire de même avec Marie-Lou mais pas la nuit
moi pas prete Embarassed
On ira peut etre au cine demain, a voir si ya des films bien

bises
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: 1ere nuit chez Mamie...   Lun 27 Fév 2006, 08:47

Cool Fan !!!
J'espère qu'il va y avoir un film qui vous plait... tu verras ça se passera bien !!!!
Tu nous diras hein ???
Gaëlle
Maman des trouspinettes

MessageSujet: Re: 1ere nuit chez Mamie...   Lun 27 Fév 2006, 13:27

Ben c'est super ça Orlane! une bonne première expèrience alors!
Je crois que quand on se sent prête, ça se passe forcément bien.

Fan: bonne soirée demain si vous allez au ciné!

Gaëlle

"Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur."
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: 1ere nuit chez Mamie...   Mer 01 Mar 2006, 20:04

Alors Fan ????
Vous y êtes allés au ciné ????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere nuit chez Mamie...   Jeu 02 Mar 2006, 19:17

Contente que ça se soit bien passé cette première!
:Star:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere nuit chez Mamie...   Ven 03 Mar 2006, 12:27

cheers cheers cheers

c est toujours pareil, on stresse et puis tout roule mais on est des mamans, on y peut rien ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ere nuit chez Mamie...   Aujourd'hui à 19:46

1ere nuit chez Mamie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3