LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 et revoila la rhino !!!!!

Aller en bas 
+5
VeroV
Laurence
sandra
Blandine
Kinou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptyVen 10 Fév 2006, 13:47

Coucou les filles !

aujourd hui je suis pas alle au lycee car Eva est malade.

Elle a commence a tousser la nuit de mercredi a jeudi puis hier , au gouter elle avait 38.5 et mm avec du doliprane, encore 38 au coucher et ce matin, c etait remonte a 38.5 ! pfffffffff Shit

donc on a vu le pediatre, c une rhino sans complication pour l instant ( oreilles nickel ).
Elle mange pas bcp et mm si elle est HS , elle a du mal a dormir car elle tousse pas mal ...

moi j avais vu le doc hier car j ai mal a la gorge depuis lundi, et la toux s est rajoutee, idem rhino mais a part doliprane et un sirop limite placebo, je peux rien prendre....

Bref, voila , la rhino a frappe chez nous batman !!!!! lol!

en fait on l a chope ce week end dans ma belle famille rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptyVen 10 Fév 2006, 13:51

!bon courage soignez vous bien! I love you I love you I love you
celine et eva a écrit:

en fait on l a chope ce week end dans ma belle famille rambo
Dis que tu peux plus y aller Mr. Green , j'aimerais que ma BM aie la rhino tiens bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptyVen 10 Fév 2006, 14:01

Citation :
j'aimerais que ma BM aie la rhino tiens

ohhhhhhhh Shocked , c pô bien ca Kinou !

Pour te punir , tu seras privee de brioche tongue

lol! lol! lol! lol! lol!

Meuh non, va ! tu es une digne representante du G.A.B.M. batman ( gang anti-belle-mere)

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptyVen 10 Fév 2006, 14:27

rhooo, mince alors,
soignez vous bien toutes les deux!
ici aussi, c'est doliprane et Cie, Louise a eu des vaccins hier, elle a de la fièvre et moi, j'ai choppé mal à la gorge, j'ai la tête comme une citrouille et le nez pris....pff super week end en perspective....

dis Kinou, je peux faire partie du G.A.B.M? parce que moi, parfois, je fais exprès de pas répondre au téléphone quand je sais que c'est elle (Céline de Céline et Nathan, si tu passes par là, tu me dénonceras pas hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptyVen 10 Fév 2006, 14:52

Pas d'chance pour la rhino ! Soignez vous bien. sunny
Déborah a le nez qui coule depuis plusieurs jours, ça commence à "murir" masi c'est pas tout à fait guerri ... ha la la ...

Pour la belle mère, moi ça va ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptyVen 10 Fév 2006, 15:04

soignez-vous bien toutes les deux!

chez nous ça va on y a échappé jusque maintenant. je touche du bois.
mardi soir Asia était toute tremblante, fièvre, le nez qui coule comme une fontaine. je lui ai donné des granules d'allium cepa et de belladona. et le lendemain matin plus rien! scratch tant mieux!

gros bisous à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptyVen 10 Fév 2006, 16:46

soignez vous bien !!!!!!!!

Moi, j'l'ai matée belle môman!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptyVen 10 Fév 2006, 16:55

Giuliana a écrit:

Moi, j'l'ai matée belle môman!! rambo


ben va falloir me donner ta méthode parce que là, je peux plus...elle était déjà hard avant d'avoir une petite fille mais alors depuis que Louise est née, c'est pire...!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptyVen 10 Fév 2006, 17:41

soignez-vous bien drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptyVen 10 Fév 2006, 18:00

repos et jus d'orange au programme, alors !

as-tu essayé l'homéo pour ta puce . l'allium cepa composé, je trouve ça bien, ça marche bien en général sur Faustine. dès qu'elle a le nez qui commence à couler, je lui en donne.
évidemment faut pas que ça soit un vilain virus comme pour sa bronchite

et pour toi, as-tu essayé le L52 ou même l'homéodose n°8 conseillé par Gladys (je l'essaie sur moi pour l'instant, Faustine ne veut pas le boire... le gout est asez fort). moi aussi je me suis réveillée cette nuit avec le nez qui me brulait, et aujourd'hui ça coule, j'ai plus de peau sous le nez... mais je tiens bon !!
ON LES AURA ! CES FOUTUS MICROBES alien pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptyVen 10 Fév 2006, 21:17

Merci les filles ;)

Vero : je savais pas koi lui donner en homeo , il me semblait que c etait allium mais j etais plus sure et le truc c que ni elle ni moi n avons le nez qui coule mais plutot toux seche et fievre pour Eva, et toux seche et maux de gorge pour moi.

bref, la fievre persiste pour Eva : 38.5 a 17h30 et 2 h apres, mm avec le doliprane, 38.5 !!!!

au coucher juste 38....j espere que ca va aller.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptyVen 10 Fév 2006, 21:25

celine et eva a écrit:

au coucher juste 38....j espere que ca va aller.... Neutral


me reste à te souhaiter bonne nuit et bon courage...
bises
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptyVen 10 Fév 2006, 21:31

celine et eva a écrit:
plutot toux seche et fievre pour Eva, et toux seche et maux de gorge pour moi.
il existe aussi un complexe homéo pour la toux : drosera composé (granules)
je l'ai essayé sur faustine, ça marche bien sur la toux nocturne ou irritative, quand ce n'est pas bien méchant quand même...

Citation :
au coucher juste 38....j espere que ca va aller.... Neutral
elle risque de faire une poussée vers 2 ou 3 heures, et puis avec un nouveau suppo de doliprane, ça va redescendre. la fièvre peut durer de 1 à 4 jours... le temps que ta puce mette la roustée à ce vilain virus rambo !

bon courage à toi et plein de bisous à Eva I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptyVen 10 Fév 2006, 21:33

Merci pour les precisions Vero ;)

t inkiet, on va la lui mettre sa rouste !!!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptySam 11 Fév 2006, 00:51

allez c'est pas grave!!!!!! ça va aller!! pensez à Elfie et ses rhino à répétition depuis aout!!! pffff ça me désespère!!! et avec les scarlatine maintenant! bouh je préfère en rire et vous faire rire: leçon de mouchage par mon bébé d'amour!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(non sans rire maintenant elle sait se moucher quand on approche le mouchoir et c'est cooooooooooolllllll!!!!!!!!!!!)
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptySam 11 Fév 2006, 13:35

qq news : Eva a passe une bonne nuit, s est reveille a 5 h 15 pour le bibi, et le temps que je revienne avec le bib, la pauvre avait eu une diarhee terrible, pyjama et body trempes ! ( c est sur avec les sirops et la saccharose dedans, ca lui fait a chaque fois Shit )
bref change et bib , elle avait que 37.2 cheers et redodo jusque 10 h 30 cheers

mais 38.5 au reveil ! pfffffffffffffffffff

donc je me la cajole ( et je suis drolement contente qu il y ait le chauffage car avec Eva malade ca m embetait drolement cette histoire ! )
elle tousse et a le nez qui commence a couler...je pense que ca se tasse.

Voilou :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptySam 11 Fév 2006, 22:48

allez, encore un peu de patience, elle finira par lui faire la peau à ce foutu microbe.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptySam 11 Fév 2006, 22:54

p'tite nenette........ I love you Confused Sad :shaking: pale
plein de bisous a ta petite Eva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptyLun 13 Fév 2006, 10:08

ben le week end a ete hard !!!!!

la rhino a derive en gastro pour Eva avec une diarhee "costaud" et moi aussi , j ai commence a etre malade samedi soir, ja i pas dormi de la nuit etj ai ete HS tout dimanche....je n ai rien pu boire ou avaler depuis samedi midi sous peine de retour a l envoyeur !!!!!

je file chez le doc cet aprem pour moi.
la fievre d Eva a ENFIN chute hier ( elle plafonnait a 38.5 !!!) et elle tousse encore , assez gras , et la diarhee se calme ( heureusement , elle n a pas de vomissement et "garde" le peu qu elle mange)

Mika a fait un debut de gastro hier soir mais est parti bosser ce matin qd mm.....

bref, ici c est pas le top Shit
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptyLun 13 Fév 2006, 10:11

bon courage Céline, décidement ce début de grossesse est bien éprouvant!
bon rétablissement à toi et ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptyLun 13 Fév 2006, 10:22

Je compatîs de tout I love you

Soigne toi bien, et prend soin de ta poucinette, et de ta crevette.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptyLun 13 Fév 2006, 10:30

Fait pas bon de venir dans le Gers....
Bon courage à vous 3 et demi....soignez vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptyLun 13 Fév 2006, 10:51

bon courage, prends soin de toi et des tiens.
bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptyLun 13 Fév 2006, 13:06

Retapez vous bien.
Bon courage :Star:
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! EmptyLun 13 Fév 2006, 15:09

ma pauvre mémé Fourras,
ben dis donc, ça sera une grossesse mouvementée,celel-là !! entre les nausées et les gastros, chapeau !!
j'espère en tout cas que tu ne maigris pas de trop, que ta tension se maintient et que tu n'es pas trop fatiguée.
dis, ça fait combien de temps que tu enseignes ? car en fait les 3 premières années d'enseignement on s'immunise et on se chope toutes les pig ... et ensuite on devient COSTAUDE ! rambo (pour ça que je suis rarement malade et que je ne chope presque jamais les trucs de Faustine et marius, à la différence de leur papa Mr.Red )

j'espère qu'Eva va se requinquer très vite!
bises à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et revoila la rhino !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et revoila la rhino !!!!!   et revoila la rhino !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et revoila la rhino !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rhino pharyngite
» Rhino chez un tout petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser